Un acteur d'Iron Man arrêté par le FBI pour trafic de médicaments censés guérir le Covid-19
Si le Covid-19 fait la Une de tous les médias, certains petits malins en profitent pour faire du business. En effet, un acteur d'Iron Man 2 vient d'être arrêté par le FBI alors qu'il vendait des médicaments censés soigner le virus Covid-19.
L'info nous provient de TMZ qui annonce que Keith Lawrence Middlebrook, un acteur non crédité dans Iron Man 2 et Transformers 3 comme le précise AlloCiné, a été arrêté alors qu'il organisait un trafic de fausses pilules qui devaient être efficaces pour combattre le Coronavirus.
L'individu a expliqué que c'est lui qui avait personnellement trouvé le remède miracle pour empêcher les gens de contracter le virus, mais aussi de guérir les malades.
Magic Johnson interrogé par le FBI
Pour monter son affaire, Middlebrook a créé une fausse entreprise qui était soi-disant financée par l'ex-star de la NBA, Magic Johnson. A la recherche d'investisseurs auxquels il promettait entre 200 et 300 millions de dollars après un investissement de 1 million, l'homme s'est retrouvé face à un agent du FBI qui jouait le rôle d'un faux investisseur.
De son côté, Magic Johnson a été entendu par les enquêteurs. L'ancien basketteur a expliqué n'avoir aucun lien avec l'escroc dont il n'avait jamais entendu parler.
Pour le cas de Keith Lawrence Middlebrook, ce dernier risque jusqu'à 20 ans de prison pour escroquerie. Il est dans l'attente de son procès prévu pour le 9 avril prochain.