Animal Crossing New Horizons : faites très attention aux voleurs de navets avec la dernière MAJ !

De GomeWars Auteur - Posté le 7 juillet 2020 à 14h21 dans Jeux vidéo
428réactions !
3 commentaires

Depuis la semaine dernière, les joueurs d'Animal Crossing: New Horizons peuvent s'adonner à des baignades en bonne et due forme, accompagnées, s'ils le souhaitent, de séances de pêche dans les profondeurs. Une fonctionnalité qui ouvre la voie aux voleurs, notamment ceux qui en auraient après les navets d'autres joueurs. 

Attention aux voleurs

Grâce à la dernière grosse mise à jour en date, les joueurs peuvent nager librement dans les eaux entourant leur île. Équipés d'une combinaison de plongée, ils peuvent en profiter pour visiter les profondeurs de l'océan à la recherche de créatures sous-marines, croiser le chemin de Pascal la loutre ou s'amuser en effrayant les poissons. Problème, cette mise à journée permet aux voleurs de passer outre vos protections. 

Chaque dimanche, il est possible d'acheter des navets à Porcelette, en échange de clochettes. Et les spéculateurs chevronnés le savent, stocker des tonnes de navets peut s'avérer compliqué. Pour y arriver, les navets finissent généralement à même le sol, tantôt au beau milieu de l'île, tantôt sur la plage. Et pour éviter que des visiteurs viennent accéder à ces denrées de valeur, l'entrée de l'île était souvent protégée afin que ces étrangers ne puissent pas s'éloigner du ponton de l'aéroport. 

Not sure if this has been posted before (if so let me know and I'll remove) but BE CAREFUL If you host anything in blocked off areas, people can escape and get to the rest of your island by diving off the airport pier and swimming around! from r/AnimalCrossing

Mais avec la nouvelle mise à jour, il est possible de plonger facilement depuis le ponton. Un plongeon qui permet alors d'accéder à tous les endroits de l'île, une aubaine pour les voleurs, un désastre pour les hôtes. Malheureusement, il n'existe aucune solution à ce problème. Il est donc préférable que vos navets, si vous les exposez au sol sur votre île, soient enfermés et protégés par des clôtures. Certains joueurs devront probablement repenser leur île pour accueillir ces changements, probablement par dépit. 

Une erreur ?

Mots-Clés : pontonvoleurNew HorizonsAnimal Crossingplongeonnavet

Source(s) : Polygon

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Billy, il y a 1 mois :

Bon et bien je crois que personne ne va venir sur mon île pendant quelques temps

Répondre à ce commentaire

Par Pingouin, il y a 1 mois :

Hein quoi on peut sauter du pont de l'aéroport ??

Répondre à ce commentaire

Par gurdil, il y a 1 mois (en réponse à Pingouin):

on peux aussi depuis les falaises aux 1er et 2e "étages". ;)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 3 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 mois