Rechercher Annuler

Army of the Dead : un premier trailer apocalyptique pour le film Netflix de Zack Snyder

De GomeWars Auteur - Posté le 25 février 2021 à 15h28 dans Cinéma

En janvier 2019, Netflix annonçait confier les droits de la célèbre œuvre Army of the Dead à Zack Snyder. Et après deux années d'attente, voilà qu'un premier trailer nous est proposé par la plateforme américaine. L'occasion pour les amateurs du genre de découvrir les premières images de l'énorme attaque de zombies de Las Vegas.  

un trailer aux allures de Justice League

Diffusés à quelques semaines d'intervalle seulement, les trailers de Justice League et Army of the Dead ont pourtant de nombreuses similitudes. Entre la musique au volume crescendo, les plans qui semblent comme légèrement ralentis et des focus sur le faciès de nos héros du jour, Snyder semble bel et bien y avoir mis de sa patte. Un film prévu pour le 21 mai prochain sur Netflix, dans lequel un groupe de mercenaires va tenter de pénétrer dans une zone de quarantaine pour tenter un braquage spectaculaire après une attaque de zombies à Las Vegas. 

Au menu, un casting cinq étoiles : Dave Bautista, Ella Purnell, Ana de la Reguera, Matthias Schweighöfer, Nora Arnezeder, Hiroyuki Sanada, Raúl Castillo, Michael Cassidy et Garret Dillahunt. Army of the Dead marquera le premier film de Zack Snyder ne faisant pas partie du DCEU depuis 2011 et Sucker Punch. De plus, ce film marque le retour du réalisateur dans le monde de l'horreur. Rappelez-vous, en 2004, Zack Snyder parvenait à se faire connaître avec L'Armée des morts, qui n'est autre que le remake du classique Zombie de George A. Romero. 

Ces prochains mois seront chargés pour Zack Snyder puisque le réalisateur américain proposera sa version de Justice League sur HBO Max au mois de mars. L'occasion pour les fans du genre de découvrir ce que aurait dû être le film sorti en 2017, et dont la première mouture n'avait pas convaincu. Quant à Army of the Dead, le rendez-vous est pris le 21 mai prochain. 

Une erreur ?

Source(s) : Screen Rant

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : zack snyderArmy of the Deadzombiefilmnetflixbande-annoncetrailer

Commentaires (4)

Par Billy, il y a 1 mois :

Ca me tente bien !

Répondre à ce commentaire

Par tito, il y a 1 mois :

OK, le seul truc qui me coince dans la bande annonce , c'est à quoi sert l'argent quand une société qui s'effondre ? (a quoi cela sers de faire une casse ? et d'en montrer un ?)

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 1 mois :

Encore un film de zombie.... Faudrait penser à arreter de tous faire les memes films et series un jour, parce que les zombies on a fait le tour depuis 10 ans presque..

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 1 mois via l'application Hitek :

Hâte de voir ça.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.