Un YouTuber rachète une ville américaine et la renomme Gay Hell, où seul le drapeau LGBT est autorisé

De GomeWars - Posté le 18 juin 2019 à 16h03
69réactions !
61 commentaires

Sur YouTube, Elijah Daniel partage ses aventures avec près de 590 000 abonnés. Très présent sur les réseaux sociaux, Daniel s'est fait connaître grâce à ses vidéos satiriques, notamment sur Vice. Mais c'est le roman érotique Trump Temptations: The Billionaire & The Bellboy qui l'ancrera dans le paysage LGBTQ+, best-seller Amazon dans plusieurs catégories. Homosexuel affirmé, le vidéaste et rappeur a récemment acheté une ville entière, qu'il s'est empressé de renommer "Gay Hell".

"Welcome to Gay Hell"

Connu pour ses grands lacs, la ville de Détroit et son équipe de baseball, le Michigan compte également une ville au nom particulier : Hell. Située à 85 kilomètres environ de Détroit, la petite ville de Hell a récemment fait les gros titres grâce à Elijah Daniel. Le YouTubeur américain a décidé de racheter la ville en vue de la Gay Pride.

Et puisque le patelin est désormais en sa possession, il en a profité pour la renommer Gay Hell, pour dénoncer la politique de l'administration Trump. Plus tôt dans le mois, le gouvernement américain annonçait que le drapeau arc-en-ciel ne flotterait pas sur les mâts officiels des ambassades sur lequel, "seul le drapeau étoilé doit pouvoir flotter". 

Elijah Daniel, qui a pris l'habitude de s'attaquer à ce genre de principe par le passé, a annoncé dans la foulée du rachat de la ville de Hell, que seuls les drapeaux LGBTQ+ pourraient y flotter. Ce n'est toutefois pas la première fois que le vidéaste passe dans le coin. En 2017, il avait eu l'occasion d'être maire de la ville le temps d'une journée. Daniel en avait profité pour interdire l'accès de la ville aux personnes hétérosexuelles, en guise de communication coup de poing. 

Hell n'est pas une ville comme les autres puisque n'importe qui peut en devenir maire durant une journée, en dépensant la somme de 100 $. Seulement, Elijah Daniel a décidé d'aller un poil plus loin en achetant la ville pour 900 000 $. Déjà mise en vente en 2016 au prix de 999 666 $, Hell aura vu son prix baisser, la faute au manque d'acheteurs potentiels. 

Une erreur ?

Source(s) : CNN Mashable

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Elijah DanielGay HellMichiganLGBTQ+villerachat

Commentaires (61)

Par Billy, il y a 1 an :

Le mec savait visiblement pas quoi faire de son million de dollars...

Répondre à ce commentaire

Par Les Lgbt Sonder Male A2 Manteau, il y a 1 an (en réponse à Billy):

visiblement ....Ce mec ....
AD0RE SE FERRANT Q LAiT !!!!
JUSQU'A MAiTRE 1 million de dollars... P0UR SA !

Répondre à ce commentaire

Par DEJA VU, il y a 1 an (en réponse à Billy):

GAiE ViL....
ALiAS : Z00 D0ME & GR0S M0RT

Répondre à ce commentaire

Par Darkreveur, il y a 1 an (en réponse à Billy):

Bah si... Il voulait acheter cette ville, et c est bien ce qu il a fait, non ?

Répondre à ce commentaire

Par Rourc, il y a 1 an (en réponse à Darkreveur):

Bien surement ( chacun fais ce qu'il veut dans le respect des autres ) même si imagine t'habite a hell et d'un coup tu dois dire que t'habite a gayhell du coup je ne sais pas trop... Cela doit toucher des personnes qui n'avaient pas forcement envie d'être remarquer ou en gêner d'autres.. Tous ca pour te mettre un like car oui je pense que c'est bien mais j'en reste perdu pour la population de ce patelin ^^''

Répondre à ce commentaire

Par Alphonse Robichu, il y a 1 an :

Ah parce qu'on peut acheter des villes ?!

Répondre à ce commentaire

Par Trax, il y a 1 an (en réponse à Alphonse Robichu):



American dream !

Répondre à ce commentaire

Par READY 2 DEAL, il y a 1 an (en réponse à Trax):

Les LG BT Veulent Fer Cessession ?
,,,,,
MES P0UR QU0i PAS !!!!!

Répondre à ce commentaire

Par Youja, il y a 1 an via l'application Hitek (en réponse à Alphonse Robichu):

Je sais pas si on peut appeler ça une ville...

Répondre à ce commentaire

Par De passage, il y a 1 an :

Alala... le "progrès". Je me demande ce qui se passerait si un homme blanc hétérosexuel rachetait une ville où on ne peut brandir que le drapeau confédéré.

Répondre à ce commentaire

Par Ati Loik, il y a 1 an (en réponse à De passage):

La différence c'est que le drapeau confédéré c'est presque l'équivalent du drapeau nazi, plus ou moins l'exact opposé du drapeau LGBT.
Apres si tu te chope une amende pour avoir mis un drapeau autre que LGBT (genre le drapeau américain), la ça sera chaud.
Et l'idée d'interdire l’accès de la ville aux hétéros, même le temps d'une journée, c'est a peu près aussi con que d'interdire l’accès de la ville aux homos.

Répondre à ce commentaire

Par De passage, il y a 1 an (en réponse à Ati Loik):

Ah oui je vois, la fameuse attaque "Ad Hitlerum". D'une efficacité redoutable sur les simples d'esprit.
Je te conseil dans ce cas de te renseigner sur l'affaire du drapeau de la fierté hétéro qui à fait scandale au Canada. Avec les joies de la folie "progressistes", ce que tu avances sera peut-être une réalité dans un futur pas si éloigné.

Répondre à ce commentaire

Par Ati Loik, il y a 1 an (en réponse à De passage):

Ok j'avoue, l'argument Ad Hitlerum était probablement un peu exagéré.
Quant au cas du drapeau hétéro (dont j'étais pas au courant, merci de me l'avoir appris), autant je comprend la création d'un drapeau "non LGBT" (égalité, tout ça (surtout que le drapeau est plutôt joli)), mais je comprend aussi la colère de la communauté LGBT (qui a plus de chances de douillée que les hétéros qui en tout temps ont étés acceptés).
En revanche: "Avec les joies de la folie "progressistes", ce que tu avances sera peut-être une réalité dans un futur pas si éloigné.", c'est à dire ?

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 1 an (en réponse à Ati Loik):

"La différence c'est que le drapeau confédéré c'est presque l'équivalent du drapeau nazi"

Euh non, le drapeau confédéré est un drapeau politique, au sens territorial, et non un drapeau politique au sens de "parti politique". C'est également un drapeau militaire historique, que l'on pouvait retrouver sur le champ de bataille. Le drapeau confédéré n'a pas la même dimension que le drapeau nazi. D'une part parce que la Confédération n'était pas une idéologie politique, même si l'organisation sociale de l'époque n'était pas "progressiste", d'autre part, parce que la Confédération n'était pas les "méchants", face aux "gentils" de l'Union du simple fait de l'esclavage.

"Et l'idée d'interdire l’accès de la ville aux hétéros, même le temps d'une journée, c'est a peu près aussi con que d'interdire l’accès de la ville aux homos."

+1

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre Interstellar en 4 leçons, il y a 1 an (en réponse à RTS_Gamer):

L'existence même d'un drapeau LGBT reflète le caractère communautariste et sectaire de cette association.

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 1 an (en réponse à Comprendre Interstellar en 4 leçons):

Je ne pense pas que le drapeau soit un reflet du "sectarisme", mais plus un symbole d'un encrage territorial et d'un droit à résider sur le lieu en tant que tel (donc exister) par une identité.

En revanche, venir par exemple dénigrer toute personne en désaccord dans un débat, sans même qu'il y ait de manque de respect, et l'assimiler automatiquement à quelqu'un de haineux, comme c'est l'habitude d'un certain murge ici, juste parce que tu ne penses pas strictement comme lui, c'est là effectivement une preuve de sectarisme et d'incapacité à dépasser son cadre idéologique de référence. Ce genre d'individu sera toujours contre-productif pour la défense de sa cause.

Répondre à ce commentaire

Par Ati Loik, il y a 1 an (en réponse à RTS_Gamer):

Un point pour toi, j'aurais du me renseigner un peu plus sur l'histoire de ce drapeau ^^
Et je me suis mal exprimé (mauvaise lecture du texte, my bad), il dit "où on ne peut brandir que le drapeau confédéré.", ce qui me dérange, c'est justement le "que". Pour moi, dans n'importe quelle ville, tu devrais pouvoir brandir au minimum le drapeau du pays en question, plus d'autres si tu veut.
Là, clairement, uniquement le drapeau LGBT ... Ca prouve que l'orientation sexuelle ne fait pas de toi quelqu'un de sensé ...

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 1 an (en réponse à Ati Loik):

Pas de problème ;)

Le gros problème reste à mon sens, comme tu le dis, la volonté d'affirmer une liberté en brimant celle des autres. Et pour reprendre ton exemple sur la guerre de Sécession, ça me fait penser à certaines personnalités sudistes, propriétaires d'esclaves, qui défendaient leur liberté et le droit de leurs Etats contre le "diktat" de Washington, tout en déniant les droits de leurs esclaves.

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre Interstellar en 4 leçons, il y a 1 an (en réponse à RTS_Gamer):

L'union avait aussi de l'esclavage pour son économie, pourtant personne ne le dénigre, encore une fois une vision de l'histoire partielle.
D'autant plus que la guerre civile américaine n'était absolument pas basée sur l'esclavage ou non, c'est un prétexte actuel pour justifier le rattachement des états du sud aux Etats-Unis.

Répondre à ce commentaire

Par SlayEx, il y a 1 an (en réponse à Ati Loik):

explique moi comment un drapeau de 150 ans peut être l'opposé d'un drapeau de 45-50 ans ? la seule explication si on va dans ce sens c'est que les LGBT on créé un drapeau pour faire chier les confédérés. et il y a encore moins de rapport avec le drapeau nazi.

Bravo, vous avez atteints le point godwin en 1 seule phrase.

Répondre à ce commentaire

Par Zarbon, il y a 1 an (en réponse à De passage):

Eh ben ça donne le drapeau du Mississipi...gros scandale, hein?

Mais j'imagine que quand on veut juste utiliser les techniques foireuses des frontistes pour insidieusement banaliser leurs belles idées "traditionalistes", on ne se soucie que peu de la réalité. Sauf qu'on est pas sur E&R, ici: y a des gens capables d'utiliser leur cerveau et de voir les grosses ficelles que vous tirez.

En tous cas, merci de nous montrer, encore une fois, votre vrai visage.

Répondre à ce commentaire

Par De passage, il y a 1 an (en réponse à Zarbon):

Tient, un SJW sauvage apparaît.

Qu'est ce que tu viens me parler des frontiste ou de E&R ? Comme si j'en avais quelque chose à faire. Arrête de tout ramener à ta petite lutte pseudo-politique de bas étage sale mouflet mal dégrossi. Enlève toi tes œillère et ensuite on causera.

Mon vrai visage... Elle est bien bonne ! Comme si je cachais quoi que ce soit ahah !

Répondre à ce commentaire

Par Euffe, il y a 1 an :

La chance

j'aimerai tellement y vivre pour enfin ne plus être harcelé et commandé par ses blancs mâle hétéro et se libérer du patriarcat
Les hétéros vous êtes la lie de l'humanité

Répondre à ce commentaire

Par De passage, il y a 1 an (en réponse à Euffe):

Dans la mesure où c'est l'homme blanc qui a bâtit, et continue d'entretenir, la société dans laquelle tu vis confortablement tout en lui crachant à la gueule, je suis très curieux de voir le monde "post mâle blanc vilain pas beau oppressif". Ça va pas être triste !

Répondre à ce commentaire

Par Nobody, il y a 1 an (en réponse à Euffe):

Je pense que c'était ironique mais si ça l'est pas... Je comprend pas les homosexuels qui éprouvent une haine en vers les hétéros. Vous êtes au courant que sans hétéro la survie de l'espèce ne serait plus possible ?

Sinon sur l'article, c'est bien beau de dénoncer quelque chose mais si c'est pour reproduire la même chose derrière, ça n'arrange pas les choses.

Répondre à ce commentaire

Par Murge !, il y a 1 an :

Comme on le lit ici, un simple pied de nez totalement inoffensif déclenche encore des torrents de larmes hystériques chez ceux qui s'acharne avec une obsession pas du tout malsaine sur les minorité discriminées dès qu'ils en on l’occasion.

Leurs sur-réactions totalement disproportionnées sont délicieuses.

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 1 an (en réponse à Murge !):

Pauvre murge, toujours dans l'obligation d'intensifier les propos d'autrui pour justifier ta position constamment victimaire......

Ta sur-réaction totalement disproportionnée fait de la peine. Quand je pense que des individus comme toi sont incapables de faire la part des choses, juste parce qu'ils ne sont capables que de regarder par leur filtre communautariste, limité, et non d'un point de vue global....

Mais bien sûr, tu vas encore faire ta petite pleurnicheuse étant donné les "torrents d'insultes" imaginaires à ton encontre, à croire que tu ne sais que te positionner comme victime, et que c'est ta seule manière de combler ta vacuité intellectuelle pour dénigrer ceux qui osent penser d'une autre manière que toi....

Répondre à ce commentaire

Par Murge !, il y a 1 an (en réponse à RTS_Gamer):

lol

Vus ton acharnement maladif à parler de moi, il est clair que je t'obsède.

C'est malsain et pas réciproque.

Je te suggère de te mettre au macramé.

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 1 an (en réponse à Murge !):

Non, tu ne m'obsèdes pas.

Tes interventions sont juste chiantes quand elles ne contiennent que de la propagande et de la malhonnêteté, quand tu assimiles tous ceux qui OSENT ne pas penser comme toi à des sales types.

Avant de me donner des conseils, commence déjà par être honnête un minimum, en évitant par exemple de manipuler la recherche universitaires à tes fins idéologiques, et en évitant d'accuser tes contradicteurs d'être systématiquement des haineux dès que tu n'es plus capable de répondre sur le fond.

Tu fais plus de la peine qu'autre chose ma pauvrette.

Répondre à ce commentaire

Par Murge !, il y a 1 an (en réponse à RTS_Gamer):

ok lol merci a+

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 1 an (en réponse à Murge !):

Tu vas enfin te lancer dans la lecture de livres en SHS (socio, histoire, géo...) ? Allez, ça te fera le plus grand bien et ça permettra de décloisonner ta pensée idéologiquement renfermée ;)

Répondre à ce commentaire

Par Murge !, il y a 1 an (en réponse à RTS_Gamer):

Tu vas encore m'expliquer en 25 ligne que t'es pas maladivement obsédé par ma pomme ?

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 1 an (en réponse à Murge !):

Où est-ce que tu vois une obsession maladive ? Toujours les grands mots....
Ce qui m'intéresse, c'est que l'on t'aide à surmonter ta lobotomie. C'est toujours plus sympa ;)

Répondre à ce commentaire

Par Murge !, il y a 1 an (en réponse à RTS_Gamer):

Autrement dit t'es obsédé par mon pseudo, trouves toi une vie mec.

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 1 an (en réponse à Murge !):

Pourquoi vouloir toujours voir les gens obsédés ?
Me trouver une vie ? T'inquiète pas pour ça, elle est remplie ;)

Par contre, je pense vraiment que tu as besoin d'aide ;) Tu veux qu'on en parle ?

Répondre à ce commentaire

Par Murge !, il y a 1 an (en réponse à RTS_Gamer):

C'est cette obsession à vouloir "m'aider" qui fait que t'as juste l'air d'un obsédé maboul...

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 1 an (en réponse à Murge !):

Tu préfères que l'on te dise juste d'aller te faire foutre d'une manière très grossière ?

La malhonnêteté et la manie de réduire quelqu'un qui ne pense pas comme toi à un sale type, ça se soigne tu sais ?

Répondre à ce commentaire

Par Murge !, il y a 1 an (en réponse à RTS_Gamer):

Ce que je constate c'est que j'occupe clairement l'intégralité de tes pensées ... tu rêves de moi la nuit ?

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 1 an (en réponse à Murge !):

Non pas du tout. Si tu ne passais pas ton temps à être malhonnête et faire la victime sur les sujets LGBT, ça serait nickel en fait...

Sinon, simple question : qu'est-ce que ça t'apporte de te faire passer pour une victime sur Hitek, en inventant des insultes imaginaires à ton encontre ?

Répondre à ce commentaire

Par Murge !, il y a 1 an (en réponse à RTS_Gamer):

Parce que tu surveilles tout ce que j'écris sur l'intégralité des sujets ?

Si ça c'est pas de l'obsession ... par contre déso c'est pas réciproque.

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 1 an (en réponse à Murge !):

Non, je ne te surveille pas. Il se trouve que je lis également les mêmes articles que toi, tout simplement. Mais étant donné que tes interventions sont très souvent malhonnêtes, et que tu fais juste passer les gens qui osent penser d'une autre manière que toi pour des salopards, tu es juste insupportable.

Si tu intervenais sans être aussi malhonnête et sans faire systématiquement ta victime, peut-être que je ne t'aurais même pas calculé.

Répondre à ce commentaire

Par Murge !, il y a 1 an (en réponse à RTS_Gamer):

"Non, tu ne m'obsèdes pas." .... lol

C'est flatteur d'avoir un stolker.

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 1 an (en réponse à Murge !):

Et sinon, ça t'apporte quoi de vouloir absolument passer pour une victime, en inventant des insultes imaginaires à ton encontre ?

Répondre à ce commentaire

Par Murge !, il y a 1 an (en réponse à RTS_Gamer):

Ça t'apportes quoi de penser qu'à moi ?

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 1 an (en réponse à Murge !):

T'es juste là à faire la victime et à faire chier ton monde. C'est pas parce que je te dis d'arrêter d'être malhonnête que je pense à toi.

Encore une fois, pourquoi chercher à inventer des insultes imaginaires à ton encontre, et faire passer les gens en désaccord avec toi pour des salops ? Tu as des problèmes psychologiques ?

Répondre à ce commentaire

Par Murge !, il y a 1 an (en réponse à RTS_Gamer):

Arrêtes d'esquiver la question comme un vieux lâche.

Pourquoi tes post ne parlent que de moi ? je t'obsède à ce point ?

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 1 an (en réponse à Murge !):

"Arrêtes d'esquiver la question comme un vieux lâche."

Je t'ai répondu. Par contre tu n'as pas répondu à ma question : pourquoi cherches-tu à toujours assimiler les gens qui ne pensent pas comme toi à des salops, pour chercher absolument à te faire passer pour une victime d'insultes imaginaires à ton encontre ? Arrêtes d’esquiver la question comme un vieux lâche !

Répondre à ce commentaire

Par Murge !, il y a 1 an (en réponse à RTS_Gamer):

Ah non, t'as juste expliqué à quel point tu me stalke sur chaque articles

Ça pourrait être pathétique ou flippant mais moi je trouve ça flatteur d'avoir un fan aussi dévoué.

Mais t'inquiètes, je t'en veux pas d'esquiver encore et de pas expliquer pourquoi j'occupe toutes tes pensées, on a tous compris tes sentiments envers moi (encore une fois, merci mais c'est pas réciproque va draguer ailleurs stp).

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 1 an (en réponse à Murge !):

Ben tu montres encore que tu ne sais pas lire, ou bien c'est volontaire comme d'habitude, avec une grosse dose de mauvaise foi ;)

Donc, tu veux toujours pas m'expliquer pourquoi tu inventes des insultes imaginaires à ton encontre et pourquoi tu cherches absolument à faire passer les autres pour des salops ?

*va draguer ailleurs stp*

Ou alors tu pourrais juste arrêter de faire ta propagande et faire étalage de ta malhonnêteté sur Hitek ? Sinon au pire, tu vas voir ailleurs ?

Répondre à ce commentaire

Par Murge !, il y a 1 an (en réponse à RTS_Gamer):

Ah d'accord tu me harcèles pour me faire taire ... très classe.

T'as raison gros t'es le gentil de l'histoire.

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 1 an (en réponse à Murge !):

Y a pas de gentil ou de méchant dans l'histoire. T'es juste un gros casse-couille qui passe son temps à se faire passer pour une victime et à assimiler les autres à des salops, et toujours sur les mêmes sujets.

Tu ne veux toujours pas expliquer pourquoi tu inventes des insultes imaginaires à ton encontre ?

T'es juste pas capable de venir sur Hitek sans être casse-couilles ?

Répondre à ce commentaire

Par Murge !, il y a 1 an (en réponse à RTS_Gamer):

T'as raison, je suis un "casse-couilles" qui "invente des insultes" ... Je comprend que t'es maladivement obsédé mais relis toi avant de te contredire en 2 lignes.

Bon je te laisse parce que, ben j'ai une vie mais tu restes ma fanzouze préférée, mon stalkerounet, mon pti fanboy #1.

Même si tu boucles j'aime bien lire tes pti post de harceleur qui ne font pas, mais alors pas du tout, sociopathe obsédé par un pseudonyme virtuel. Ton comportement est tout à fait normal.

Je te laisse le dernier mot. Vas-y à fond champion !

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 1 an (en réponse à Murge !):

*T'as raison, je suis un "casse-couilles" qui "invente des insultes"*

Ben oui, exemple à l'appui :
https://hitek.fr/actualite/…

"mais relis toi avant de te contredire en 2 lignes"

Phrase gratuite ;)

"tes pti post de harceleur qui ne font pas, mais alors pas du tout, sociopathe obsédé par un pseudonyme virtuel. Ton comportement est tout à fait normal."

lol, dès que tu n'as plus rien à dire, posture de GROSSE victime, pour changer :D

Répondre à ce commentaire

Par theliss, il y a 1 an :

"le drapeau arc-en-ciel ne flotterait pas sur les mâts officiels des ambassades"
Pourquoi le devrait-il ? J'avoue que je ne comprends pas pourquoi le drapeau d'une communauté devrait être au fronton de bâtiments nationaux. Je verrais mal une ambassade française à l'étranger présentant les drapeaux de toutes ses régions et/ou communautés... Une ambassade et le drapeau du pays représente le pays dans son intégralité.

Répondre à ce commentaire

Par Nobody, il y a 1 an (en réponse à theliss):

Je me suis dis exactement la même chose. Qu'est-ce qu'un drapeau LGBT irait faire sur une ambassade ?

Répondre à ce commentaire

Par Murge !, il y a 1 an (en réponse à Nobody):

Outre le fait que le drapeau arc-en-ciel est aussi un symbole de paix, le déployer sur les ambassades est une déclaration d'adhésion aux valeurs démocratiques universelles.

Dans le monde, pas mal de pays condamnent et pénalisent l'homosexualité. Dans ces pays tu n'es pas libre d'être homo, les homo n'y sont pas égaux en droit et je crois qu'il est inutile d'expliquer que tout ça n'est pas très fraternel.

Quand une ambassade porte le drapeaux arc-en-ciel ça signifie que ce pays considère que l'orientation sexuelle des gens n'est pas un critère recevable pour les priver de droits et/ou de libertés.

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre Interstellar en 4 leçons, il y a 1 an (en réponse à Murge !):

Le symbole de paix, c'est le drapeau blanc...
N'inventes pas des choses que tu ne comprends pas.
La démocratie c'est un mode de scrutin électif ou le vote majoritaire des citoyens d'un peuple donne les pouvoirs à un gouvernement, soit aucun rapport avec la communauté LGBT ou autre associations de minorités victimaires.
Quand un pays met en avant le drapeau LGBT, ça montre surtout que les politiques sont de gauche ou d'extrême gauche et veulent imposer leur idéologie au reste du monde.

Répondre à ce commentaire

Par Murge !, il y a 1 an (en réponse à Comprendre Interstellar en 4 leçons):

"L'usage du drapeau arc-en-ciel est une tradition ancienne commune à de nombreuses cultures. Il évoque généralement la paix, la diversité et l'harmonie."
https://fr.wikipedia.org/wiki/…

Je n'invente jamais de faits.

Après si dans ta tête militer pour la liberté et l'égalité est un acte d'extrême gauche, je crois que ça en dis beaucoup sur ta vision de la démocratie.

Répondre à ce commentaire

Par theliss, il y a 1 an (en réponse à Murge !):

à ce compte-là, pour reprendre l'exemple de la France, son drapeau le représente déjà dans un sens : "liberté égalité fraternité" (on ne pouffe pas dans le fond ^-^) Peu de nations on "va te faire fistouiller avec du gros sel" en devise nationale.
ça ne reste qu'un drapeau, on lui donne le symbolisme que l'on veux après.

Répondre à ce commentaire

Par Murge !, il y a 1 an (en réponse à theliss):

Ben ça dépens où on le pose ce drapeaux, si le drapeau arc en ciel flotte sur nos ambassades situées dans les théocraties du golfe, en Russie ou en Tchétchénie le symbole est fort.

C'est un manière explicite de revendiquer une des valeurs fondamentale de la démocratie : nous sommes tous égaux en droits peu importe notre orientation sexuelle et libre d'aimer qui on veut.

Répondre à ce commentaire

Par Murge !, il y a 1 an :

Ce que constate c'est que j'occupe clairement l'intégralité de tes pensées ... tu rêves de moi la nuit ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 5 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 6 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 6 mois