Avant/Après : que sont devenus les enfants des films de Noël ?
Période de Noël oblige, les films pour enfants occupent la plupart des cases de la grille des programmes de télévision. Vous n'allez pas échapper à la énième rediffusion de Maman j'ai raté l'avion, Super Noël ou encore La Course au Jouet. A cette occasion on s'est demandé ce que sont devenus les enfants de ces films qui sont sortis pour la plupart il y a 20 ans ou plus. Découvrez dès maintenant notre nouveau avant/après consacré aux enfants des films de Noël.
Eric Lloyd / Charlie Calvin dans Super Noël
Eric est allé à la Chapman University, ses deux derniers rôles remontent à 2002 et 2006 dans Hyper Noël et Super Noël 3.
Macaulay Culkin / Kevin McCallister dans Maman j'ai raté l'avion
Macaulay Culkin n'a jamais vraiment réussi à percer au cinéma après son rôle de Kévin McCallister dans les films Maman j'ai raté l'avion et Maman j'ai encore raté l'avion. Il a connu une sombre période avec une grosse consommation de drogue et d'alcool. Après plusieurs cures de désintoxication, il s'est récemment lancé dans la musique.
Devin Ratray / Buzz McCallister dans Maman j'ai raté l'avion
Devin a lui connu un succès très pauvre après les films Maman j'ai raté l'avion. Dernièrement il a surtout eu des seconds rôles à la télévision.
Kieran Culkin / Fuller McCallister dans Maman j'ai raté l'avion
Le petit frère de Macaulay a eu plus de succès au cinéma. On a pu le voir récemment dans Scott Pilgrim et My Movie Project. En 2016 il sera à l'affiche de Wiener-Dog.
Taylor Momsen / Cindy Lou Who dans Le Grinch
Taylor Momsen est aujourd'hui la chanteuse et leader du groupe de rock The Pretty Reckless.
Jack Lloyd / Jamie Langston dans La Course au jouet
Après Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, Jack Lloyd a tourné le dos au cinéma. La légende raconte qu'il a arrêté car il ne supportait pas les moqueries et jalousie de ses camarades de classe après son passage dans Star Wars. L'été dernier il a été arrêté par la Police pour excès de vitesse.
E.J De la Pena / Johnny Maltin dans La Course au jouet
E.J De la Pena a surtout fait de la figuration dans des films après La Course au jouet.
David Gallagher / Mikey Ubriacco dans Allo Maman, c'est Noël
David Gallagher est surtout connu pour son rôle de Simon Camden dans Sept à la maison, après l'arrêt de la série il a surtout eu des seconds rôles à la télévision. A noter tout de même son apparition dans Super 8 en 2011.
Tabitha Lupien / Julie Ubriacco dans Allo Maman, c'est Noël
Le rôle le plus récent de Tabitha est celui de Becky dans Hairspray en 2007.
Alex D. Linz / Alex Pruitt dans Maman, je m'occupe des méchants !
Alex D. Linz n'a pas crevé l'écran après Maman Je m'occupe des méchants, il a surtout fait du doublage d'enfants dans les dessins animés.
Joseph Cross / Charlie Frost dans Jack Frost
En plus d'être le sosie officiel de Shawn Ashmore, Joseph Cross a joué récemment dans Harvey Milk, Lincoln ou encore Jimmy P. (Psychothérapie d'un Indien des plaines).
Thomas Sangster / Sam dans Love Actually
Thomas Sangster n'est plus a présenter, il monte de plus en plus à Hollywood. Il joue Newt dans Le Labyrinthe, Jojen Reed dans Game of Thrones et a fait une apparition plus récemment dans Star Wars 7 : Le Reveil de la Force comme assistant du Général Hux.
Johnny Galecki / Rusty Griswold dans Le Sapin a des boules
Bah alors vous n'aviez pas reconnu Léonard dans The Big Bang Theory ?
Mara Wilson / Susan Walker dans Miracle sur la 34ème Rue
Mara Wilson a eu plusieurs rôles quand elle était enfant, aujourd'hui adulte elle est retourné à l'anonymat.
Brett Kelly / Thurman Merman dans Bad Santa
Pas de rôle majeur depuis la sortie de Bad Santa, mais il sera à l'affiche de Bad Santa 2 en 2016.
Voilà pour cet avant/après que sont devenus les enfants des films de Noël. Si vous souhaitez redécouvrir des films de Noël que l'on aimerait plus souvent voir à la télé c'est par ici.
sans lunettes et la barbe, non :c mais son nom oui x)
On a l'impression que son corps a décidé de ne pas vieillir :P