Avengers : Endgame

MCU : l'un des personnages importants va bientôt faire son coming-out !

De Chromerit Auteur - Posté le 10 mai 2019 à 14h33 dans Mangas/Comics

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Marvel est un univers qui s'étend, et qui prévoit bientôt, pour cela, d'introduire des personnages LGBT. Le MCU mise donc sur la diversité depuis Black Panther, choix qui avait été fait depuis longtemps par les comics. Comment cette nouvelle trajectoire va-t-elle donc se définir ? 

Un personnage gay dans Avengers : Endgame

Comme nous l'avions expliqué auparavant, Avengers : Endgame a permis d'introduire le premier personnage gay de l'univers cinématographique de Marvel. Incarné par Joe Russo lui-même, ce personnage avait fait couler beaucoup d'encre, et nombreuses ont été les critiques qui ont salué ce choix scénaristique malgré son rôle tout à fait minime. Le personnage en question ne fait, en effet, qu'une très simple apparition dans Endgame, et les fans se demandaient si l'un des personnages emblématiques du MCU allait finir par se révéler gay. D'après les dernières informations communiquées par Joe Russo, cela pourrait bientôt être le cas.

un personnage gay de prime importance ?

De deux choses l'une. Nous savions déjà depuis 2018, suite à une déclaration de Kevin Feige, que le MCU devait accueillir des personnages LGBT. Très récemment cependant, nous apprenions la bombe suivante : l'un des personnages déjà existant de l'univers va se révéler gay. Joe Russo lui-même a évoqué ce fait et a supposé que ce serait Kevin Feige qui révélerait cette information au grand public. Russo est par la suite allé plus loin dans ses propos : 

Il y a un personnage gay dans l'un de leurs films ... Je pense que Kevin (Feige) fera cette annonce, j'en suis sûr, très bientôt.

Les spéculations vont bon train, et chacun y va de sa petite hypothèse. Quel personnage fera son coming-out prochainement ? Une rumeur (si ce n'est une certitude) prend de l'ampleur : Valkyrie, personnage que l’on a aperçu dans Thor : Ragnarok et Endgame, serait bisexuelle. Pour Twitter, le son de cloche est différent, et il n'y a aucun doute à avoir : Captain America sera gay, un point c'est tout. Ces deux hypothèses sont-elles recevables ? Afin de savoir si elles sont fondées ou pas, nous devrons attendre l'annonce de Kevin Feige, qui ne devrait pas intervenir avant cet été, à notre plus grand désespoir. 

Une erreur ?

Mots-Clés : endgameavengershomosexuelgay

Source(s) : Movieweb

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

bottom_ad
Avis des internautes sur le film Avengers : Endgame (42)
pic

Dernier avis positif

Par lknkl, il y a 17 heures

klmlklmlkjklmlklmùmlk

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Terrox, il y a 2 semaines

Co***rd de spoiler, article de m***e.

Sa note :

2
Tu as vu Avengers : Endgame ? Laisse un avis !

Commentaires (69)

Par MarcusBacchus, il y a 2 semaines :

Et ce sera de gaieté de coeur !

Répondre à ce commentaire

Par SUPER MALE, il y a 1 semaine (en réponse à MarcusBacchus):

JESSE PAiRE C0N N0RAH DR0iT ALLA SEiNE DAiM TR0P DUC Si0N PEiNE HYENE ANNALE.....

Répondre à ce commentaire

Par Waits, il y a 2 semaines :

Captain America gay ? Les gens ont vu les films ? Il parle tout le temps de Carter, son amour perdu à cause de son bond dans le temps". Sans parler de la fin de End Game.
Valkyrie, c'est plausible.
Mais je vois bien Captain Marvel (étant donné que les hommes sont des êtres vils et mauvais....)

Répondre à ce commentaire

Par Riton, il y a 2 semaines (en réponse à Waits):

Mais elle ne peut pas se mettre en couple avec une blanche car beaucoup trop privilégiée.

Répondre à ce commentaire

Par reploid, il y a 2 semaines (en réponse à Waits):

Captain Marvel c'est clair. Le film avais carrément donné le ton.

Répondre à ce commentaire

Par Hi Lvl, il y a 2 semaines via l'application Hitek (en réponse à reploid):

Je suis entièrement d’accord avec toi, d’ailleurs lorsque Danvers est dans le vaisseau et que les krees débarquent, elle se bat vs Min-Erva, et elle lui dit: « tu l’as toujours sû » min-erva lui répond: »non mais je ne peux pas te sacquer »
Je me suis dis mais de quoi elle parle Carole, peut-être de son homosexualité, car je ne voyais aucun rapport avec son passé et sa relation avec yon-rog
Peut-être qu’elle pensait à approcher Min-Erva un jour?
Et la coupe de cheveux qu’elle a actuellement en plus de coller au comics mais fait surtout femme émancipée assumant son côté lesbienne et à noter que c’est la seule femme en pantalon à la fin de endgame, lesbienne assumée.

Répondre à ce commentaire

Par Keview, il y a 2 semaines (en réponse à Waits):

Vous avez oublié une chose, le faucon à la fin de avenger end game devient le nouveau captain america ! Un black gay pour toucher toutes les communauté c'est bien non ? .... Çà reste plausible, c'est ça le pire.

Répondre à ce commentaire

Par Sandpiper, il y a 1 semaine (en réponse à Keview):

Moi la plus grosse blague avec America c'est qu'il veux tuer un black, car oui, le faucon n'a pas eu d'injection pour augmenter ta force, vitesse, résistance, genre Rogers il pouvais résister a de grosse patate de forain du a ses modification mais le faucon c'est juste un mec banal .....

Répondre à ce commentaire

Par Samcell, il y a 1 semaine (en réponse à Waits):

Sauf que c'est plus Steve, le Captain America. Juste pour dire.

Répondre à ce commentaire

Par Waits, il y a 1 semaine (en réponse à Samcell):

Sauf que les gens parlent bien de Steve Rogers.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 semaines :

C'est vrai qu'il serait temps que les films se mettent au niveau des comics au sujet de la diversité des sexualité, Iceberg et Green Lantern (Alan Scott) sont gay, Catwowan et Wonderwan sont bi, Batwoman est lesbienne et deux mecs des Young Avengers sont en couple.

(c'est marrant parce qu'avec X-Men on aurait pus penser que Marvel était vachement plus ouvert sur le sujet mais en réalité DC est beaucoup plus frontal)

Et on peut rappeler que dans les année 50 Batman et Robin s'assumaient pleinement et partageaient le même lit :

http://comicsblog.fr/images/editeur/…

C'est un sujet qui est traité plus ou moins frontalement depuis l'origine du medium mais sur l'ensemble des films de super héros on a qu'une unique et timide parabole sur le sujet (le "coming out" d'Iceberg dans X-men 2).

Répondre à ce commentaire

Par Anarion, il y a 2 semaines (en réponse à Murge):

Dans Wonder Woman, elle évoque directement le fait qu'il y a plus de plaisir pour une femme de le faire avec une autre femme, c'est une manière détournée de dire qu'elle est bisexuelle.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 semaines (en réponse à Anarion):

C'est vrai, sur le moment j'avais plutôt pris cette réplique comme une blagounette mais t'as surement raison.

Répondre à ce commentaire

Par Lotre, il y a 2 semaines (en réponse à Anarion):

Ouais mais les manières détournées ça commence à bien faire en fait. C'est comme si les scénaristes n'assumaient jamais complètement d'avoir des personnages non hétéros.

Si ils veulent rajouter un personnage LGBT qu'ils le fassent vraiment et pas en le sous-entendant timidement, on dirait J.K Rowling quoi..

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 1 semaine (en réponse à Lotre):

Entièrement d'accord.

Et en y repensant, on a vus un couple de fille dans Deadpool 2 et ça n'a gêner personne.

Et ces petit pouce rouges me font beaucoup rire parce que mon post était juste factuel .... certaines personnes ont visiblement des problèmes avec les faits vrai de la réalité véritable.

Répondre à ce commentaire

Par hayn, il y a 2 semaines :

en vrai leur sexualité on s'en fout un peu qu'il soit bi / hetero ou homo ... a moins que ça soit un personnage principale 9 / 10 ils ont même pas de relations de couple

youhou super ! war machine est gay ....ok ? serieux ? osef

Répondre à ce commentaire

Par ???, il y a 2 semaines (en réponse à hayn):

Faut bien satisfaire les quota , si ta pas toutes les minorités dans un film de nos jours t'es sur que tu vas avoir des ksos lgbt tolerance for everyone qui vont casser les couilles.

Répondre à ce commentaire

Par Anakin, il y a 1 semaine via l'application Hitek (en réponse à hayn):

Captain America? En couple
Iron Man? En couple
Hawkeye? En couple
Thor? Était en couple
Hulk? Attache a Black Widow
Star Lord? En couple
Drax? Était en couple

"9/10 ils ont même pas de relations de couple"

Je pense qu'il est grand temps d'introduire au moins un perso gay ou lesbien. C'est la société c'est dans la vie de tout les jours. Il faut montrer aux gens qu'etre gay c'est normal. Oui c'est normal que vous aimiez ou pas. Ils/elles sont là, ils/elles s'aiment donc il est plus que nécessaire de montrer qu'il n'y a rien d'anormal a aimer une personne de même sexe. C'est pas un choix, si ils/elles avaient le choix ils/elles choisiraient ce que la société préfère depuis des années plutot que de vivre l'homophobie ambiante par les réseaux sociaux ou dans la rue. Ils ont le droit au bonheur comme n'importe qui. Donc ont le droit a leur place dans les films/séries et autres comme n'importe qui. Ils dérangent pas votre petite vie alors dérangez pas la leur. Ça n'affectera pas les enfants, Ca créera pas plus d'homos juste plus de gens heureux

Répondre à ce commentaire

Par hayn, il y a 1 semaine (en réponse à Anakin):

La question n est pas la , C est juste qu on s en tout en faite au ils soient gay / hétéro / ou bi . Que ça devienne un argument de promotion je trouve assez naze. Ça devrait être dans la norme et pas un outils marketing

Répondre à ce commentaire

Par Anakin, il y a 1 semaine via l'application Hitek (en réponse à hayn):

Et qu'est ce qui te dis que c'est pas pour justement faire rentrer ça dans la norme ? Ils en parlent certes mais rien ne dis que TOUT est fait pour du marketing? Au contraire je trouvés qu'ils ont plus a perdre avec toutes ces asso extremistes chrétiennes défenseurs de rien du tout ou extrémistes de mes joyaux qui s'amusent a créer des pétitions pour tout descendre dès qu'il en sorte de leur livre sacré. Là c'est juste une lueur d'espoir pour le petit garçon ou la petite fille fan de Marvel qui peut s'identifier et se dire "ah les super héros peuvent aimer les gens du même sexes comme moi. Je suis pas anormal? Ouf!"

Répondre à ce commentaire

Par TonkeyKong, il y a 2 semaines :

et quel sera l'impact dans une histoire de super héros?
un truc à la Martha où les 2 adversaires font leur coming-out?
ou une séquence de 5mn pour montrer leur sexualité pour respecter les quotas?

Répondre à ce commentaire

Par Kenny, il y a 2 semaines (en réponse à TonkeyKong):

Une scène de sexe entre Walkyrie et Captain Marvel j'dis pas non

Répondre à ce commentaire

Par TonkeyKong, il y a 2 semaines (en réponse à Kenny):

ne pas oublier que c'est sous la bannière de Disney, t'auras un vue soit très floue soit des draps qui bougent

Répondre à ce commentaire

Par Blane, il y a 2 semaines :

Il y a tellement de gay dans la stratosphère hollywoodienne qu'ils se sentent obligés de nous en tartiner partout... En vrai on s'en fout. Et je suis sur que les gay aussi s'en foutent grave. Ya déjà pas vraiement de romance interessante dans le mcu, c'est pas pour en plus nous compliquer le merdier avec tantouseman ou lesbosgirl !!! merdeeeeux !!!

Répondre à ce commentaire

Par Extal'avanture, il y a 2 semaines :

Drax

Répondre à ce commentaire

Par Otacon, il y a 2 semaines :

Pour ceux qui auront el famoso discours: YeN A ParTOu DEs HomO Yen AmaRRE. Voici une petit analyse:

Si vous êtes hétéro et fermé à toute ouverture d’esprit: Non les personnages LGBT ne sont pas fait pour vous.
Et non, pas tout les gay se sentent représenté par des personnages LGBT.

Par contre les personnages LGBT sont une bonne chose pour les enfants ET les ado. Ca permet pour eux de se sentir représenté et valorisé pour ce qu'ils sont: en héros ou héroïne.

On peut évidemment voir un côté marketing à tout ça et un côté "se donner un bon rôle". Et oui c'est dégueulasse de se faire du fric sur le dos des autres. Mais on pourrait aussi parler de n'importe quelle ethnie ou même situation social. Si on ne devait parler que des riches blancs hétéro, on se ferait tous bien chier.

Bref, pour le discours LGBT, nous ne sommes pas la cible direct de ces personnages. C'est comme la reine des neiges. Pleins d'adultes gueulent qu'on en a rien à foutre, hors y'a des enfants/jeune ado, qui sont heureux de voir leur personnage préféré aussi proche d'eux. De plus c'est souvent écrit de manière assez subtile pour ne pas CHOQUER les grands adultes que certains sont. (oui j'ai dis adulte, et pas enfant)

Au titre que pleins de garçons et de filles se sont vu en IronMan et en ont fait leur héros, pourquoi ne pas avoir un personnage gay pour partager un beau discours d'acception et tout le tralala classique.

Le mieux c'est d'être content pour les autres et puis en plus c'est pas comme ci y'avait PLEINS de perso hétéro dans les marvel hein : )

Répondre à ce commentaire

Par Glenss, il y a 2 semaines (en réponse à Otacon):

Maitre cuck a parlé

Répondre à ce commentaire

Par Synae, il y a 2 semaines (en réponse à Glenss):

Et Maître Frustré vient de répondre

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre Interstellar en 4 leçons, il y a 2 semaines (en réponse à Otacon):

Peut etre qu'a la base on se fout de la sexualité des superhéros ?

Répondre à ce commentaire

Par Otacon, il y a 2 semaines (en réponse à Comprendre Interstellar en 4 leçons):

Je rectifie.

Peut-être que TU t'en fous de la sexualité des super-heros.

Et puis dis toi une chose, si l'homosexualité peut rapporter des gros sous aux gros bonnets, c'est que PEUT-ÊTRE (je dis bien peut-être hein) c'est que bcp de gens ne s'en foutent pas? Et peut-être que tout ces gens là qui s'en foutent pas (dont les réa) on envie de rendre leur univers plus crédible, avec une partie de la populations LGB?

C'est juste une question de réflexion en fait...C'est quand même ouf de pas être capable de regarder autre chose que son trou du cul à un moment.

Ah et Glenss, ta réponse pue la solitude. Je plains ta main droite (ou gauche je sais pas)

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre Interstellar en 4 leçons, il y a 2 semaines (en réponse à Otacon):

La période SJW de marvel a entrainé une baisse des ventes, ils sont d'ailleurs revenu a des histoires plus classiques, ou les histoires pour minorités victimaires est relayé sur des personnages (très?) secondaires.
Les films traitant de l'homosexualité ne remplissent pas les salles, le sujet intéresse le milieu fermé d'hollywood et des communautés LGBT des grandes villes, et c'est à peu près tout.
Tu t'y intéresses, tant mieux pour toi, mais le grand public s'en fiche.

Répondre à ce commentaire

Par Morpheus, il y a 2 semaines (en réponse à Otacon):

Non franchement je confirme, te fais pas de films la grande majorité des gens s'en foutent de la sexualité d'Aquaman ou de Captain Marvel. Les gens regardent pour voir les histoires de Superhéros, pas pour voir de la socio-ingéniérie sans queue ni tête.

Et si l'argument c'est que c'est pour mieux matcher avec la société actuelle (donc rendre l'univers plus réaliste), on parle quand même de Comics hein, les Avengers ça n'existe pas.

La vérité c'est que dans le fond on se fout complètement de quel héro se met quoi dans le cul, ou pas d'ailleurs, tant qu'on le voit faire son boulot de personnage de Comics. Ne fais pas une généralité de ce que TOI tu veut voir dans un comics.

Vous vous rendez pas compte de la dangerosité d'avoir son quotas de minorités dans chaque oeuvre ? Si on extrapole dans la vie ça donne quoi ? Et surtout ça apporte quoi ?

Répondre à ce commentaire

Par Otacon, il y a 2 semaines (en réponse à Morpheus):

non mais franchement tu penses vraiment que si y'a un perso gay dans un film c'est pour saoulé avec sa sexualité? Heureusement que j'ai écris plus haut:
"De plus c'est souvent écrit de manière assez subtile pour ne pas CHOQUER les grands adultes que certains sont. (oui j'ai dis adulte, et pas enfant)"

Sérieux on va pas voir des perso s’enfiler hein. Ca sera aussi osef que les couples hétéro. Mais c'est pour ce genre de commentaires qu'on fini par en parler.

Encore une fois je le dis, mais les perso gay ne sont pas fait POUR LA MAJORITé DES GENS. Pas pour toi, pas pour moi. Et moi j'en ai rien à foutre qu'il y ai plus ou moins de perso gay, vu que je suis pas concerné et au final ça ne me dérange pas. A l'inverse de ceux qui disent s'en battre les couilles mais qui chiale comme des fragiles qu'on touche à leur super héros.

Si tout le monde s'en fichait autant, ça ferait pas couler autant d'encre. On est en 2019 et y'a encore des gens pour râler sur ça quand même...
Je sais pas si on se rend compte que ce discours a déjà été répété un bon paquet de fois dans l'histoire, que ce soir pour les noirs, les asiatiques et autre dans le cinéma... 2019 les gens! il faut passer à autre chose!

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre Interstellar en 4 leçons, il y a 2 semaines (en réponse à Otacon):

Tu fais preuve de mauvaise foi.
On sait très bien que ce genre d'annonces est fait pour "conquérir" un marché bienpensant et plaire aux producteurs, et que dans 95% des cas, l'ajout de minorité et de politiquement correct se fait au détriment de la qualité narrative.
N'oublions pas non plus que la population occidentale a environ 1% de "non" hétérosexuel, quand tu vois la proportion de représentation dans les grosses productions, et bah c'est largement plus.

Répondre à ce commentaire

Par JohnnyYuge, il y a 2 semaines (en réponse à Comprendre Interstellar en 4 leçons):

Si je peux me permettre, t’as oublié un 1 dans ton chiffre. Les études sociologiques montrent que dans toutes les ethnies, espèces et cultures, le nombre de personne homosexuelles est entre 10 et 13%, l’Europe ni coupe pas. (Les bis et pans sont comptés dedans)

Si tu prends des chiffres, prend les bons. Sinon, je trouve ça parfaitement normal d’écrire des personnages non hetero cisgenre blanc (Sense 8 est magistral dans ces personnages), ce qui est inconvenant c’est que ces personnages deviennent des arguments de vente. Et c’est en effet malheureusement le cas. (Bon la faute surtout aux médias qui veulent absolument gossip autour de ça)

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre Interstellar en 4 leçons, il y a 1 semaine (en réponse à JohnnyYuge):

Non il n'y a pas 10-15%, c'est un faux chiffre. Je t'invite à chercher cette étude fait pas l'Insee, qui fait suite elle même à une étude commandé par un célèbre journal américain.
Mes chiffres tiennent de vrais sources, j'ai hate de savoir d'ou viennent les tiens.
En plus, tu peux corréler mon chiffre au nombre de mariages/pacs par an qui tend a valider le mien.
Ensuite, j'aimerais bien qu'on me cite un film, avec un personnages rajouté pour plaire aux communautés qui est défini comme culte ou important dans sa catégorie.

Répondre à ce commentaire

Par Otacon, il y a 1 semaine (en réponse à Comprendre Interstellar en 4 leçons):

Compte tenu la censure à l'époque dans les films c'était compliqué de mettre des perso gay. Quand on écrivait des scènes gay, la majorité étaient censurés. C'est dans l'histoire du cinéma.
De plus quand on a du talent on ne "rajoute" pas un perso gay pour faire plaisir à une communauté (faut arrêter avec cette paranoïa. Si quelqu'un met un perso gay juste pour faire plaise aux gens, dsl c'est que : soit il a des contraintes de la prod, sois que c'est un con qui veut se faire bien voir ). Quand on a du talents ont écrit ce qu'on veut. Point barre.

Et si tu veux un film accueilli par la communauté LGBT à cause de ces sous entendu homosexuel (voir bisexuel) et subversif ET culte?

Thelma et Louise. (1991)

Et sinon t'as aussi el famoso The Rocky Horror Picture Show (1975)



Et sinon dans les séries t'en a pleins. Et si tu parles de personnage devenu gay, j't'en cite qu'une: Willow de Buffy contre les vampires.

Je t'invite à aller sur les internet pour te renseigner sur le sujet

Répondre à ce commentaire

Par Otacon, il y a 1 semaine (en réponse à Comprendre Interstellar en 4 leçons):

" l'ajout de minorité et de politiquement correct se fait au détriment de la qualité narrative."

Et c'est MOI qui suis de mauvaise fois?! Non mais la bonne blague. La qualité narrative c'est une question de talents, de recherche et d’expérience! Si t'es un connard qui sait pas écrire tu peux mettre tout les couples hétéro que tu veux, ça sera de la merde, et si tu met des perso LGBT écrit par qqn qui n'y connait rien ca sera aussi de la merde.

Y'a un bon paquet de film non politiquement correcte qui sont de la grosse merde. TU veux un bon exemple? Prend Postal! C'est un gros film pseudo second degré et subversif fait par un mec qui a autant de talent qu'un désodorisant de chiotte.

Ne donne pas d'excuses bidon juste parce que, visiblement, tu fais parti des fermé d’esprits qui se pensent être envahi d'un changement qui existait déjà depuis longtemps. Ce discours, on l'a tous déjà entendu un bon paquet de fois. Et si tu savais écrire, ou avait un minimum de connaissance dans l'écriture d'un média (ainsi que les recherches qui l'accompagne), tu serai que ce que tu racontes c'est un bon gros paquet de bullshit.

Donc va boire un peu d'eau. merci

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre Interstellar en 4 leçons, il y a 1 semaine (en réponse à Otacon):

Quand on a pas d'argument on répond à côté et on insulte son interlocuteur. "L'art d'avoir toujours raison" de schopenhaueur, ravi que tu mettes ça en application.

Répondre à ce commentaire

Par Otacon, il y a 2 semaines (en réponse à Morpheus):

Et si tu veux parler de comics, dans les comics y'a déjà des perso gay et bisexuel, donc voilà... A la limite ça peut coller mieux aux comics, donc cette réflexion fonctionne pas

Répondre à ce commentaire

Par Lotre, il y a 2 semaines (en réponse à Otacon):

Ca faisait VRAIMENT longtemps que j'avais pas vu un commentaire aussi censé sur ce site ! Merci :)

Répondre à ce commentaire

Par Youja, il y a 1 semaine via l'application Hitek (en réponse à Otacon):

Ok
Mais il est où le Héros de 100kgfan d’animé qui se traîne une waifu ?

Il en faut pour tous
Le héros très moche ?
Mais vraiment très hein

Répondre à ce commentaire

Par Otacon, il y a 1 semaine (en réponse à Youja):

Faut voir du côté de l'animation japonaise, il doit sûrement en avoir un XD

Et si c'est pas le cas, faut en créer un : D Et si tu réussi a faire apprécier ton personnage, c'est ce qu'on appelle le talent!

Que la force soit avec toi!

Répondre à ce commentaire

Par Otacon, il y a 2 semaines :

Par contre ont est tous d'accord pour dire que le perso gay dans endgame c'était quand même osef/20...XD Genre "merci les gars mais franchement on en a rien à foutre tellement c'est insignifiant"

Répondre à ce commentaire

Par Sayan, il y a 2 semaines :

Et si le personnage ne veut pas que ça se sache?
Ils ont pensé à son intimité?

Répondre à ce commentaire

Par Morpheus, il y a 2 semaines (en réponse à Sayan):

Parait même que c'est du harcèlement et de la discrimination sexuelle, je pose ça comme ça

Répondre à ce commentaire

Par Techniks, il y a 2 semaines via l'application Hitek :

Je vois que l'effet JK Rowling est contagieux... J'en reviens pas qu'on en est a teaser sur la sexualité de personnages de comics... C'est vraiment n'importe quoi

Répondre à ce commentaire

Par Keamaru, il y a 2 semaines via l'application Hitek :

Franchement ils rendent fou avec leurs histoires de sexualité dans des films ou ça n'a rien à y faire. Après... C'est Disney c'est pas étonnant. Y a des penis partout dans leurs animés.

Répondre à ce commentaire

Par Lotre, il y a 2 semaines (en réponse à Keamaru):

Le truc c'est que quand y a des love story hétéro comme dans la quasi intégralité des blockbusters ça ne choque personne et personne ne trouve rien à redire mais dès que ça parle de LGBT tout le monde nous sort le "on s'en fout de la sexualité ça n'a pas sa place dans le film"....

C'que j'veux dire par là c'est qu'une romance LGBT a tout autant sa place qu'une romance hétéro en fait. Ca ne fait pas d'un film un bon film mais ça peut servir quand-même au scénario.

Répondre à ce commentaire

Par Keamaru, il y a 2 semaines via l'application Hitek (en réponse à Lotre):

Mmm d'accord.... Du coup si comme tu le dit LGBT c'est pareil que hetero, on fait comment pour les films heroic fantasy, moyen âge etc... qui ne se passe pas dans notre époque ou dans un futur incertains ? Parce que ça risque de ce compliquer sans descendance, ni fondation dynastique etc... Y a plus de film. Pour ma part, non LGBT c'est pas égale à hetero. Les enjeux ne sont pas les mêmes. Après franchement, on va pas faire comme si hollywood n'était pas des forceurs à ce niveau là...

Répondre à ce commentaire

Par Lotre, il y a 2 semaines (en réponse à Keamaru):

L'homosexualité ne date pas d'il y a 10 ans hein ? On a plein d'exemples tout au long de l'histoire de peuples où les relations homosexuelles étaient autorisées donc je vois pas en quoi ça pose des problèmes anachroniques.

Y a des personnages et / ou des relations LGBT dans Game Of Thrones et dans Vikings sans que ça ne pose aucun problème de scénario...

Répondre à ce commentaire

Par Morpheus, il y a 2 semaines (en réponse à Lotre):

Parce que que la sexualité, les moeurs et les relations entre les personnages font partie intégrante du scénario. C'est pas le cas pour les Marvels

Répondre à ce commentaire

Par Patriarche, il y a 1 semaine (en réponse à Lotre):

"Le truc c'est que quand y a des love story hétéro comme dans la quasi intégralité des blockbusters ça ne choque personne et personne ne trouve rien à redire".

C'est une blague ?
J'ai dû passer dans une autre réalité quantique sans m'en rendre compte...

Répondre à ce commentaire

Par theliss, il y a 2 semaines :

Aaaaaah, le jour où on dira osef de la sexualité des autres, de leur couleur, de leur origine, pour simplement prendre du plaisir à suivre leur histoire.

Répondre à ce commentaire

Par DoctorFright, il y a 2 semaines :

C'est clairement osef de savoir la sexualité d'un personnage oui... D'un autre coté, c'est aussi etonnant qu'on en ai toujours eu si peu à l'écran dans le MCU avec toute cette panoplie de personnages et de héros alors oui laissez Captain Marvel avoir sa romance lesbienne (ou n'importe quel autre heros c'est pas mega important).

Oui il y aura toujours les LGBTQ+++ qui vont venir féliciter le film et tenteront de l'élever au dessus des autres et ca sera gerbant de les regarder ! Mais c'est aussi à gerber de voir une grosses parties des commentaires de haines que ces annonces engendres ("Ouais jsuis pas homophobe mais on devrait pas montrer des gays à l'ecran car c'est pas important") oui fin une relation homosexuelle merite autant d'être montrer qu'une relation hetero.
Alors n'allez pas jusqu'à diaboliser la présence d'un perso gay à l'ecran ca en deviens navrant ! Je pense qu'il sera loin d'être aussi caricaturé et lourd que Captain Marvel et sa scène feministe dans Endgame que j'ai personnellement trouvé horriblement forcée

Répondre à ce commentaire

Par ChriSurvivor, il y a 2 semaines via l'application Hitek :

Au pire on s’en fout. Qu’est-ce que j’en ai à battre que lui ou elle soit gay??
Tant que t’as la classe et que tu dégommes tu connard avec style tout va bien pour moi.

Répondre à ce commentaire

Par 上海人, il y a 2 semaines via l'application Hitek :

Je pense que c'est captain marvel qu'est homosexuelle. J'avais trouvé les moments avec son amie extrêmement ambiguë... En sortant du cinéma j'ai dit à ma femme : "pendant un moment j'ai cru qu'ils allaient s'embrasser." et elle m'a dit que j'étais possédé parce qu'on voit de plus en plus d'homosexuels de partout depuis quelques années ... On verra bien. Personnellement je trouve les romances d'un ennui mortel dans les films de super héros d'ailleurs, la seule et unique scène qui me barbe dans Avengers : Infinity War c'est celle avec Scarlet Witch et Vision. Bref qu'ils soient pédés ou pas, qu'ils gardent leurs histoires de cul, je veux de l'action et des trucs bien badass, pas des bisous, des câlins et autres conneries. Avis personnel...

Répondre à ce commentaire

Par Hi Lvl, il y a 1 semaine via l'application Hitek (en réponse à 上海人):

Je l’ai remarqué sur un précédent com: Captain Marvel vs Min-erva. elle lui dis: tu la toujours sû, et min-erva replique: non mais je n’ai jamais pu te saquer.
Peut-être que captain Marvel avais des vues sur min-erva tout en se faisant raboter par yon-rog (c’est pas gratuit le sang bleu qui coule dans tes veines carole fait bien passer à la casserole!)
La façon dont elle mate Monica Rambo aussi, et voir que c’est la seule à porter un futale parmis toute les madames à la fin de endgame (tante may mérite une cartouche!)

Répondre à ce commentaire

Par djdirtboy, il y a 2 semaines :

Le prochain article ce sera quoi?
- Thanos est il adepte du Fist fucking?
- Groot travaille chez Monsanto
- Perd 20kg facilement grace à la méthode Thor Fitness.

Perso je regarde un film du MCU pour l'histoire fantastique/SF, je m'en bat les steaks de savoir si un des personage est LGBTXDSYOIZFJ +

Répondre à ce commentaire

Par Zyrul, il y a 2 semaines :

On s'en bas les couille ?

Répondre à ce commentaire

Par Skipio, il y a 2 semaines :

Diversité ethnique, check
Un film avec une héroïne pétée, check
Un héro gay, check
Un héro non-binaire, à venir

Répondre à ce commentaire

Par kilo, il y a 2 semaines :

Au pire, qu'est-ce qu'on en branles au fait ? Je vais pas regarder un film pour connaitre l'orientation sexuelle de tel ou tel personnage. Le lobby LGBT est carrément siphonné du cerveau à vouloir mettre leur touche partout

Répondre à ce commentaire

Par Asriel 92, il y a 2 semaines :

Idée:
Rokette X Groot
Les deux semble inséparable et quand on les sépare par la mort ils pleurent et ne save pas quoi faire (Surtous Rokette)

Répondre à ce commentaire

Par Tsukikamy, il y a 1 semaine :

Si c'est fait de la bonne manière c'est intéressant ,par contre si on parle représentativité, je vous cache pas qu'il est normal qu'il n'y ai pas de personnage lgbt, pourquoi? Car ils représentent 1% de la population occidental selon de nombreuse étude (t'as google tu cherches)
La réalité c'est que c'est juste un délire politique, ça a pour but d'attirer la bien pensance, et pas que les Gays. Ca peut etre fait de façon normal, comme ils l'ont fait avec le personnage de Russoh dans le film, Grindewald et Dumbledore (ce n'était pas choquant , c'était meme banal).Mais si narrativement on doit y perdre, que ça doit etre appuyé etc, c'est ce qui va surement arriver d'ailleurs, c'est dommage.
Les gens en ont marre de se manger de la propagande a chaque film, a chaque coin de rue.
Ils préfèrent voir des gens qui pourrait etre tout le monde devenir incroyable, et désolé de vous le dire mais monsieur tout le monde est hétéro.
Je vous cache pas que ces délires de minorité commence à saouler tout le monde, dans GoT, dans captain Marvel (qui est surement le perso le plus détesté de la saga) avec toute leur polémique "y a pas assez de si, y a pas assez de ça" ....
Un personnage gay qui existe par autre chose que sa sexualité oui (cf Dumbledore et Gindelwald )
Un personnage qui n'existe que par le symbole politique bien pensant non (black panther et Captain Marvel,meme si Black Panther est clairement plus digeste)

Répondre à ce commentaire

Par Geronimo Jackson, il y a 1 semaine :

Cherchez pas, c'est Nick Fury !

Répondre à ce commentaire

Par 3stylesink, il y a 1 semaine :

Je pense que captain marvel ou faucon

Répondre à ce commentaire

Par Jimbo, il y a 1 semaine :

Hormis Hawkeye et Ant-Man et la fin de l'arc de notre ami spoiler dans endgame....Les romances tiennent jamais..Les personnages crèvent ou rien ne se passe alors qu'ils soient gay, bi ou hétéro on s'en cogne un peu non ?

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 1 semaine :

Je ne sais pas sur quoi se basent ceux qui pensent que Cpt Marvel est gay.

Dans les BD Carole Denvers sort avec le Colonel "Rhodey" Rhodes (War Machine) et, même si ils n'échangent qu'une seule réplique dans Endgame, certains ont perçus une étincelle dans leur échange.

Répondre à ce commentaire

Par Myuu, il y a 5 jours :

Et l'éternelle question :
A QUOI CA SERT DANS UN PUTAIN DE FILM D'ACTION ?!


Qu'est-ce qu'on en a à foutre que Peter Parker préfère recevoir des coups de zizi plutôt que d'en donner ?

Et pour les fachos de gauche, je vous vois venir alors je vais vous répondre que je suis une personne qui se définit comme bisexuelle, et pourtant je m'identifie pas du tout au mouvement LGBT que je trouve composés d'illuminés, d'intolérants, de fragiles et de rageux.
Que les actionnaires représentent les fachos de gauche si ça les fait triquer, mais moi je ne me sens pas représentée, et j'ai pas besoin de l'être, à vrai dire.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Rage 2 : l'Apocalypse selon Saint-Cross

Rage 2

Il y a 1 semaine

Note : 7,75
Critique Avengers : Endgame, une suite sympathique, mais qui va diviser (sans spoilers)

Avengers : Endgame

Il y a 4 semaines

Note : 7
Test Huawei P Smart 2019, un smartphone au rapport qualité-prix très intéressant : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei P Smart 2019

Il y a 2 mois

Note : 7,6