Angry Birds Transformers, c'est pour bientôt
Vous aviez déjà eu du mal à supporter le mix des univers Angry Birds et Star Wars, même si le jeu était plutôt marrant ? Vous n'allez pas être déçu par la suite, puisque cette fois-ci, les piafs du finlandais Rovio ont unis leurs forces à celles de Hasbro pour donner naissance à Angry Birds Transformers.
Les Autobirds sont en chemin
Si on sait encore peu de chose sur ce titre, on est tout de même au courant de certaines choses. Tout d'abord, à l'instar de ses prédécesseurs, Angry Birds Transformers sera gratuit. Le jeu vous mettra dans la peau des Autobirds, qui affronte les terribles Deceptihogs. Dis comme ça, on dirait une énorme blague, mais ce n'est pas le cas. Certes, une partie des fans des Transformers risque de voir dans ce jeu une nouvelle insulte à la franchise, qui a déjà perdu pas mal d'éclat avec les films de Michael Bay. Mais il faut savoir que le jeu devrait se baser sur les Transformers originaux et respecter un tant soit peu l'histoire. "Les Transformers originaux ?" Bah oui, ceux-là.
Mais Angry Birds Transformers ne sera pas qu'un jeu : sachant qu'il y a un partenariat avec Hasbro, il faut s'attendre à voir des figurines, comme ce fut le cas pour Angry Birds Star Wars. Les figurines Hasbro auraient d'ailleurs déjà été aperçus sur des listings de produits. Quand à Angry Birds Transformers, sa date de sortie n'est pas encore connue, même si la page de Rovio indique une sortie "prochainement". Quand au gameplay, on se demande si il y aura des nouveautés comme la transformation des oiseaux à la manière des Transformers. Il y a plutôt intérêt.