Assassin's Creed Syndicate : la steelbox, des éditions collectors et un cadeau pour toute pré-commande
Dévoilé dans un trailer très sympathique à l'E3 2015, Syndicate concentre beaucoup d'attention. Après Unity, qui marquait une volonté d'améliorer les Assassin's Creed du côté d'Ubisoft, comptant malgré tout quelques ratés, il devra convaincre les joueurs que cette franchise en vaut encore le coup. Pour ceux qui n'y ont pas joué, voilà à quoi ressemble le gameplay :
Steelbox et bracelet en pré-commande
Amazon et Micromania ont dévoilé leurs offres de pré-commande pour ce jeu. Le géant américain du web propose une édition steelbox très sympathique. La boîte métallique en elle-même tourne autour du symbole des assassins stylisé. Cela ressemble un peu aux arrières des cartes de jeu légèrement cuivrées. Il sera accompagnée de l'édition collector du jeu avec une mission solo supplémentaire. Comptez 70 euros pour la pré-commande consoles et 60 euros pour le PC.
=> Pour commander, c'est par là !
Chez Micromania, c'est un bonus d'un autre genre qui accompagnera le jeu pour toute pré-commande. Il s'agit d'un bracelet exclusif en cuir avec une petite pièce de métal, gravée avec le symbole des assassins. Limité à 3500 exemplaires, ce bracelet est encore disponible ! Un super accessoire pour avoir la classe en soirée (déguisée ou SM, à vous de voir). Micromania propose d'autres offres dites collectors. La Rooks Edition, 10 euros plus chère, propose un artbook, une carte de Londres, le CD de la bande originale et une super boîte. En ajoutant encore 10 euros, vous pourrez avoir l'édition Charing Cross, contenant la même chose que la précédente mais avec une super figurine de Jacob de 26 cm en plus !
=> Pour choisir et commander, c'est juste ici !
Mais l'offre la plus complète (et la plus chère bien sûr) n'est disponible uniquement via UPlay : l'édition Big Ben (ouh elle est grosse cette offre). Pour 140 euros (eh oui, c'est beaucoup), vous aurez une steelbox exclusive, une figurine de Jacob de 30 cm dans un mécanisme de Big Ben, la bande-son, l'artbook, une carte de Londres double face, une flasque exclusive et une lithographie numérotée choisie par celui qui commande. Le tout dans un superbe boitier Big Ben. Lourd !
Un goût de trop peu
Alors oui, on le reconnait, la steelbox comme le bracelet sont très beaux. Mais pour une édition "collector", ça reste un peu léger... On a vraiment l'impression de n'avoir que des simples bonus de pré-commande. Ce n'est pas un problème en soi mais c'est dérangeant d'appeler ça une "édition collector"... Quoi qu'il en soit, on peut quand même remarquer que la steelbox est au même prix (peu ou prou) que le jeu neuf seul. Une petite compensation appréciable malgré tout... Mais pour ceux qui ont les moyens ce n'est pas un problème, les autres éditions sont très intéressantes !
Dans les deux cas, Tipiak est là
Je vais boycott la série des AC, je préfère avoir 1 jeu tout les deux ans mais de très bonne qualité plutôt que 1 tout les ans mais bâclé !
Actionnaires Ubisoft changez de politique ;-)
Fallout et TES, des sorties plus espacées, des jeux sublimés...
Quelle société de consommation de merde. Non, vraiment.
Vous croyez vraiment qu'un jeu pareil peut être fait en 1 an?
mais après une mise à jour les combat son devenu ridicule
certe il était très beau, mais le système de combat .. le lvl des Armes... plein de petite chose qui devienne lassant à force de jouer
du coup je n'ai même pas toucher à l’extension , n'y même fini la campagne principale.
Sur Unity ils n'avaient pas droit à l'erreur, Il crée une Map absolument magnifique (de Paris en plus), mais le reste juste pas à la hauteur ...ça ma vraiment frustré
Puis ensuite après un jeu comme the Witcher 3 ... tous les autres jeu du genre paraissent fade
Un jour Assassins' Creed nous sortira de nouveau un Excellent Jeu
mais ce ne sera pas encore pour tout de suite.