Rechercher Annuler

Margot Robbie et Cara Delevingne ont eu une altercation musclée avec un paparazzi

De Aubin Bouillé - Posté le 3 octobre 2022 à 11h42 dans Cinéma

Depuis qu'elles ont travaillé ensemble sur Suicide Squad (2016), les comédiennes Margot Robbie et Cara Delevingne sont restées amies. Durant un séjour en Argentine, les deux actrices ont été alpaguées par un paparazzi un peu trop envahissant. Les événements ont vite déparé, à tel point que le photographe a été agressé et blessé physiquement. Explications. 

Margot Robbie et Cara Delevingne

Aujourd'hui âgé de 32 ans, Margot Robbie a déjà une carrière impressionnante derrière elle. Le public la découvre à la fin des années 2000, mais c'est en 2013 qu'elle explose réellement devant la caméra dans son rôle de Naomi Lapaglia dans Le Loup de Wall Street. Un succès qui lui ouvre les portes d'Hollywood. On la retrouve ensuite dans des films comme Il était temps, The Big Short, Diversion, Moi Tonya, Terminal ou encore plus récemment dans Once Upon a Time... in Hollywood. Elle est également et évidemment le visage de Harley Quinn dans le DC Extended Universe.

Cara Delevingne, quant à elle, est aujourd'hui âgé de 30 ans tout pile. Elle débute sa carrière en 2012 dans Anna Karenine. On la retrouve ensuite dans des œuvres comme Pan, La Face cachée de Margot et évidemment Valérian et la Cité des mille planètes.

Les deux comédiennes se sont rencontrées sur le tournage de Suicide Squad en 2016. Margot Robbie endossait le rôle de Harley Quinn pour la première fois, tandis que Cara Delevingne incarnait L'Enchanteresse, la grande antagoniste du film. Depuis, les deux actrices sont restées amies.

Une violente altercation avec un paparazzi

Récemment, les deux jeunes femmes se sont rendues en Argentine le temps d'un court séjour. Tandis que les deux actrices déjeunaient dans un restaurant à Buenos Aires, elles se sont fait aborder par un paparazzi un peu trop envahissant. En effet, d'après le média TMZ, le photographe aurait poussé les comédiennes dans une situation dangereuse. Selon le rapport, Margot Robbie et Cara Delevingne quittaient un restaurant dans le quartier de La Boca. Les deux artistes ont commandé un Uber avant qu'un journaliste ne les intercepte.

D'après TMZ toujours, ce dernier était visiblement agressif envers les deux actrices. Il se serait trop immiscé dans leur espace personnel. Ce qui aurait poussé les deux stars à se précipiter dans le Uber. Dans la panique, Cara Delevingne a réussi à monter la première, le chauffeur a démarré son véhicule pour s'éloigner du photographe, obligeant Margot Robbie à se hisser dans la voiture en mouvement. Cela aurait apparemment permis au paparazzi de prendre des clichés de Margot Robbie par terre, en train de s'effondrer, avant d'entrer dans le véhicule en mouvement.

Selon Infaboa, le photographe, nommé Pedro Alberto Orquera, a ensuite été agressé par des proches des deux comédiennes. Il s'est retrouvé avec un bras cassé et avec une blessure à la tête. Selon TMZ, les deux individus qui ont pris la défense de Margot Robbie, qui ont été identifiés comme étant Jac Rhis Hopkins et Josei Mac Namara Callum, ne seraient pas les gardes du corps des deux actrices.

Pour le moment, personne n'a encore fait de déclaration sur cette triste altercation. TMZ a contacté les deux actrices, mais ces dernières ont refusé tout commentaire.

Question cinéma, Cara Delevingne sera prochainement de retour dans la saison 2 de Carnival Row, tandis que Margot Robbie sera prochainement à l'affiche de Amsterdam, le prochain film de David O'Russell, attendu le 1er novembre prochain.

Une erreur ?

Mots-Clés : margot robbiecara delevingneargentinesuicide squad

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (10)

Par Cinéphile94, il y a 2 ans :

Ah ouais de là à agressé le photographe c'est chaud quand même...

Répondre à ce commentaire

Par melti, il y a 2 ans (en réponse à Cinéphile94):

T'as manqué la partie où l'actrice à terre à cause de lui et qu'il continue à la prendre en photo?

Répondre à ce commentaire

Par UnGens, il y a 2 ans (en réponse à melti):


T'as manqué la partie où ce n'est pas lui qui a démarré avant qu'elle soit dedans ?

(Je ne prends pas la défense de ce pauvre type, c'est l'un des pires métiers dans ce monde de merde) Mais pour moi il y a 3 personnes à arrêter et pas juste 1

Répondre à ce commentaire

Par jurasick, il y a 2 ans (en réponse à UnGens):

marche tranquillement dans ta ville et tu vois un gars qui te suit à la trace qui devient de plus en plus insistant, et dis moi que t'aura pas le reflexe de l'envoyer en l'air.

ca me fait rire ceux qui essayent tjr de dresser un tableau des circonstances pour tout et n'importe quoi.

Répondre à ce commentaire

Par bobobo, il y a 2 ans (en réponse à jurasick):

Ce n'est pas ce qu'il s'est passé, tu dresse toi aussi ton propre tableau

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 2 ans (en réponse à Cinéphile94):

De la à harceler les actrices, c'est quand même chaud!!!

Répondre à ce commentaire

Par photo, il y a 2 ans :

elles sont ou les photos

Répondre à ce commentaire

Par Papy_Mougeot3, il y a 2 ans (en réponse à photo):

Fais comme tous les autres accroc au "sensass", va lire les torchons et tu donneras envie à d'autres débiles d'harceler des gens pour prendre des clichés sans intérêt.

Pour rappel, tout est parti du fait que 2 femmes étaient dans un resto, le scoop de l'année !!!

Répondre à ce commentaire

Par papayou, il y a 2 ans :

Merci closer

Répondre à ce commentaire

Par berber, il y a 2 ans :

Bien fait pour sa gueule. Un bon journaliste est un journaliste au sol

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.