Un YouTuber rachète une ville américaine et la renomme Gay Hell, où seul le drapeau LGBT est autorisé
Sur YouTube, Elijah Daniel partage ses aventures avec près de 590 000 abonnés. Très présent sur les réseaux sociaux, Daniel s'est fait connaître grâce à ses vidéos satiriques, notamment sur Vice. Mais c'est le roman érotique Trump Temptations: The Billionaire & The Bellboy qui l'ancrera dans le paysage LGBTQ+, best-seller Amazon dans plusieurs catégories. Homosexuel affirmé, le vidéaste et rappeur a récemment acheté une ville entière, qu'il s'est empressé de renommer "Gay Hell".
"Welcome to Gay Hell"
Connu pour ses grands lacs, la ville de Détroit et son équipe de baseball, le Michigan compte également une ville au nom particulier : Hell. Située à 85 kilomètres environ de Détroit, la petite ville de Hell a récemment fait les gros titres grâce à Elijah Daniel. Le YouTubeur américain a décidé de racheter la ville en vue de la Gay Pride.
Et puisque le patelin est désormais en sa possession, il en a profité pour la renommer Gay Hell, pour dénoncer la politique de l'administration Trump. Plus tôt dans le mois, le gouvernement américain annonçait que le drapeau arc-en-ciel ne flotterait pas sur les mâts officiels des ambassades sur lequel, "seul le drapeau étoilé doit pouvoir flotter".
ahead of pride month Trump’s administration put a ban on embassy’s flying pride flags.
— elijah daniel (@elijahdaniel) 17 juin 2019
so as of today, I am now the owner of Hell, Michigan. I bought the whole town.
And my first act as owner, I have renamed my town to Gay Hell, MI.
The only flags allowed to fly are pride. pic.twitter.com/AKOcZm2Jvm
Elijah Daniel, qui a pris l'habitude de s'attaquer à ce genre de principe par le passé, a annoncé dans la foulée du rachat de la ville de Hell, que seuls les drapeaux LGBTQ+ pourraient y flotter. Ce n'est toutefois pas la première fois que le vidéaste passe dans le coin. En 2017, il avait eu l'occasion d'être maire de la ville le temps d'une journée. Daniel en avait profité pour interdire l'accès de la ville aux personnes hétérosexuelles, en guise de communication coup de poing.
Hell n'est pas une ville comme les autres puisque n'importe qui peut en devenir maire durant une journée, en dépensant la somme de 100 $. Seulement, Elijah Daniel a décidé d'aller un poil plus loin en achetant la ville pour 900 000 $. Déjà mise en vente en 2016 au prix de 999 666 $, Hell aura vu son prix baisser, la faute au manque d'acheteurs potentiels.
AD0RE SE FERRANT Q LAiT !!!!
JUSQU'A MAiTRE 1 million de dollars... P0UR SA !
ALiAS : Z00 D0ME & GR0S M0RT
American dream !
,,,,,
MES P0UR QU0i PAS !!!!!
Apres si tu te chope une amende pour avoir mis un drapeau autre que LGBT (genre le drapeau américain), la ça sera chaud.
Et l'idée d'interdire l’accès de la ville aux hétéros, même le temps d'une journée, c'est a peu près aussi con que d'interdire l’accès de la ville aux homos.
Je te conseil dans ce cas de te renseigner sur l'affaire du drapeau de la fierté hétéro qui à fait scandale au Canada. Avec les joies de la folie "progressistes", ce que tu avances sera peut-être une réalité dans un futur pas si éloigné.
Quant au cas du drapeau hétéro (dont j'étais pas au courant, merci de me l'avoir appris), autant je comprend la création d'un drapeau "non LGBT" (égalité, tout ça (surtout que le drapeau est plutôt joli)), mais je comprend aussi la colère de la communauté LGBT (qui a plus de chances de douillée que les hétéros qui en tout temps ont étés acceptés).
En revanche: "Avec les joies de la folie "progressistes", ce que tu avances sera peut-être une réalité dans un futur pas si éloigné.", c'est à dire ?
Euh non, le drapeau confédéré est un drapeau politique, au sens territorial, et non un drapeau politique au sens de "parti politique". C'est également un drapeau militaire historique, que l'on pouvait retrouver sur le champ de bataille. Le drapeau confédéré n'a pas la même dimension que le drapeau nazi. D'une part parce que la Confédération n'était pas une idéologie politique, même si l'organisation sociale de l'époque n'était pas "progressiste", d'autre part, parce que la Confédération n'était pas les "méchants", face aux "gentils" de l'Union du simple fait de l'esclavage.
"Et l'idée d'interdire l’accès de la ville aux hétéros, même le temps d'une journée, c'est a peu près aussi con que d'interdire l’accès de la ville aux homos."
+1
En revanche, venir par exemple dénigrer toute personne en désaccord dans un débat, sans même qu'il y ait de manque de respect, et l'assimiler automatiquement à quelqu'un de haineux, comme c'est l'habitude d'un certain murge ici, juste parce que tu ne penses pas strictement comme lui, c'est là effectivement une preuve de sectarisme et d'incapacité à dépasser son cadre idéologique de référence. Ce genre d'individu sera toujours contre-productif pour la défense de sa cause.
Et je me suis mal exprimé (mauvaise lecture du texte, my bad), il dit "où on ne peut brandir que le drapeau confédéré.", ce qui me dérange, c'est justement le "que". Pour moi, dans n'importe quelle ville, tu devrais pouvoir brandir au minimum le drapeau du pays en question, plus d'autres si tu veut.
Là, clairement, uniquement le drapeau LGBT ... Ca prouve que l'orientation sexuelle ne fait pas de toi quelqu'un de sensé ...
Le gros problème reste à mon sens, comme tu le dis, la volonté d'affirmer une liberté en brimant celle des autres. Et pour reprendre ton exemple sur la guerre de Sécession, ça me fait penser à certaines personnalités sudistes, propriétaires d'esclaves, qui défendaient leur liberté et le droit de leurs Etats contre le "diktat" de Washington, tout en déniant les droits de leurs esclaves.
D'autant plus que la guerre civile américaine n'était absolument pas basée sur l'esclavage ou non, c'est un prétexte actuel pour justifier le rattachement des états du sud aux Etats-Unis.
Bravo, vous avez atteints le point godwin en 1 seule phrase.
Mais j'imagine que quand on veut juste utiliser les techniques foireuses des frontistes pour insidieusement banaliser leurs belles idées "traditionalistes", on ne se soucie que peu de la réalité. Sauf qu'on est pas sur E&R, ici: y a des gens capables d'utiliser leur cerveau et de voir les grosses ficelles que vous tirez.
En tous cas, merci de nous montrer, encore une fois, votre vrai visage.
Qu'est ce que tu viens me parler des frontiste ou de E&R ? Comme si j'en avais quelque chose à faire. Arrête de tout ramener à ta petite lutte pseudo-politique de bas étage sale mouflet mal dégrossi. Enlève toi tes œillère et ensuite on causera.
Mon vrai visage... Elle est bien bonne ! Comme si je cachais quoi que ce soit ahah !
j'aimerai tellement y vivre pour enfin ne plus être harcelé et commandé par ses blancs mâle hétéro et se libérer du patriarcat
Les hétéros vous êtes la lie de l'humanité
Sinon sur l'article, c'est bien beau de dénoncer quelque chose mais si c'est pour reproduire la même chose derrière, ça n'arrange pas les choses.
Leurs sur-réactions totalement disproportionnées sont délicieuses.
Ta sur-réaction totalement disproportionnée fait de la peine. Quand je pense que des individus comme toi sont incapables de faire la part des choses, juste parce qu'ils ne sont capables que de regarder par leur filtre communautariste, limité, et non d'un point de vue global....
Mais bien sûr, tu vas encore faire ta petite pleurnicheuse étant donné les "torrents d'insultes" imaginaires à ton encontre, à croire que tu ne sais que te positionner comme victime, et que c'est ta seule manière de combler ta vacuité intellectuelle pour dénigrer ceux qui osent penser d'une autre manière que toi....
Vus ton acharnement maladif à parler de moi, il est clair que je t'obsède.
C'est malsain et pas réciproque.
Je te suggère de te mettre au macramé.
Tes interventions sont juste chiantes quand elles ne contiennent que de la propagande et de la malhonnêteté, quand tu assimiles tous ceux qui OSENT ne pas penser comme toi à des sales types.
Avant de me donner des conseils, commence déjà par être honnête un minimum, en évitant par exemple de manipuler la recherche universitaires à tes fins idéologiques, et en évitant d'accuser tes contradicteurs d'être systématiquement des haineux dès que tu n'es plus capable de répondre sur le fond.
Tu fais plus de la peine qu'autre chose ma pauvrette.
Ce qui m'intéresse, c'est que l'on t'aide à surmonter ta lobotomie. C'est toujours plus sympa ;)
Me trouver une vie ? T'inquiète pas pour ça, elle est remplie ;)
Par contre, je pense vraiment que tu as besoin d'aide ;) Tu veux qu'on en parle ?
La malhonnêteté et la manie de réduire quelqu'un qui ne pense pas comme toi à un sale type, ça se soigne tu sais ?
Sinon, simple question : qu'est-ce que ça t'apporte de te faire passer pour une victime sur Hitek, en inventant des insultes imaginaires à ton encontre ?
Si ça c'est pas de l'obsession ... par contre déso c'est pas réciproque.
Si tu intervenais sans être aussi malhonnête et sans faire systématiquement ta victime, peut-être que je ne t'aurais même pas calculé.
C'est flatteur d'avoir un stolker.
Encore une fois, pourquoi chercher à inventer des insultes imaginaires à ton encontre, et faire passer les gens en désaccord avec toi pour des salops ? Tu as des problèmes psychologiques ?
Pourquoi tes post ne parlent que de moi ? je t'obsède à ce point ?
Je t'ai répondu. Par contre tu n'as pas répondu à ma question : pourquoi cherches-tu à toujours assimiler les gens qui ne pensent pas comme toi à des salops, pour chercher absolument à te faire passer pour une victime d'insultes imaginaires à ton encontre ? Arrêtes d’esquiver la question comme un vieux lâche !
Ça pourrait être pathétique ou flippant mais moi je trouve ça flatteur d'avoir un fan aussi dévoué.
Mais t'inquiètes, je t'en veux pas d'esquiver encore et de pas expliquer pourquoi j'occupe toutes tes pensées, on a tous compris tes sentiments envers moi (encore une fois, merci mais c'est pas réciproque va draguer ailleurs stp).
Donc, tu veux toujours pas m'expliquer pourquoi tu inventes des insultes imaginaires à ton encontre et pourquoi tu cherches absolument à faire passer les autres pour des salops ?
*va draguer ailleurs stp*
Ou alors tu pourrais juste arrêter de faire ta propagande et faire étalage de ta malhonnêteté sur Hitek ? Sinon au pire, tu vas voir ailleurs ?
T'as raison gros t'es le gentil de l'histoire.
Tu ne veux toujours pas expliquer pourquoi tu inventes des insultes imaginaires à ton encontre ?
T'es juste pas capable de venir sur Hitek sans être casse-couilles ?
Bon je te laisse parce que, ben j'ai une vie mais tu restes ma fanzouze préférée, mon stalkerounet, mon pti fanboy #1.
Même si tu boucles j'aime bien lire tes pti post de harceleur qui ne font pas, mais alors pas du tout, sociopathe obsédé par un pseudonyme virtuel. Ton comportement est tout à fait normal.
Je te laisse le dernier mot. Vas-y à fond champion !
Ben oui, exemple à l'appui :
https://hitek.fr/actualite/…
"mais relis toi avant de te contredire en 2 lignes"
Phrase gratuite ;)
"tes pti post de harceleur qui ne font pas, mais alors pas du tout, sociopathe obsédé par un pseudonyme virtuel. Ton comportement est tout à fait normal."
lol, dès que tu n'as plus rien à dire, posture de GROSSE victime, pour changer :D
Pourquoi le devrait-il ? J'avoue que je ne comprends pas pourquoi le drapeau d'une communauté devrait être au fronton de bâtiments nationaux. Je verrais mal une ambassade française à l'étranger présentant les drapeaux de toutes ses régions et/ou communautés... Une ambassade et le drapeau du pays représente le pays dans son intégralité.
Dans le monde, pas mal de pays condamnent et pénalisent l'homosexualité. Dans ces pays tu n'es pas libre d'être homo, les homo n'y sont pas égaux en droit et je crois qu'il est inutile d'expliquer que tout ça n'est pas très fraternel.
Quand une ambassade porte le drapeaux arc-en-ciel ça signifie que ce pays considère que l'orientation sexuelle des gens n'est pas un critère recevable pour les priver de droits et/ou de libertés.
N'inventes pas des choses que tu ne comprends pas.
La démocratie c'est un mode de scrutin électif ou le vote majoritaire des citoyens d'un peuple donne les pouvoirs à un gouvernement, soit aucun rapport avec la communauté LGBT ou autre associations de minorités victimaires.
Quand un pays met en avant le drapeau LGBT, ça montre surtout que les politiques sont de gauche ou d'extrême gauche et veulent imposer leur idéologie au reste du monde.
https://fr.wikipedia.org/wiki/…
Je n'invente jamais de faits.
Après si dans ta tête militer pour la liberté et l'égalité est un acte d'extrême gauche, je crois que ça en dis beaucoup sur ta vision de la démocratie.
ça ne reste qu'un drapeau, on lui donne le symbolisme que l'on veux après.
C'est un manière explicite de revendiquer une des valeurs fondamentale de la démocratie : nous sommes tous égaux en droits peu importe notre orientation sexuelle et libre d'aimer qui on veut.