Keanu Reeves : sa maison cambriolée, les internautes souhaitent bonne chance aux voleurs
La réalité est-elle en train de rattraper la fiction ? Ou Keanu Reeves a-t-il (un peu trop) en commun avec les personnages qu'il incarne au cinéma ? L'acteur vient d'être cambriolé à son domicile de Los Angeles mercredi soir, heureusement en son absence, par des voleurs portant des masques de ski. Les malfaiteurs n'ont pratiquement rien emporté avec eux : on vous en dit plus ci-dessous.
Keanu Reeves cambriolé, les twittos souhaitent bonne chance aux voleurs
Selon des sources policières, des cambrioleurs se sont introduits mercredi soir dans la maison de Keanu Reeves à Los Angeles. Les voleurs portaient des masques de ski, et ont pris la fuite avant l'arrivée des officiers. La police, informée par un appel anonyme concernant un éventuel intrus dans la propriété de l'acteur vers 19 heures, n'a trouvé personne lors de son arrivée sur les lieux. Vers 1 heure du matin, l'alarme a retenti sur la propriété et la police s'est de nouveau rendu sur place. Cette fois-ci, selon TMZ, plusieurs hommes portant des masques de ski auraient été aperçus sur les caméras de sécurité, en train de briser une fenêtre et d'entrer dans la maison. Les coupables auraient pris une arme à feu dans la maison avant de s'enfuir. Un crime qui n'est pas sans nous rappeler les bandits masqués de Point Break, un des films les plus connus de Keanu Reeves, durablement inscrit dans notre top des meilleurs braquages de banque !
Nos confrères précisent qu'on ne sait pas si d'autres objets ont été dérobés. Les détectives continuent d'examiner les vidéos de la maison et du quartier pour trouver d'autres indices. D'après TMZ, ils cherchent également à savoir si le premier appel datant de 19h provenait de quelqu'un qui surveillait la maison. Heureusement, Keanu Reeves n'était pas chez lui à ce moment-là. Ce n'est pas la première fois que la star fait l'objet d'actes malveillants : déjà, en 2014, il avait subi deux intrusions consécutives. Il a également obtenu une ordonnance restrictive temporaire contre un harceleur présumé qui se serait présenté à son domicile plus tôt cette année.
Connu pour ses rôles musclés, notamment de tueurs à gages dans John Wick, un des films avec des assassins que vous devez voir absolument, avec lesquels il a tendance à se confondre, Keanu Reeves a immédiatement reçu le soutien de ses fans. Ou plutôt, devrait-on dire, les internautes ont plain les coupables de ce vol qui risquent la colère de la star !
Bon bah qu'ils reposent en paix
— rootc137 (@rootc137) December 9, 2023
Tant qu'ils lui prennent pas sa voiture...
— MangAlpha (@MangAlphaa) December 9, 2023
C'est le script du prochain John wick la
— (@MassaliaLe100) December 9, 2023
j’espère qu’ils ont pas touché à son chien
— skyza (@skyzaBK) December 9, 2023
Est-ce que les personnes qui ont cambriolé la maison de Keanu Reeves ont déjà vu la saga JOHN WICK ?
— Mehdi Omaïs (@MehdiOmais) December 9, 2023
Perso, je crois pas. pic.twitter.com/ug3ON6qY2d
La maison de Keanu Reeves a été cambriolée et une arme à feu aurait été volée.
— Pierre (@pierre54v) December 9, 2023
On souhaite évidement bonne chances à ces cambrioleurs.
Via (https://t.co/UxYVwduQ7H) pic.twitter.com/9SGnrjyfGn
La maison de Keanu Reeves a été cambriolé et les cambrioleurs sont repartis avec une arme à feu
— Benito (@Baswa_) December 8, 2023
J’espère pour eux qu’ils n’ont pas touché au chien
(@TMZ) pic.twitter.com/wm0dry1tRY
Si les cambrioleurs ont touchés le chien de Keanu Reeves’ je donne pas cher de leur peau mdrrrr ils sont fichu https://t.co/MJKaQ9c96E
— Yarlo (@_NarutoSensei_) December 8, 2023
Alors là ils ont touché à la mauvaise personne, j’suis prêt à les tuer pour Keanu Reeves https://t.co/1ctQCN9ZAG
— Elyeslrs (@Elyeswsh) December 9, 2023
Ils ont cambriolé Keanu Reeves alors qu'il y'a des rumeurs comme quoi il tue des gens avec un stylo et ils n'ont pas peur ? https://t.co/GudJJnYVP7
— Swifties are rulling the world (@ydb69) December 9, 2023
Le plus rassurant est de savoir que Keanu Reeves va bien !
Le pire c'est quand tu vois la même blague 300 fois par minute