Application smartphone Hitek : elle est là (Android & iOS) !
Depuis quelques semaines, toute l'équipe d'Hitek travaille pour créer l'application smartphone que nombreux d'entre vous ont demandé. Après un peu d'attente, la voici enfin disponible sur Android et iOS.
Tout Hitek.fr dans une application
Cette nouvelle application Hitek, c'est bien plus que les simples articles publiés sur le site. Bien évidemment, vous retrouvez ces articles mais également toutes les différentes rubriques que l'on vous propose au quotidien : la zone 42 pour délirer sur des photos et vidéos insolites ; les Bon à savoir pour apprendre plein de choses utiles (ou pas !) ; les vidéos Hitek comme la Baraque à Geek ou nos tutoriels de la semaine ; ou encore nos tests produits.
Encore plus de Hitek !
Mais comme on est aussi très généreux, on a décidé d'en mettre plus dans cette appli. Vous retrouverez donc également une rubrique thématique en fonction de l'actualité qui regroupera articles, photos et vidéos sur ce thème spécifique. Mais également des actualités spécialisées (articles, tests, tutoriels…) sur Android (via AndroidEtVous) et la téléphonie mobile (via Mobiles-actus).
Puis comme l'actualité c'est bien, mais que s'amuser c'est cool aussi. Une rubrique avec des mini-jeux vous attend ainsi que des quizz thématiques pour tester vos connaissances Geek et défier vos amis.
Mais bon, au lieu de tout vous raconter à propos de cette application Hitek, je vous laisse plutôt la découvrir par vous-même. Elle est téléchargeable gratuitement sur l'App Store pour iPhone, iPad et iPod touch (minimum iOS 6) et sur le Google Play.
N'hésitez pas à nous dire tout ce que vous pensez de l'application Hitek, que nous puissions répondre au mieux à ce que vous souhaitez, surtout qu'elle va rapidement évoluer dans le temps !
J'aurais passé des heures entières dessus....
*boude*
Mais on sait que c'est un faut compte car l'image de notre avatar ne s'affiche pas à côté ;)
On corrige ça !
Je refuse clairement.
Dommage.
Non parce que c'est systématiquement que l'on a une appli longtemps après les autres (quand on est pas mis littéralement de coté).