Rechercher Annuler

YouTube : CouRage lève le voile sur son setup à plus de 25 000 dollars (vidéo)

De Guillaume Chagot - Posté le 1 septembre 2020 à 17h31 dans Insolite

Dans une vidéo publiée le jeudi 27 août 2020, le YouTubeur Jack "CouRage" Dunlop a présenté son nouveau setup. Situé dans la gaming house de l'organisation américaine 100 Thieves, dont le nom est retrouvé derrière des jeux comme League of Legends et CS:GO, mais également de nombreux vidéastes célèbres, ce setup serait estimé à plus de 25 000 dollars.  

Un setup à plus de 25 000 dollars

Après s'être offert une Lamborghini Urus, dont le premier prix dépasse les 200 000 euros, voilà que Jack Dunlop, aka CouRage sur YouTube, lève le voile sur son setup. Après avoir remercié 100 Thieves, le vidéaste nous fait faire le tour du propriétaire, un studio d'enregistrement équipé du sol au plafond. Mousse acoustique au mur, un coin podcast composé de deux fauteuils en cuir, mais surtout, la partie streaming où le gros de l'investissement est retrouvé. 

Siège Herman Miller, caméra Sony α7R, trois écrans 240 Hz, téléviseur 4K de 50', le vidéaste est extrêmement bien équipé. D'autant que sous son bureau se cachent deux ordinateurs monstrueux, l'un dédié au gaming, l'autre au streaming. A cette liste s'ajoutent également les autres accessoires, des lumières au clavier en passant par la souris et autres alliés du streamer. 

A noter que ce setup pourra être retrouvé dans ses lives et futures vidéos, puisque Jack Dunlop a annoncé avoir renouvelé son partenariat avec 100 Thieves pour l'année prochaine également. Le vidéaste continuera donc de produire du contenu depuis Los Angeles, pour le plus grand bonheur de ses 2,62 millions d'abonnés. 

Une erreur ?

Mots-Clés : streamsetupLiveYoutube

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.