Rechercher Annuler

Assassin's Creed : cet opus culte offert par Ubisoft sur PC

De Guillaume Chagot - Posté le 27 novembre 2023 à 18h29 dans Jeux vidéo

Un jeu vidéo, c'est bien. Un jeu vidéo gratuit, c'est mieux. Et avec le Black Friday et à l'approche de Noël, les joueurs peuvent étoffer leur bibliothèque à moindres coûts. Les éditeurs enchaînent les cadeaux, pour le plus grand bonheur des joueurs les plus assidus. Des offres temporaires qui obligent les intéressés à se manifester rapidement. Et ces temps-ci, c'est Ubisoft qui revêt le chapeau de Père Noël, en offrant un épisode culte de la franchise Assassin's Creed

Un Assassin's Creed offert 

Jusqu'au 6 décembre 2023, 15 heures (heure de Paris), les possesseurs d'un compte Ubisoft Connect peuvent récupérer gratuitement le jeu Assassin's Creed Syndicate. L'inscription est gratuite, et le jeu peut être conservé ad vitam eternam. Un cadeau de Noël légèrement en avance, qui permettra aux joueurs PC, en version digitale. Pour le récupérer, c'est simple. Il vous suffit de cliquer sur ce lien et de créer un compte, ou de vous connecter, avant de l'ajouter à votre bibliothèque. 

Assassin

Un bon moyen pour Ubisoft d'attirer les joueurs vers sa vitrine numérique. Malheureusement pour les joueurs consoles, cette offre est limitée aux joueurs PC. Il est nécessaire d'en posséder un pour l'ajouter à sa collection. Néanmoins, de nombreux joueurs sont tout de même concernés, et il faut avouer que ce cadeau risque de mettre un sourire sur plus d'un visage. 

Assassin

Une belle opération pour Ubisoft, qui se frottait il y a peu à une levée de boucliers après la découverte d'une publicité pop-up en jeu. En effet, en ouvrant sa carte dans Assassin's Creed Odyssey, un joueur a été surpris de découvrir la publicité pour Assassin's Creed Mirage. Une "erreur technique" si l'on en croit l'éditeur français, une excuse jugée bancale par bien des internautes. 

Assassin

Il est plausible que Ubisoft tâte le terrain en vue d'une possible intégration future. Mais avec ce retour violent, il est probable que l'éditeur attende un peu avant de passer à l'acte. D'ici là, il est possible que les joueurs aient terminé le Assassin's Creed Syndicate offert pendant ces prochains jours. Pour rappel, à sa sortie, Assassin's Creed Syndicate a récolté des moyennes allant de 74 à 78 en fonction des versions. Un opus moyen mais appréciable, que bon nombre ont apprécié découvrir. Et avec cette bonne action, Ubisoft permettra à des nouveaux joueurs de le découvrir pour la première fois. 

De votre côté, avez-vous joué à Assassin's Creed Syndicate ? Qu'en avez-vous pensé ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire ci-dessous. 

Une erreur ?

Mots-Clés : assassin's creedubisoftgratuit offertPC

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Tyutyu</strong>

Par Tyutyu, il y a 7 mois :

C'est pas le meilleur mais c'est pas le pire au moins

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.