Rechercher Annuler

15 poses de mannequins Zara qui ne semblent même pas humaines

De Alix Odorico - Posté le 19 mars 2021 à 12h29 dans Insolite

À quoi joue Zara sur son shop online ? Depuis peu, la célèbre marque de prêt à porter affiche sur son site ses contenus de manière un peu plus arty. 

une originalité difficile à comprendre

En soi, ce ne sont pas les vêtements qui posent problème, mais les modèles qui les portent, ou plutôt leurs poses. En parcourant la boutique en ligne, on a pu relever quelques petites perles, comme ce modèle assis sur une pile de chaise façon salle des fêtes, ou ces chemises portées par une chaise. En 2017, Zara avait fait polémique en dévoilant une jupe en jean brodée d'une tête de grenouille ressemblant fortement à "Pepe the Frog", meme associé aux mouvements d’extrême-droite. Mais l'étonnement a rapidement laissé place à la hype. Le compte "Awkward Zara" a gonflé en popularité avec 40,4k abonnés, et affiche les clichés les plus tordus capturés par la marque espagnole. Bingo pour la direction artistique de chez Zara qui a fait mouche en proposant ce type de contenus pour qu'il soit destiné à buzzer sur Instagram, mais aussi Tik Tok. Voici une petite sélection de la rédaction des 15 meilleures perles.

#1

#2

#3

#4

#5

#6

#7

#8

#9

#10

#11

#12

#13

#14

#15

Une erreur ?

Source(s) : Bored Panda

Mots-Clés : vêtementsmarquephotosphotomodèlesTop 15

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.