Avengers Infinity War : Chris Pratt répond aux attaques contre son personnage
Avengers : Infinity War a été un succès titanesque pour les studios Marvel, en récoltant près de 2 milliards de dollars dans le monde. Les frères Russo ont complètement séduit le public, notamment parce qu'ils ont réussi à caser la plupart des super-héros du MCU. Certains se sont conduits en héros comme Thor, d’autres nous ont ému comme Groot, mais il y en a aussi qui ont subi la colère des fans comme ce pauvre Star-Lord, dont les actions en ont agacé plus d’un. Cet article est 100% spoiler, donc nous vous conseillons de passer votre chemin si vous n’avez toujours pas vu le film.
Star-Lord l’incompris
Les actions du Docteur Strange ont permis à Thanos de récupérer la Pierre du Temps, avant de détruire la moitié de l’Univers en claquant des doigts. Néanmoins les fans pensent que le magicien a une idée derrière la tête, étant donné qu’il a pu voir un futur possible menant à leur victoire avant de laisser sa gemme au Titan. En conséquence, ses actes sont justifiés. Ce qui n’est pas le cas de Star-Lord qui a déçu bon nombre de spectateurs au moment où les Avengers prenaient le dessus sur le super-méchant. Pendant un court moment, Mantis parvient à entrer dans l’esprit de Thanos, permettant à nos héros de récupérer le Gant de l’Infini. Ils auraient sûrement réussi si Star-Lord ne s’était pas énervé contre lui après avoir appris la mort de Gamora. Pour les fans, si le Gardien de la Galaxie n’avait pas frappé le Titan, les Avengers auraient gagné, mais Chris Pratt continue de défendre les actions de son personnage, comme il l’explique dans une interview accordée à Radio Times.
Écoutez, le gars a vu sa mère mourir, il a vu son beau-père mourir dans ses bras, il a été forcé de tuer son père biologique. Et maintenant, il souffre pour avoir perdu l’amour de sa vie. Je pense donc qu’il a réagi d’une manière très humaine, et je pense aussi que l’humanité des Gardiens de la Galaxie est ce qui les distingue des autres super-héros. Si on devait le refaire une centaine de fois, je pense que je ne changerais absolument rien.
Le comportement de son personnage est légitime, puis nous sommes quasiment assuré de revoir tous les héros dans Les Gardiens de la Galaxie Vol.3, qui s’annonce sensationnel d’après Chris Pratt. Peut-être que Star-Lord trouvera le moyen de se faire pardonner, une fois qu’il sera revenu d’entre les morts dans Avengers 4, attendu dans nos salles le 1er mai 2019.
Une Infinity Box dans notre store
Pour tous les fans de super-héros, venez faire un tour dans notre boutique où vous pouvez commander une Infinity Box au prix de 39,99€.
Si vous êtes intéressé, c'est par ici.
Stop faire genre vous êtes sans émotions... t'apprends que le mec en face de toi a tuer ta femme, tu vas le regarder en mode tu te contrôle ? La blague.
L'acteur ne devrait même pas se justifier en fait :o
quand un type a un gant de l'infini tu attend que ton équipe le retire , tu fais pas ton sanguin a deux euro
quand tu es dans l'armée tu apprend le contrôle , quand tu es dans un fight au sabre contre un samouraï tu apprend la maitrise
là les scénaristes ont juste voulu sortir infinity wars 2
et pourquoi strang a pas remonter le temps pour réparer son erreur
et pourquoi hulk se fait mettre chaos en trois pichenette
et pourquoi je préfère le méchant darmumu du film strang a thanos ???
parce que là au moins ils ont pas diminuer la puissance des héros pour faire un scénario ^^
ce film est passable !
paix
Donc il a surement vu les scenarios ou "Star Lord garde son controle", ou encore "Strange remonte le temps". Sauf que d'une maniere ou d'une autre, ses scenarios menent a la defaite. Donc apres Marvel va pas faire 300 000 films pour justifier chaque defaite une par une. Comme le dit "Strange", c'est le seul moyen possible. Donc tout les "si..." qu'on pourrait se poser sont balayés de cette façon. Et si on y reflechit 5min, la justifictiion tient debout.
Pour Hulk il y a quelques rumeurs qui circulent pour expliquer sa defaite... je te laisse rechercher si jamais tu es pret a te faire possiblement spoil si ces hypotheses sont corrects
Alors, laisse STAR LORD tranquil...
La fiction, ce n'est pas la réalité.
Les seuls responsables d'un scénario ce sont les scénaristes.
Je trouve qu'il faut être con de reprocher la construction d'un scénario à un acteurs .
Je trouve dommage que Chris Pratt se justifie de l'action de son personnage ... comment on peut arriver à une situation pareille ?! ...
Je trouve que le sondage n'est pas adapté , il devrait être : Pensez-vous qu'un acteur doive se justifier de l'action de son personnage ?