Le procès qui est en train de se jouer en ce moment même entre Amber Heard et Johnny Depp fait couler beaucoup d'encre, notamment suite aux très graves accusations de Amber Heard. Mais Johnny Depp vient aussi de démontrer qu'il en veut à Disney, comme vous allez pouvoir le constater.
Le procès du moment entre Johnny Depp et Amber Heard
Johnny Depp poursuit actuellement Amber Heard pour 50 millions de dollars suite à des accusations portées par l'actrice d'Aquaman dans une tribune du Washington Post qu'elle a écrite en 2018. Bien qu'elle n'ait jamais mentionné le nom de Johnny Depp, Amber Heard a utilisé ses expériences présumées en tant que victime d'abus pour soutenir l'éditorial. Johnny Depp, de son côté, affirme que les affirmations de Heard ont détruit sa carrière, sa réputation et sa vie.
Concernant la saga Pirates des Caraïbes, bien que le personnage de Johnny Depp ait rencontré un franc succès, Disney a décidé d'empêcher son retour dans tout projet futur lié à la saga, y compris dans le sixième film en développement depuis longtemps. La décision de Disney serait due à la crainte que sa réputation ne ternisse le caractère familial de la franchise. Comme vous le savez, Johnny Depp a également été renvoyé de la franchise Les animaux fantastiques de Warner Bros. pour une raison similaire. L'absence de l'acteur dans le futur des films Pirates des Caraïbes a tellement désolé les fans qu'une pétition est née pour demander son retour, et cette dernière comporte actuellement plus de 730 000 signatures sur le site Change.org.
Johnny depp définitivement fâché avec disney ?
Variety rapporte aujourd'hui que Johnny Depp a déclaré mercredi dernier, au tribunal, qu'il refusait de revenir pour le 6e film Pirates des Caraïbes de Disney. L'avocat d'Amber Heard, Ben Rottenborn, a ainsi demandé à l'acteur :
Le fait est, M. Depp, que si Disney venait vous voir avec 300 millions de dollars et un million d'alpagas, rien sur cette terre ne vous ferait revenir et travailler avec Disney sur un film 'Pirates des Caraïbes' ? N'est-ce pas ?
Johnny Depp a alors répondu : "C'est vrai, Mr. Rottenborn". Lors du contre-interrogatoire, M. Rottenborn a en effet tenté de démontrer que Disney avait déjà pris la décision de bloquer le retour de Johnny Depp dans la franchise avant même que Mme Heard n'écrive son article. Les avocats de Johnny Depp ont souligné, de leur côté, que même si Disney avait prévu de ne pas faire revenir Johnny Depp pour la saga, ce dernier, sans les allégations de Amber Heard, aurait tout de même pu apparaître lors d'un caméo dans le futur, alors qu'à l'heure actuelle, cela semble totalement improbable. Et de toute façon, l'acteur semble désormais définitivement fâché avec Disney, et, l'on peut imaginer, avec la Warner aussi.
Et si vous voulez savoir comment Elon Musk s'est défendu face aux rumeurs de plan à trois avec Amber Heard (des affaires privées qui sont malheureusement dévoilées durant un procès de ce type), vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.
Par Lourdingue, il y a 2 ans :
Il a raison Johnny, ils lui ont marché dessus, maintenant c'est à lui de les fumer.
Répondre à ce commentaire