Sur YouTube, Elijah Daniel partage ses aventures avec près de 590 000 abonnés. Très présent sur les réseaux sociaux, Daniel s'est fait connaître grâce à ses vidéos satiriques, notamment sur Vice. Mais c'est le roman érotique Trump Temptations: The Billionaire & The Bellboy qui l'ancrera dans le paysage LGBTQ+, best-seller Amazon dans plusieurs catégories. Homosexuel affirmé, le vidéaste et rappeur a récemment acheté une ville entière, qu'il s'est empressé de renommer "Gay Hell".
"Welcome to Gay Hell"
Connu pour ses grands lacs, la ville de Détroit et son équipe de baseball, le Michigan compte également une ville au nom particulier : Hell. Située à 85 kilomètres environ de Détroit, la petite ville de Hell a récemment fait les gros titres grâce à Elijah Daniel. Le YouTubeur américain a décidé de racheter la ville en vue de la Gay Pride.
Et puisque le patelin est désormais en sa possession, il en a profité pour la renommer Gay Hell, pour dénoncer la politique de l'administration Trump. Plus tôt dans le mois, le gouvernement américain annonçait que le drapeau arc-en-ciel ne flotterait pas sur les mâts officiels des ambassades sur lequel, "seul le drapeau étoilé doit pouvoir flotter".
ahead of pride month Trump’s administration put a ban on embassy’s flying pride flags.
17 juin 2019
so as of today, I am now the owner of Hell, Michigan. I bought the whole town.
And my first act as owner, I have renamed my town to Gay Hell, MI.
The only flags allowed to fly are pride. pic.twitter.com/AKOcZm2Jvm
Elijah Daniel, qui a pris l'habitude de s'attaquer à ce genre de principe par le passé, a annoncé dans la foulée du rachat de la ville de Hell, que seuls les drapeaux LGBTQ+ pourraient y flotter. Ce n'est toutefois pas la première fois que le vidéaste passe dans le coin. En 2017, il avait eu l'occasion d'être maire de la ville le temps d'une journée. Daniel en avait profité pour interdire l'accès de la ville aux personnes hétérosexuelles, en guise de communication coup de poing.
Hell n'est pas une ville comme les autres puisque n'importe qui peut en devenir maire durant une journée, en dépensant la somme de 100 $. Seulement, Elijah Daniel a décidé d'aller un poil plus loin en achetant la ville pour 900 000 $. Déjà mise en vente en 2016 au prix de 999 666 $, Hell aura vu son prix baisser, la faute au manque d'acheteurs potentiels.
Par Billy, il y a 5 ans :
Le mec savait visiblement pas quoi faire de son million de dollars...
Répondre à ce commentaire