Rechercher Annuler

Zelda Tears of the Kingdom : ces joueurs se servent de pénis pour tuer des boss et résoudre des puzzles

De Guillaume Chagot - Posté le 16 mai 2023 à 11h27 dans Jeux vidéo

La semaine dernière est enfin sorti The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom. Après plusieurs années d'attente, les fans de la licence ont pu s'attaquer à ce nouvel Hyrule. Légèrement différent de celui de Breath of the Wild, ce monde ouvert se veut surtout sublimé par les nouvelles fonctionnalités du titre. Des possibilités de gameplay encore plus poussées que son prédécesseur, de quoi donner le vertige. Mais plutôt que de donner vie à des concepts révolutionnaires, les joueurs construisent des pénis.  

pénis, pénis, pénis

Depuis la naissance du jeu vidéo, les joueurs n'ont eu de cesse de créer des pénis dès qu'ils en avaient l'occasion. Que ce soit dans les FPS où les impacts des balles servent à dessiner, ou dans d'autres genres tout aussi permissifs, les joueurs prennent plaisir à introduire des pénis dans leurs jeux. Une tendance qui perdure depuis plusieurs décennies maintenant, et qui ne semble pas prête de disparaître. Avec The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, Nintendo a offert encore plus de possibilités aux férus de la franchise. 

Un golem dans Tears of the Kingdom

Avec les nouveaux pouvoirs de cet opus, Link est capable de créer diverses constructions en quelques manipulations à peine. Et bien évidemment, donnez aux joueurs un rondin et deux rochers et vous obtenez... Un pénis. Mais avec Tears of the Kingdom et son pouvoir "Emprise", Link est capable de pousser la chose encore plus loin. Plutôt que de simplement obtenir la forme d'un pénis en collant ensemble plusieurs objets et laisser son art sublimer les environs, l'Hylien est en mesure d'utiliser ses créations à des fins utiles. 


# #TearsOfTheKingdom #Zelda #NintendoSwitch pic.twitter.com/IaC2P0VXo8

May 13, 2023

Plus encore que dans Breath of the Wild, Link peut, dans Tears of the Kingdom, résoudre des puzzles et vaincre des boss avec lesdits pénis. En combinant Emprise et Rétrospective, deux des nouveaux pouvoirs de cet opus, Link peut survoler bien des obstacles placés sur sa route. Rien n'y fait, ses créations en forme de pénis sont au dessus du lot. 

nintendo devs: works tirelessly and exhaustively for 6 years straight, implementing new and thought-provoking game mechanics into Tears of the Kingdom for players to explore

the players: pic.twitter.com/Wz5sLiaf1o

May 14, 2023

# #TearsOfTheKingdom #Zelda #NintendoSwitch pic.twitter.com/IBvNWSjar3

May 12, 2023

The journey of the S. S. Dick and balls. Totk is fun! pic.twitter.com/JcYSGJN5NS

May 13, 2023

Sorti vendredi, Tears of the Kingdom s'est déjà écoulé à près d'un demi-million d'exemplaires en France. Un record pour ce titre très attendu qui dépasse les autres géants du secteur, comme Red Dead Redemption II ou FIFA 23. Alors que des ruptures de stock sont à prévoir, aussi bien pour le jeu que ses produits dérivés, comme les Amiibos, le titre devrait continuer à passionner les joueurs pendant encore quelques années. Une communautés de joueurs fidèles qui ne manquera pas de nous émerveiller tout au long de ce périple, avec des idées ingénieuses dont seuls eux ont le secret. 

Une erreur ?

Mots-Clés : linkthe legend of zeldaTears of the KingdomBreath of the Wildconstructionpouvoirrétrospectivebosspuzzle

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Tchiao</strong>

Par Tchiao, il y a 1 an :

Hum... Pourquoi je me sens visé par ça ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.