Austin Powers 4 : l'espion bientôt de retour dans un film centré sur le Docteur Denfer ?

De Clémounet Auteur - Posté le 11 mai 2018 à 10h44 dans Cinéma
12réactions !
2 commentaires

À la fin des années 90, Austin Powers débarquait sur nos écrans. Cette parodie de James Bond emmenée par un personnage aux dents pourries, mais au sex-appeal incontestable a fait mourir de rire de très nombreux spectateurs. Après 3 premiers films qui ont tous connu le succès, les fans de la franchise attendent avec impatience un éventuel 4ème opus depuis 2002. Le rêve pourrait bientôt devenir réalité, c'est en tout cas ce que laisse entendre l'acteur Mike Myers qui incarne les personnages principaux du film. Il avait déjà repris récemment le rôle du Docteur Denfer dans le Tonight Show de Jimmy Fallon

Yeah Baby Yeah ! Austin Powers pourrait bientôt être de retour sur nos écrans pour une nouvelle confrontation avec le Docteur Denfer. À l'occasion de l'avant première du film Terminal, Mike Myers a été interrogé concernant le retour de ses personnages Austin Powers et Dr Denfer au cinéma. L'acteur a confié qu'il était partant, mais que le film devrait se concentrer sur le Dr Denfer. 

"Je ne peux pas en être sûr, mais peut-être. C’est un très fort 'peut-être'. Nous verrons. En tout cas, j’adorerais. J’ai eu trois enfants au cours des six dernières années, et je me suis surtout concentré sur leur bien-être. Mais quand j’y pense, j’aime jouer tous ces personnages, et c’est la fête non-stop quand on tourne. C’est marrant. J'adorerais faire un film du point de vue du Dr Denfer, le film pourrait s'appeler 'Dr Denfer 1, Austin Powers 4', c'est comme cela que je le vois en tout cas."

Il faudra donc encore patienter avant de découvrir une éventuelle nouvelle aventure de l'esprit britannique le plus loufoque. C'est déjà une bonne nouvelle de savoir que l'acteur est partant. Après avoir interprété deux personnages dans le premier film (Austin Powers, Dr Denfer), puis trois personnage dans le second film (Austin Powers, Dr Denfer, Gras Double) et enfin quatre personnage dans le troisième film (Austin Powers, Dr Denfer, Gras Double et Goldmember), on pourrait s'attendre à voir Mike Myers incarner un 5ème personnage à l'écran. Après Elizabeth Hurley, Heather Graham et Beyoncé, on imaginerait bien comme nouvelle coéquipière Margot Robbie qui partage l'affiche avec lui dans Terminal. En revanche, on ne retrouvera malheureusement pas Mini-Moi, l'acteur Verne Troyer étant décédé il y a quelques jours. Il y a fort à parier que si le film se fait, il pourrait lui être dédié. 

Que pensez-vous d'une 4ème aventure pour Austin Powers ? Répondez au sondage et donnez votre avis dans les commentaires. 

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Une erreur ?

Source(s) : Entertainment Tonight

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : austin powersDr DenferMike MyersAustin Powers 4

Commentaires (2)

Par Wally, il y a 2 ans :

Yeah Baby Yeah !

Répondre à ce commentaire

Par theliss, il y a 2 ans :

Il se fait payer pour chaque rôle, 'pensez ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois