Lorsqu'un Rancor se balade dans les rues de San Diego, il est loin de passer inaperçu
Lorsqu'un Rancor, échappé de l'univers Star Wars, se balade dans les rues de San Diego, on peut dire qu'il est loin de passer inaperçu. En même temps, comparé au nouveau costume de Leïa, la bestiole spatiale a quand même un peu plus de charisme. Il y a plusieurs dizaines d'années, lorsque le film Le Retour du Jedi était encore en création, les génies de chez ILM (Industrial Light Motion) ont tenté de créer un costume de Rancor afin que quelqu'un puisse le porter. Malheureusement, ces derniers ont échoué et ont donc dû utiliser une marionnette à la place. 30 ans plus tard, Jamie Hyneman et Adam Savage de chez Tested ainsi que le designer Franck Ippolito ont réussi là où ILM avait échoué. En effet, après des heures et des heures de travail, ces trois Américains ont créé un costume de Rancor, que n'importe qui peut porter dans la rue ou chez soi. Le résultat est époustouflant, on vous laisse découvrir ça par vous même.
Les origines des Rancor
Les Rancors sont, comme vous avez pu le constater, des bestioles énormes et peu accueillantes. Ces derniers ont été utilisés par nous autres humanoïdes de bien des manières. De leur liberté à leurs dents, tout leur a été retiré. Parfois montures, parfois animaux de compagnie, ces derniers étaient serviteurs s'ils n'étaient pas tués pour leur viande, leurs dents ou encore leur tête. Il faut savoir d'ailleurs qu'une tête de Rancor servait d'ailleurs de chaise à Vonnda Ra des sœurs de la nuit ou encore que la Jedi Tenel Ka Djo s'est servie de deux dents de Rancor afin de créer ses deux premiers sabres laser. Les Rancors sont originaires de Dathomir, une planète semblable à la notre excepté sa faune qui est bien plus agressive et menaçante. La seule fois où ils sont aperçus dans les films Star Wars, c'est dans Le Retour du Jedi, chez Jabba le Hutt où il sert la grosse limace comme animal de compagnie.
Comment avec une dizaine de rédacteurs (non vous n'êtes pas des journalistes comme j'ai pu l'entendre dire, c'est pas du taf de journaliste ça) vous arrivez à faire des articles aussi mauvais et peu inspirés ? Je suis en ce moment tout seul sur Fan Actu et j'arrive à faire mieux que vous, c'est franchement triste.
Sachez que je ne vous balance pas tout ça (juste) pour le plaisir mais parce qu'en tant que site "qui fait des vues" vous vous devez de montrer l'exemple et de rehausser un peu le niveau des sites geeks sur la toile. Une fois que cela sera fait vous ne recevrez peut-être plus de critiques virulentes de vos lecteurs (et de ma part) sur votre manière de fonctionner. Bon courage !