Il achète 2 cartouches de NES et y retrouve 4 paquets de drogue
Les surprises, ce n'est pas que dans les Kinder. Après avoir acheté deux cartouches de NES dans une boutique de Géorgie, un Américain s'est rendu compte que les dites cartouches étaient plus lourdes que d'habitude. Et pour cause, ces dernières contenaient chacune deux paquets de drogue.
Exit les cafards, place à la drogue
Direction le rayon rétro. Julian Turner, collectionneur de son état, s'est rendu dans une boutique spécialisée pour y trouver quelques perles. Parmi les jeux rétro proposés, il craque pour les jeux Golf et Rollergames. Première surprise, les versions des jeux. Pour cette fois, il s'agit des versions PAL, à destination de l'Europe et de l'Océanie, et non pas de versions US. Secundo, le poids des cartouches. Pour la comparaison, Turner a pu les opposer aux autres versions des jeux, déjà présentes dans sa bibliothèque personnelle. Ses nouvelles acquisitions étaient 50% plus lourdes. Pour en avoir le coeur net, le collectionneur a décidé de les ouvrir.
Le processus a été intégralement filmé, de même que l'arrivée des forces de l'ordre, appelées par Turner. Une fois les vis enlevées, le contenu se dévoile et surprise, en plus des cartes mères, deux paquets de drogue dans chacune des cartouches. Selon un expert anonyme, il s'agirait d'héroïne. Quant à la valeur de la marchandise, le prix estimé atteint les 5 chiffres. La police s'est ensuite rendue dans la boutique dans laquelle ces cartouches ont été achetées, mais la drogue semble être cachée là depuis déjà quelques temps. Reste à savoir comment la cartouche a-t-elle pu se retrouver là, sans que personne ne se soit rendu compte du surplus.
Quoiqu'il en soit, Julien Turner n'est pas étranger aux surprises suite à l'achat de vieilles cartouches. Dans une vidéo postée ce jeudi 12 avril, il y présente une autre découverte un peu moins exotique, mais plutôt pratique, un adaptateur Famicom, permettant de jouer à des jeux japonais sur une console US.
bien évidement ,il m'a servi à rien ... enculé de vendeur §
bon, c'est sur que c'est pas des sachets de bolino mais quand même.
C'est de la chimie, si la structure moléculaire n'est pas altérée par un des facteurs précédemment cité, y a pas de raison que ta drogue soit moins puissante qu'à l'origine.