Venez vivre dans l'univers de Mario... sur AirBnB

4 juin 2015 à 10h57 dans Insolite

C’est sur le célèbre site de location AirBnB que ce Japonais a mis en location son appartement relooké à l’effigie de son héros préféré, Mario.

Venez vivre dans l

 

Il faut être fan pour le louer

Toutes les pièces de l’appartement ont été entièrement redécorées afin de coller au plus près à l’univers Mario. Vous retrouverez une multitude de détails, des lampes en cube, des petits palmiers, des tableaux des différents personnages de la saga, des tabourets en forme de troncs, etc. Mais cela va encore plus loin, car les draps, les verres, les dessous de verre, les assiettes, les mugs et même la boîte à mouchoir sont personnalisés à l'effigie du célèbre plombier (jardinier ?)

Si après une semaine de location vous n'êtes pas vaccinés, c'est que vous êtes arrivés à ternir le coup, car avec une décoration comme celle-là, il y a de quoi détester le plombier pendant un moment.

Mario Bros

Mario Bros

Mario Bros

Mario Bros

Pour en revenir à l'appartement, il se trouve dans le quartier de Meguro en plein cœur de Tokyo. Il a une capacité d'accueil de 4 personnes grâce à ses 2 chambres et est complètement équipé. Il dispose d'une télévision et même d'une console de jeux, RetroN 5, permettant de jouer à Mario à partir de cartouches NES, Game Boy qui seront bien évidemment fournies. Et le prix dans tout ça ? Il faudra dépenser 68 euros par nuit pour avoir la chance de dormir dans la chambre de la princesse Peach.

Mario Bros

Mario Bros

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
Source(s) : AirBnB
count
Commentaires (2)
Il faut être malade pour louer un appartement comme ça :(
photo de profil de Laura Par Laura, il y a 9 ans Répondre
... Je le veux *_____*
photo de profil de Newki Par Newki, il y a 9 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler