Pirates des Caraïbes 6 : Margot Robbie confirmée et cet espoir pour Johnny Depp
En novembre 2020, Johnny Depp était renvoyé du casting des Animaux Fantastiques 3 par la Warner. Une décision liée aux accusations de violences conjugales par son ex-compagne Amber Heard. Deux acteurs actuellement en pleine bataille juridique, un procès médiatisé chamboulé au fil des prises de parole de ses principaux concernés. Quid de Pirates des Caraïbes 6 donc ? Eh bien la production du film avance.
deux scripts pour ce pirates des caraïbes 6
Interrogé durant le procès l'opposant à Amber Heard, Johnny Depp a fait savoir que même "300 millions de dollars et un million d'alpagas" ne suffirait pas à le faire signer pour Pirates des Caraïbes 6. Une aversion non dissimulée pour la future production Disney qui compte tout de même profiter de la popularité de la franchise pour capitaliser dessus. Un énième opus pour la saga sortie au cinéma entre 2003 et 2017. Et selon les premières informations partagées par The Hollywood Reporter en juin 2020, il est supposé que c'est l'actrice Margot Robbie qui doit reprendre le rôle phare autrefois occupé par Johnny Depp. Peu d'informations ont été partagées au sujet de ce nouveau film, dont la production est signée Jerry Bruckheimer, qui s'est déjà occupé du reste de la licence.
Quant au scénario, c'est Christina Hodson, avec qui Margot Robbie a pu collaborer sur Birds of Prey, qui en aura la charge. Et à l'occasion d'une interview accordée au Sunday Times, Bruckheimer s'est exprimé sur ce Pirates des Caraïbes 6. Questionné sur les rumeurs concernant l'hypothétique présence de Margot Robbie au casting du film, le producteur américain a finalement officialisé la chose. De plus, il a également révélé que deux scripts était en cours d'écriture : l'un avec l'actrice, l'autre sans. Il est donc possible que ce second script, auquel Margot Robbie ne figure pas, soit centré sur un éventuel retour de Johnny Depp au sein de la franchise.
Néanmoins, il est également possible que les négociations avec Margot Robbie n'aient pas encore abouti et que la production souhaite qu'un plan B voit le jour. Un script dans lequel ni Margot Robbie, ni Johnny Depp, ne figurent ? Possible. Malgré tout, il est encore trop tôt pour avoir le fin mot de l'histoire. Pour rappel, aucune date de sortie n'a encore été avancée pour la sortie en salles de ce Pirates des Caraïbes 6.
Donc le fait que le personnage de Sparrow soit indissociable de la franchise ou que les films ne font que baissé en qualité avec le temps on s'en fout.
Le vrai problème c'est qu'on mette une femme en tête d'affiche.
Evidemment ça n'a rien à voir avec de la misogynie.
J'ai adore Terminator Genisis, et Emilia Clark était l'actrice principal. J'ai adoré pleins de films avec des actrices en rôle principal.
Mon souci est avec les producteurs qui transforment un rôle masculin en rôle féminin.
J'ai râlé aussi par rapport à Ghostbuster version féminin.
Enfin bref, j'arrête la car je viens de me souvenir que tu es juste un troll qui fait de la propagande LGBT et +.
Comment ça pourrait être de la misogynie ?
Donc en plus d'être miso t'es un menteur.
C'est comme si on avait remplacé Grindelwald dans Les Animaux Fantastiques par une femme.
Margot va juste interpréter un nouveau personnage qui va devenir tête d'affiche.
Et l'autre explique que ça ne lui pose aucun problème que le perso principale change ... seulement si c'est pas une femme qui prend le relais.
Mais ça n'a rien à voir avec de la misogynie, bien entendus...
Post avant "ouin ouin je suis ton fan t'as que ça a faire de ta vie" alors que le type se plait à donner son avis sur tout :rire:
Et vu que Margot Robbie est très clairement compétente vu son film Birds of Prey, je ne vois pas le problème.
Il y a d'ailleurs beaucoup de choses qui ont marché avec les femmes, donc arrêtez d'invisibiliser les femmes, je veux plus de femmes dans Doctor Who, plus de femmes dans Ghostbusters. Et pourquoi pas une Hulk, on a déjà Captain Marvel comme symbole de féminité, regardez la pancarte qui dit "Captain Marvel est une femme", c'est une preuve de plus que le cinéma se porte de mieux en mieux avec la doxa féministe.
D'ailleurs si quelqu'un rouspète que Mads Mikkelsen a remplacé Depp, c'est sûrement du racisme anti-blanc, Depp étant à moitié libanais.
Il n'est pas possible de critiquer le choix d'un casting car son choix est artistique avant d'être politique, c'est la règle.
Et arrêtez de faire une fixette sur le sexe ou les origines, ça devient pénible on sait que vous êtes tous des racistes blancs cis-genres hétéro-normés.
y a tellement de bons trucs à faire en changeant le sexe d'un personnal. Entre la vision des choses, l'image des personnes et autres.
Mais là, c'était dans le superficiel femme forte et un assistant con comme une pioche
Tu vois ça où?
Selon wiki (pas toujours vrai, mais bon)
Johnny Depp a des origines allemandes, françaises, et irlandaises. Il prétend également avoir des origines cherokee bien que cela ne soit reconnu par aucune nation cherokee officielle
La franchise aurait dus s'arrêter au 3.
L’article : peu de chance que johnny deep revienne et Margot Robbie pas encore confirmé.
…
Cette phrase a réussi à me faire plus peur que tout les films d'horreurs des 10 dernières années combinés.
Il y a de moins en moins de productivité, de science et de bâtisseur, faut dire qu'à force de remplacer des gens compétents par des minorités incompétentes ça risque pas de progresser.
J'ai hâte de voir le jour où on feras un film sur Martin LutherKing en mettant une actrice Blanche pour le jouer, je suis SUR que nos chez néo naz... Euhhh wokiste pardon n'y verrons rien a redire :)
Selon ta logique seul les blancs sont compétents ...
Ah oui on me confirme que c'est bien du racisme pur et dur.
T'es fort, t'arrive au final à te faire passer pour le raciste.
Mettre en opposition la compétence et les "minorité" (on va pas se mentir, on sais tous que ça veut dire les gens pas blanc / hétéros) signifie que pour lui seuls les blancs hétéros sont compétant.
C'est la base même de l'incitation à la discrimination, du discours de haine.
Il explique que l'autre est inférieur. Il est raciste.
Désolé si ça te fait mal de lire la vérité.
Déjà, on va passer ta première phrase, aucun intérêt.
Va falloir que tu regardes la définition d'une minorité (pour une population) et des exemples de minorités. Tu fais un grossier raccourcie.
Tu veux donc forcer à voir du racisme et de la discrimination où il y en a pas.
Aussi, merci de reprendre la phrase dans son intégralité, à savoir "faut dire qu'à force de remplacer des gens compétents par des minorités incompétentes" et non pas de piocher ce qui t'arrange. Il n'oppose pas la compétence et les minorités mais une personne lambda compétent remplacé par une personne appartenant à une minorité même s'il est elle incompétente.
A aucun moment il dit qu'une minorité est forcément incompétente.
Il insinue qu'une personne lamda - enfin pas si lambda que ça vus que sa rhétorique place la personnes dans les "majoritaire" (comprendre : blanc hétéro) comme des personnes automatiquement compétentes et si elle sont remplacer c'est forcément par des incompétent parce que si t'es pas blanc et hétéro t'es forcément incompétent.
Il le dit pas explicitement parce qu'il a encore certaine limites mais c'est la déduction logique que son discours implique.
Enfonces toi la tête dans le sable si ça te chantes, mais en te mentant comme ça tu n'aides personne.
On vis pas chez les bisounours, le racisme insidieux ça existe, particulièrement sur le net.
J'ai pas de vie, j'ai pas d'amis et j'adore faire chier les gens en commentaires pour mon plus grand plaisir.
Je suis transgenre cis blanc/noir albinos transbinaire dont mes pronoms sont 0/1.
J'aime prendre pls sur pls car j'aime ça, mes idées sont merdique et que j'aime me faire mal UwU.
Déjà, on va passer ta première phrase, aucun intérêt.
Va falloir que tu regardes la définition d'une minorité (pour une population) et des exemples de minorités. Tu fais un grossier raccourcie.
Tu veux donc forcer à voir du racisme et de la discrimination où il y en a pas.
Aussi, merci de reprendre la phrase dans son intégralité, à savoir "faut dire qu'à force de remplacer des gens compétents par des minorités incompétentes" et non pas de piocher ce qui t'arrange. Il n'oppose pas la compétence et les minorités mais une personne lambda compétent remplacé par une personne appartenant à une minorité même s'il est elle incompétente.
A aucun moment il dit qu'une minorité est forcément incompétente.