Wonder Woman : on sait enfin pourquoi elle arrête les balles avec ses bracelets (BD)
Hormis son lasso magique, Wonder Woman dispose de deux bracelets à l'épreuve des balles. Vous pouvez lui tirer dessus avec une arme à feu autant que vous voulez, ses bracelets se chargeront de dévier les balles. Mais la super héroïne est-elle capable de dévier les cartouches avec d'autres éléments de son armure ou de son corps. Le dessinateur Callen nous répond en dessin et avec beaucoup d'humour.
Un tournage qui se dévoile en photos
Pour revenir à des choses un peu plus sérieuses, parlons un peu du tournage du film centré sur Wonder Woman. Ce dernier est en cours et on vient de découvrir de nouvelles photos. On y découvre Gal Gadot en tenue d'amazone en train de sauver Steve Trevor (incarné par Chris Pine) sur une plage. Les deux personnages devraient vivre une idylle dans le film. Notez qu'on aperçoit également Robin Wright dans le costume du Général Antiope. Le film sortira en salles 23 juin 2017.
Il faut espérer qu'elle soit un peu plus convaincante. Pour ce qui est des muscles, je confirme qu'elle n'en a clairement pas. Pour ce qui est des boobs... c'est une question de gout... pour ma part, je m'en calle comme pas possible.
Ce qui est le plus triste, c'est que l'on va se la coltiner dans tous les roles de WW. c'est definitif.
Pour ceux qui l’apprécie, tant mieux, chacun ses goûts, ses couleurs, ses critères. Pour moi (et tant d'autres), elle est actuellement médiocre et constitue une tache dans un univers qui mérite clairement mieux.
a propaganda