La vérité derrière la polémique sur Overwatch révélée par cette BD
Il y a un peu plus d'un mois, Overwatch enflammait la toile avec la polémique entourant la pose de victoire d'un des personnages, jugée trop sexualisée. C'est Tracer, une héroïne offensive, qui était au centre du débat qui s'est soldé par un retrait de la pose incriminée au profit d'une autre, moins aguicheuse.
Un coup monté ?
Mais on ne peut pas le nier, ce fut un excellent coup de pub pour le jeu de Blizzard ! En plus de se faire connaitre auprès d'un grand nombre d'internautes, leur décision a permis de remonter dans l'estime des joueurs. Et si ce n'était qu'un coup monté de la part de Blizzard ? Une action publicitaire volontaire ? Dorkly nous révèle la vérité avec cette BD plutôt rigolote.
Le jeu a cartonné pendant sa bêta et il sortira officiellement le 24 mai 2016 sur PC, Xbox One et PlayStation 4 ! Disponible à 40 euros en version simple ou 60 euros en Origins Edition, qui comporte notamment des bonus dans d'autres titres de Blizzard. L'Origin Edition bénéficie actuellement d'une réduction de 10 euros sur G2A, profitez-en !
Non plus sérieusement en tous cas y en a qui se sont déjà inspiré du perso pour faire des hentai après même des pokemon sont utilisé pour faire des hentai donc je sais pas si c'est un bonne argument pour dire que le perso a une pose aguicheuse.
Après bon les personnages trop sexualisés moi ça a tendance à m'énerver, surtout que ça n'a rien à voir avec le comportement de Tracer donc j'imagine que c'est possible le coup monté par Blizzard ..
https://youtu.be/ZmLkVtqjf1A ce explique les vases du posing des persos fictifs ici, dans les JV et pourquoi la communauté a pas gueulé pour le chara-design et le posing de notre chère française Fatale
C'est tout pour moi.
Non juste des petasse de pseudo féministe.
Car fatale a une pose similaire qui n'as pas crée autant de bruit.
Du coup la question à rétorquer est (selon moi) "Un personnage féminin un peu 'foufou' et amical ne peux pas être également sexy ou avoir une pose sexy".
Bref ceux qui dénonce la réduction d'un personnage amical à une fille sexy réduisent eux même un personnage amical en une fille fofolle qui ne peux pas être sexy... paradoxal mais c'est très réducteur de leur part.