Prévu pour le 19 février 2020 en France, Birds of Prey nous contera les aventures de la légendaire Harley Quinn, qui quitte l'entourage du Joker pour rejoindre une équipe d’héroïnes composée de Black Canary, Huntress et Renee Montoya dans le but de délivrer une jeune fille détenue par Black Mask. Et pas d'inquiétude, le film sera bien R-Rated. Une information confirmée récemment.
Violence, gore, sexe, nudité et drogues au rendez-vous ?
Comme l'indique désormais IMDb sur la page de Birds of Prey, le film sera bel et bien classé R. Au menu : de la violence, un langage peu raffiné, des scènes à caractère sexuel, de la drogue, du gore, de l'alcool et des cigarettes, et des scènes intenses et effrayantes. C'est en tous cas ce que laisse entendre le film, qui pour rappel reste le premier film R-Rated de la franchise.
Réalisé par Cathy Yan, sur un script signé Christina Hodson, Birds of Prey profitera d'un budget inférieur aux films précédents. Néanmoins, les analystes estiment que le film aura un démarrage aux alentours des 40/60 millions de dollars, l'équivalent de Shazam!. Le film profite d'un casting composé de Margot Robbie, Jurnee Smollett-Bell, Mary Elizabeth Winstead, Rosie Perez et Ewan McGregor, pour ne citer qu'eux.
Une compagnie d'héroïne qui ne manquera pas de faire rugir la justice là où elle passe. Pour savoir si le film sera bon, il va tout de même falloir attendre quelques semaines, le temps que Birds of Prey prenne le chemin de nos salles de cinéma. Réponse au mois de février donc.
Par Billy, il y a 5 ans :
Un des seuls films qui me hype pour ce début d'année
Répondre à ce commentaire