Twitter a été l'un des réseaux sociaux les plus utilisés de 2020. Les internautes du monde entier y ont partagé leurs angoisses, leurs réussites, leurs coups de cœur ou encore leurs créations. Mots d'encouragement, lettres d'amour et même déclaration passionnée y ont eu leur place, donnant l'occasion à Twitter d'être particulièrement hétéroclite. Et dans quelques jours seulement, 2020 se clôturera enfin pour qu'une nouvelle année débute. Pour fêter ce passage à 2021, Twitter a opté pour une communication amusante : afficher 10 tweets sur des panneaux publicitaires de plusieurs villes américaines. Los Angeles, New-York, San Francisco, des villes qui ont ainsi pu découvrir les propos de personnalités comme la chanteuse Dionne Warwick, le YouTubeur Denzeldion ou encore la romancière Angie Thomas, mais également de personnes lambdas. Des photographies publiées le 21 décembre dernier et qui ont une chose en commun : 2020.
Twitter affiche des tweets d'internautes dans la rue pour célébrer 2020 en s'en moquant
Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.
Articles pouvant également vous intéresser
Sachant que pour la majorité es gens l'année s'est résumée à être confiné chez soit. Quelle chose insoutenable ! Vraiment horribl, quelle horreur ! On a pu ressentir ce que les soldats vivaient pendant la guerre !
/s
Faut arreter de faire vos gamins serieux
Je pense plutôt à ceux qui ont perdu leur travail, leur entreprise, les restaurateurs et leurs employés, les petits magasins de fringue qui se demarquaient des grosses enseigne tout en ayant du mal à garder la tête hors de l'eau. Je pense à toutes ces personnes âgées qui sont mortes dans les maisons de retraite, seules car elles n'avaient pas de droits de visite, je pense également aux enfants qui ne voient que les yeux de leurs camarades car ils doivent porter un masque. Ça n'a rien à voir avec les tranchées, effectivement, il n'y a aucun point comparable. C'est juste une période affreuse. 2020 était difficile pour beaucoup mais 2021 sera bien pire pour tout le monde. Ce n'est pas une plainte de ouin-ouin, c'est un constat. En tous cas, je suis bien content d'avoir migré en Chine depuis 2018, ici on vit tout à fait normalement et la Covid-19 n'est quasiment plus présente depuis mai dernier... C'est à se demander pourquoi, étant donné qu'il est apparu ici mais c'est un autre débat. Quoi qu'il en soit, courage à tous !
Et tout cela ne représente aucunement la majorité des gens qui se plaignent sur twitter, donc je ne aprle pas d'eux.
C'est si dur de réfléchir deux secondes ?
Tu sais que le nombre de pauvre à exploser dans le monde ?
Tu sais qu'un nombre ahurissant de petites sociétés, d'indépendant et d'auto entrepreneur on mit la clef sous la porte ?
Tu connais la situation des gérants de bar/restaurants/clubs/boite de nuit
Tu sais que d'autres on été contraints de faire des heures supp quasi touts les jours et de fermer leur gueule ?
Tu sais que certains on été contraints d'accepter des baisses de salaire allant jusqu'a 30% sinon c'est le licenciement ?
Et c'est quoi le rapport avec la guerre ? Absolument aucune logique dans tes propos.
Putain mais y'en a vous êtes vraiment née avec un QI de chihuaha c'est sidérant...
Sans oublier le tsunami économiquement désastreux qui nous attend à la sortie de toute cette crise (même avant) et qui plongera le monde dans une misère plus grande encore.
Ce que je comprend encore moins c'est l'agressivité de Wasteak surtout en utilisant des argument comme les guerres mondiales que la plupart n'ont pas vécu donc ne peuvent absolument pas se projeter dans l’état d'esprit de la population de époque.
Par Billy, il y a 4 ans :
Probablement l'une des pires années de beaucoup
Répondre à ce commentaire