Rechercher Annuler

Avatar 2 : le film se dévoile à travers de nouvelles images intriguantes

De Benjamin - Posté le 5 août 2020 à 17h13 dans Cinéma

C'est en photos que se dévoile petit à petit Avatar 2, le prochain blockbuster de James Cameron. Après la photo du casting et celles dévoilant leurs impressionnantes techniques de tournage sous-marines, ce sont des images de véhicules qui ont été révélées dans la nuit du 4 au 5 août sur Instagram par Jon Landau, co-producteur de la saga. On les regarde juste après le concept trailer du film : 

Une imagerie impressionnante

Comme nous avons déjà pu vous en parler, le prochain opus d'Avatar se déroulera en grande partie sous l'eau, avec une des tribus alliées de Jack et Neytiri spécialisée dans la plongée. On y verra également le retour des humains, et donc un nouveau combat entre les Na'vis et la Resources Development Organisation (RDA), antagonistes du premier volet. Il leur faudra donc bien un moyen de se déplacer et de combattre sous l'eau. A cette fin, ils ont semble-t-il crée ce que Jon Landau appelle "le Crabsuit", un appareil permettant de se déplacer aisément a la fois en milieu aquatique, tout en étant capable de se mouvoir sur la terre ferme :

Ces véhicules, qui semblent à la fois massifs et qui ne possède pourtant qu'une seule place, seront certainement utilisés à la fois pour le minage de l'Unobtainium, objectif et intérêt premier de la RDA sur Pandora et pour le combat contre les Na'vis. Ceux-ci ont décidément bien du souci à se faire puisqu'il ne s'agit, d'après Jon Landau, que "d'un seul des nouveaux véhicules utilisés dans la saga".

Au vu de toutes les infos qu'on a eu ces derniers temps, mais aussi des nombreux reports, quel est votre position par rapport à Avatar 2 ? N'hésitez pas à nous répondre via le sondage ci-dessous.

Une erreur ?

Mots-Clés : jon landauInstagramavatar 2James Cameronnouvelles images

Par Benjamin

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)
photo de profil de <strong>Kylute</strong>

Par Kylute, il y a 4 ans :

ça a quand même de la gueule ! hâte de voir ce que ça va donner sur grand écran.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Lulu</strong>

Par Lulu, il y a 4 ans :

Vous avez quand même capté que ce concept trailer est fan made non ?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Ray</strong>

Par Ray, il y a 4 ans :

Visiblement tu as un gros soucis de compréhension d'une lecture. Je t'invite à relire attentivement le chapitre, jamais il parle d'un trailer officiel. Ils parlent d'images photos dévoilées sur Instagram ni plus ni moins. Et concept trailer veut dire ce qu'il veut dire.

"C'est en photos que se dévoile petit à petit Avatar 2, le prochain blockbuster de James Cameron. Après la photo du casting et celles dévoilant leurs impressionnantes techniques de tournage sous-marines, ce sont des images de véhicules qui ont été révélées dans la nuit du 4 au 5 août sur Instagram par Jon Landau, co-producteur de la saga. On les regarde juste après le concept trailer du film "

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Anonyme</strong>

Par Anonyme, il y a 4 ans :

"Jack" c'est Jake pas Jack, attention :)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.