La star des platistes se tue à bord de sa fusée maison en voulant prouver que la Terre est plate
Si vous êtes un platiste, à savoir une personne qui pense que notre planète est plate et non ronde, alors vous connaissez Mike Hughes, la star de ceux qui estiment que la NASA mène un grand complot pour nous cacher la réelle forme de la planète.
Voulant prouver que la théorie platiste est vraie, ce dernier s'est lancé dans la fabrication d'une fusée artisanale à vapeur dans son garage pour lui permettre de le propulser à 1500 mètres d'altitude. L'objectif de cette opération était de prendre des photos à l'endroit où l'atmosphère terrestre rencontre l'espace extra-atmosphérique. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu.
La star des platistes s'écrase à bord de sa fusée-maison
En effet, l'homme de 64 ans qui avait déjà tenté plusieurs fois de construire une fusée au cours de ces dernières années s'est tué ce samedi après avoir embarqué dans son engin. Dès son lancement à proximité de Barstow en Californie, selon certains témoins, la fusée a certainement frotté contre la rampe de lancement, ce qui aurait arraché les parachutes de l'engin. Quelques secondes après avoir été lancée, les parachutes se sont ouverts et arrachés. Une fois avoir atteint son point le plus haut, la fusée artisanale est retombée à pic pour s'écraser dans le désert près d'une autoroute.
Mad Mike Hughes just launched himself in a self-made steam-powered rocket and crash landed. Very likely did not survive. #MadMike #MadMikeHughes pic.twitter.com/svtviTEi8f
— Justin Chapman (@justindchapman) February 22, 2020
Arrivés sur les lieux, les forces de l'ordre ont confirmé la mort de Mike Hughes. Son attachée de presse a déclaré que c'était un "homme unique en son genre".
Comme le rappelle Le Parisien, celui qu'on surnommait Mad Mike n'en était pas à son premier coup d'essai pour tenter de prouver la théorie platiste. Il avait déjà évité le drame en 2014 après l'explosion de sa fusée artisanale et en 2018, il avait pu arriver jusqu'à 570 mètres d'altitude pour survoler le désert de Mojaves. L'atterrissage s'était bien déroulé grâce aux parachutes qui s'étaient ouverts, mais il s'était blessé au dos.
D'ici à ce qu'ils pensent à une conspiration pour empêcher le monde de découvrir que la Terre est plate, à mon avis c'est un pas que certains ont déjà franchi!
"On a voulu le faire taire!!! Nous sachoir!"
En approche...
il serait plus approprié ...
Quand on voit que le pizzagate a généré un barge qui a attaqué un commerce à la kalash ou le terroriste de Christchurch revendique sa croyance au grand remplacement ... au moins les platistes ne sont pas des extrémistes haineux.
Le danger du complotisme est réel, tout spécialement à l'extrême droite, mais les platistes ne sont que de doux allumés inoffensif.
Éclaté au sol XD comme la théorie.
Tu permets que je rajoute ma couche, même si je suis en retard ?
"Quelle ironie de finir aplati..."
Voilà je me sents un peu mieux.
Mes plus plates excuses de ne plus tourner très rond!
Sinon, c'est une façon assez originale pour se suicider.
A partir de là, tu constates qu'essayer de débattre avec ces gens là n'a pas beaucoup d’intérêt.
De toute façon, ils trouveront toujours quelque chose à redire.
il a fait croire à la Flat Earth Society qu’il était platiste pour leur soutirer de l'argent afin de faire une fuser qui était son rêve.
il sont déjà la regarde au niveau de l’ascenseur les hommes en noir.
si tu veux survivre écoute exactement ce que je te dit.
commence par allez dans le box d'en face.
Ne me fait pas aller sur l'échafaudage dehors, c'est trop haut
Darwin Awards?
il semble éligible
Bip-bip
Un beau cas d'école de sélection naturelle (qui peut être utilisé pour l'avenir : a ne pas faire sous risque de mort ) : les cons cela osent tout et c'est même à cela qu'on les reconnait ! :)
le mec avait eut de la chance avec son premier vol et s'en était sortie , il n'avait pas compris le danger tellement qu'il était con , mais il a utilisé toute sa chance pour son deuxième vol ...
#humilité