L'Attaque des Titans : plot twist, l'un des personnages principaux est mort
Depuis juillet, la saison 3 de l'anime Shingeki no Kyojin, L'Attaque des Titans en français, bat son plein. Le bataillon d'exploration parvient petit à petit à reprendre du terrain aux Titans et les origines de ses êtres destructeurs commencent à être révélées au grand jour. Toutefois, nombreux sont les soldats à tomber au combat. Le dernier n'est autre qu'un des personnages principaux de l'anime.
/!\ Attention, ce qui suit contient des spoilers pour la saison 3 de L'Attaque des Titans /!\
RIP
Récemment, les fans de l'oeuvre de Hajime Isayama ont pu découvrir le 17ème épisode de la saison 3 de son adaptation en anime. Un épisode poignant où les événements ont été nombreux : reprise du District de Shiganshina, défaite des Titans Colossal et Cuirassé et capture de Bertolt. Mais un événement en particulier a ému les fans et survient à la fin de l'épisode : la mort d'Armin. Fidèle soldat d'élite du Bataillon d'exploration, Armin a été obligé de se sacrifier pour laisser le temps à Eren d'arracher Bertolt à sa carapace de Titan.
A true hero. pic.twitter.com/MD1JureX8P
— Attack on Titan Wiki (@AoTWiki) 27 mai 2019
Pendant que, d'un côté, l'équipe menée par Sasha affronte le Titan Cuirassé, Eren et Armin doivent se frotter au Titan Colossal. Seulement, Eren n'est pas de taille dans sa forme de Titan. Néanmoins, l'ingéniosité et la ruse d'Armin vont leur permettre de l'emporter. Le blondinet laisse penser à Bertolt que la bataille est finie en subissant son souffle sans broncher. Mais ce sacrifice n'est qu'un gain de temps dans le but de permettre à Eren d'attaquer la nuque du Titan de 50 mètres par surprise. Un sacrifice qui aura porté ses fruits puisque, à la fin de l'épisode, on découvre Eren, traînant Bertolt par le col, pour rejoindre le corps calciné de son ami de toujours. Nombreux ont été les internautes à prendre la direction de Twitter pour honorer la mémoire de ce personnage à la fois critiqué et adoré :
Armin il a eu des couilles, Livai il a eu des couilles, Mikasa elle a des couilles, Erwin il a eu des couilles Jean il eu des couilles Conny il a eu des couilles Eren il a eu des couilles cet episode entier etait rempli de gens qui ont porté leurs grosses couilles #AttackonTitan pic.twitter.com/PiS2DAqQuP
— Tayeb (@jesuistayeb) 27 mai 2019
armin : "on s'est promis d'aller voir la mer ensemble"
— M (@yoongayi_) 27 mai 2019
moi : pic.twitter.com/0gUQnuheeF
Continuez de dire qu’Armin est faible , mais n’oubliez pas les paroles d’Eren. « je savais qu’au fond c’était toi, le plus brave d’entre nous ». pic.twitter.com/l1u2oGZG8a
— ShiniGami (@nellielne1) 27 mai 2019
C'est incroyable de comparer le Armin lors de la bataille de Trost (s1e5) qui est incapable de bouger quand un titan le bouffe, et le Armin de Shinganshina (s3e17) qui se sacrifie pour le bataillon, l'humanité et ses amis pic.twitter.com/z0QSSVXGRP
— Simfea (@Ancalagon_Rouze) 27 mai 2019
Même le titre est parfait
gg
Niquez vos mères
Il semble évident (et donc pas pour toi, mon coco) qu'il y a une différence entre spoiler un épisode passé (ce qui n est déjà pas malin, ça je te l accorde) et spoiler un épisode non passé.
Mais, c est bien coco, fais le malin, c est tout ce que tu peux faire
Les commentaires m'ont divulgaché comme des chiens.
J’espère que vous vous fracturerez l'auriculaire de la main droite.
Cordialement.
Pourquoi on a pas un article du genre "top 10 des morts trop tristes dans les anime" ?
Ca ferait du clic pourtant ;)
Ah merde il y en a déjà eu un :
https://hitek.fr/actualite/…
Vous inquiétez pas, il va se transformer en Titan avec la seringue de Livai (du coup Erwin va mourir) et bouffer Bertholt et s'en sortir
[/SPOIL]
Perso en poussant la curiosité je me suis spoil sans le vouloir sur internet mais vous etes vraiment des putains de gros chacals a gacher tout le suspens du prochain episode a ceux quo ont pas vu cette info et ont pas lu le manga. Vous avez AUCUNE excuse !
SPOIL :
Armin , il va se transformer en titan lambda et bouffer le colossal pour se stabiliser et devenir lui-même le colossal !
Si on doit parler d'un personnage principal qui est vraiment mort on parle de Sasha ou Erwin et maintenant même Livai on sait pas.