Mauvaise nouvelle pour les fans de la chaîne Nolife, cette dernière pourrait vivre actuellement ses dernières heures à l'antenne. Son président directeur général Sébastien Ruchet a pris la parole en direct pour informer les téléspectateurs de la situation de la chaîne. On vous laisse regarder...
Depuis 2007, la chaîne Nolife est proposée sur les box ADSL et aux abonnés du satellite. Cette chaîne est parfaite pour un geek car elle diffuse des contenus en rapport avec les mangas, l'animation, la musique japonaise, mais aussi les jeux vidéo. Si elle a connu de belles années, elle se retrouve aujourd'hui dans le rouge comme de nombreuses chaînes du cable.
Sebastien Ruchet, PDG de Nolife, a fait un point sur l'état de la chaîne. Il semblerait qu'après plusieurs mois de survie, la chaîne va malheureusement fermer ses portes à la fin de l'année. "La publicité a été très très peu présente sur les trois premiers quarts de l'année... A priori , on va jusqu'à Noël pas plus."
On espère que Nolife pourra se sortir de l'eau, même si cela à l'air mal parti. Une suite à logique à l'évolution des offres de streaming comme Netflix sur Internet, qui désintéresse les téléspectateurs de leurs postes de télévision.
Par Wally, il y a 8 ans :
A l'heure du streaming et de l'internet illimité, qui regarde encore NoLife ? C'était une bonne idée au début pourtant, mais maintenant c'est complètement dépassé.
Répondre à ce commentaire
70
20