Rechercher Annuler

Le Seigneur des Anneaux : Merry et Pippin se retrouvent pour ce nouveau projet complètement fou

De Tiphaine Elsener - Posté le 5 mai 2021 à 10h24 dans Insolite

Avis à tous les fans du Seigneur des Anneaux, un nouveau projet concernant votre franchise préférée vient de voir le jour, et il a été lancé par les acteurs qui incarnent Merry et Pippin. Cette nouvelle fait déjà le tour de la toile, et les fans se pressent déjà pour en savoir davantage. Nous faisons le point.

Les acteurs du Seigneur des Anneaux après la trilogie

Nous le savons, les acteurs phares de la trilogie du Seigneur des Anneaux ont pour la plupart eu une vie bien remplie après le succès des films. Elijah Wood, par exemple, a oeuvré dans le monde du doublage, et a notamment joué le rôle de Patrick dans Eternal Sunshine of the Spotless Mind.

De leur côté, les acteurs Dominic Monaghan et Billy Boyd, qui incarnent respectivement le rôle de Merry et de Pippin, lancent leur nouveau projet, qui devrait plaire à de nombreux fans du Seigneur des Anneaux.

Le nouveau projet de Dominic Monaghan et Billy Boyd

Le tout nouveau projet des acteurs Dominic Monaghan et Billy Boyd va séduire plus d'un internaute, puisqu'il s'agit d'un podcast qui évoquera la franchise des films à succès. Le célèbre duo va ainsi lancer le podcast baptisé "The Friendship Onion" dès le 18 mai prochain. Selon les premiers détails que nous avons pu obtenir sur ce podcast, les deux comédiens mêleront connaissances et humour de façon hebdomadaire afin d'explorer les théories et les dernières nouvelles concernant Le Seigneur des Anneaux. 

Il est aussi fort probable que ce duo iconique revienne sur la série en cours de préparation par Amazon Prime. Les deux comédiens ont en tout cas affirmé que ce podcast serait l'occasion de révéler des anecdotes exclusives concernant les tournages, et que des invités inattendus feraient leur apparition au cours des différentes émissions. Voici, pour ceux qui seraient intéressés, le teaser de l'émission Frenship Onion : 

Le PDG de Kast Media, Colin Thompson, qui produit ce podcast, a tenu à déclarer pour nos confrères de Deadline :

Nous ne pourrions pas être plus excités que de proposer le génie comique de ce duo dans un nouveau podcast. Les fans ont été initiés à l'esprit vif et aux plaisanteries amusantes de ce jumelage à travers les films Le Seigneur des Anneaux, mais ce podcast montrera à quel point, au-delà de cette histoire d'origine, leur énergie et leur intérêt sont sans limite.

Pensez-vous que ce podcast pourrait vous plaire ? Il faudra bien évidemment comprendre l'anglais pour pouvoir apprécier à sa juste valeur le nouveau projet de Monaghan et de Boyd, mais le travail de compréhension pourrait en valoir la chandelle. Nous vous laissons en tout cas répondre à notre sondage, ainsi que dans l'espace commentaires, pour avoir une idée de votre enthousiasme (ou non) concernant ce nouveau projet.

Une erreur ?

Mots-Clés : merryLe Seigneur des Anneauxpippinemissionpodcasthumour Billy BoydDominic Monaghan

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Madeon, il y a 5 mois :

J'essaierais de comprendre, je suis pas une flêche en anglais mais ça pourrait vraiment être intéressant et ces acteurs sont géniaux :)

Répondre à ce commentaire

Par Murgovaure, il y a 5 mois via l'application Hitek :

Pourquoi pas ? On veut des anecdotes inédites et des invités de prestige ! Je dis mille fois oui !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.