Amanda Gryce, la femme aux 50 orgasmes par jour
Victime d'une maladie qui ne se soigne pas depuis l'âge de 6 ans, Amanda Gryce peut avoir jusqu'à 50 orgasmes par jour qui se déclenchent tout seul.
Dans la vie normale, les orgasmes se déclenchent par stimulation ou par désir, mais il arrive parfois qu'ils se déclenchent tout seul. C'est le cas de la jeune Amanda Gryce qui est atteinte du syndrome d'excitation génitale persistante.
Les journalistes de Barcroft TV sont allés rencontrer Amanda Gryce à la Nouvelle-Orléans pour en savoir un peu plus sur ce phénomène assez rare. Dans la vidéo qu'ils ont pu réaliser, on découvre la malade qui tente de se calmer par différents moyens de relaxation.
Bien que ce syndrome ne possède pas encore de remède, le docteur Robert Echenberg, spécialiste des douleurs pelviennes, a donné des conseils à la jeune femme pour contrôler ses orgasmes incontrôlables en public. Pour cela, Amanda doit se lancer dans des exercices de relaxation et de méditation.
Si vous pensez que cette femme vit une vie de rêve, malheureusement ce n'est pas du tout le cas. Causés par des vibrations, comme celles que procure la voiture, les secousses d’un mouvement brusque ou le vibreur d'un téléphone, ces orgasmes se déclenchent d'un coup et ne peuvent être contrôlés.
De plus, ils peuvent durer plusieurs minutes voire plusieurs heures. C'est notamment le cas de l'américaine Liz qui a du être hospitalisée à cause d'un orgasme qui aura duré trois longues heures. Mais Liz et Amanda ne sont pas les seules à vivre cet enfer, que ce soit en public ou dans leur vie privée. Nous pouvons citer la défunte Gretchen Molannen qui au lendemain du tout premier témoignage sur sa maladie, s'est donnée la mort à 39 ans.
A l'heure actuelle, Amanda suit un traitement avec la physiothérapeute Gina Parsonis. Elle ne devra subir aucun contact ni rapport sexuel avec son conjoint jusqu'à ce que le traitement donne des résultats.
plus serieusement, c'est la fille qui est à plaindre. ça doit horrible à longueur de temps. j'espere qu'elle va pas commettre l'irreparable comme Gretchen
Mais c'est juste que tu ne peux "éjecter" des spermatozoïdes ou ovaires avant la puberté, l'orgasme reste toutefois possible :)
Ça ne m'étonne pas, un peu choc en revanche, mais la nature est bien faite comme on dit..
Je n'aimerais pas être à la place de ces personnes, cte calvaire, ça doit rendre fou!
2) Squizee devrait aller se pendre (enfin avoir honte)
mais à partir de l'age de 6 ans ? je comprends pas là :x
et si ça existe pour les mecs je les plains encore plus ! ><"