Pourquoi Thanos s’est fait arrêter par la police de Toronto ?

16 mai 2018 à 16h45 dans Cinéma

En seulement trois semaines, Avengers : Infinity War signe un véritable record en récoltant plus d’1,6 milliard de dollars au box-office mondial. Il faut dire que le film des frères Russo était très attendu par les fans du MCU, et depuis son incroyable combat contre les Avengers, Thanos est sur tous les fronts. Après avoir débarqué dans Fortnite, le Titan fou se fait à présent remarquer dans les rues de Toronto, arrêté par les forces de l’ordre. Découvrez cette drôle d’histoire juste après la bande-annonce.

Pourquoi Thanos s’est fait arrêter par la police de Toronto ?

Un policier demande un selfie au Titan fou pour sa fille

Ce cliché a fait le tour des médias ces derniers jours. Nous pouvons voir Thanos arrêté par la police à l’arrière d’une voiture. Bien évidemment, ce n’était pas une vraie arrestation, mais une mise en scène à la demande d’un policier.

The @TorontoPolice do what the @Avengers couldn't do, stop #Thanos #jobwelldone #WeAreHiring #JoinUs #torontopolice #jobs #TheAvengersInfinityWar pic.twitter.com/9DUHGmLmL0

— PCPapadopoulos (@PCPappy) 13 mai 2018

La police de Toronto a réussi ce que les Avengers n’ont pas pu faire : arrêter Thanos. Bon travail !

Ce cosplayer, du nom de Frank Corari, a simplement voulu s’amuser dans son costume, en arpentant les rues et en rencontrant les différents passants. Il finit par être approché par le sergent Noel DeGuzman et craignait au départ de se faire arrêter. En réalité, ce policier est lui aussi un grand fan de l’univers Marvel et souhaitait juste prendre une photo du Titan pour sa fille. Le sergent lui-même ne s’attendait pas à ce que cette situation fasse le buzz sur les réseaux sociaux. 

Ce qui était juste une plaisanterie entre deux fans de Marvel a littéralement explosé les réseaux sociaux. Je suis reconnaissant de voir que cette situation a fait sourire beaucoup de monde.

Peut-être que les Avengers devraient faire appel à la police pour les aider à vaincre Thanos. Les scénaristes pourraient y réfléchir vu qu'ils sont en train de finir le tournage du prochain volet qui sortira dans nos salles le 1er mai 2019.

Source(s) : Comicbook.com
count
Commentaires (9)
Le puissant Thanos qui fait pas le poids face aux autorités, drôle d'histoire lol.
photo de profil de Arthur Par Arthur, il y a 7 ans Répondre
*Que cette situation FASSE le buzz
Rip le français
photo de profil de Jojo Par Jojo, il y a 7 ans Répondre
Il n'y a pas d'erreur, revois ton subjonctif présent. C'est cette conjugaison que tout le monde semble avoir oublié... ;)
photo de profil de Yessaï Par Yessaï, il y a 7 ans (en réponse à Jojo) Répondre
Excellent coup de pub pour la police de Toronto
photo de profil de Embu Par Embu, il y a 7 ans Répondre
Mais, que font les correcteurs avant de publier un article ? '-'
photo de profil de Ater Par Ater, il y a 7 ans Répondre
Les correcteurs ont fait leur travail. Mauvaise appréciation de ta part je pense, sauf si tu peux me démontrer où se situe une éventuelle faute... Ne vois aucune leçon dans mes propos. ;)
photo de profil de Yessaï Par Yessaï, il y a 7 ans (en réponse à Ater) Répondre
En même temps au lieu de faire des plans sur Titan ou d'analyser des millions de scénarios possibles ils auraient dû commencer par apeller la police tout simplement !
photo de profil de Beniben95 Par Beniben95, il y a 7 ans Répondre
Heureusement que Thanos n'est pas noir, sinon il y aurait des chances qu'il se fasse tirer dessus...



Rigolez svp...
photo de profil de Jygl Par Jygl, il y a 7 ans Répondre
Peut être que Thanos a oublié de tuer la moitié des policiers de l'univers ?
photo de profil de Aski Par Aski, il y a 7 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler