Avengers: Infinity War

Avengers Infinity War : Chris Pratt répond aux attaques contre son personnage

De Maxime K Auteur - Posté le 1 juin 2018 à 9h55 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Avengers : Infinity War a été un succès titanesque pour les studios Marvel, en récoltant près de 2 milliards de dollars dans le monde. Les frères Russo ont complètement séduit le public, notamment parce qu'ils ont réussi à caser la plupart des super-héros du MCU. Certains se sont conduits en héros comme Thor, d’autres nous ont ému comme Groot, mais il y en a aussi qui ont subi la colère des fans comme ce pauvre Star-Lord, dont les actions en ont agacé plus d’un. Cet article est 100% spoiler, donc nous vous conseillons de passer votre chemin si vous n’avez toujours pas vu le film.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Star-Lord l’incompris

Les actions du Docteur Strange ont permis à Thanos de récupérer la Pierre du Temps, avant de détruire la moitié de l’Univers en claquant des doigts. Néanmoins les fans pensent que le magicien a une idée derrière la tête, étant donné qu’il a pu voir un futur possible menant à leur victoire avant de laisser sa gemme au Titan. En conséquence, ses actes sont justifiés. Ce qui n’est pas le cas de Star-Lord qui a déçu bon nombre de spectateurs au moment où les Avengers prenaient le dessus sur le super-méchant. Pendant un court moment, Mantis parvient à entrer dans l’esprit de Thanos, permettant à nos héros de récupérer le Gant de l’Infini. Ils auraient sûrement réussi si Star-Lord ne s’était pas énervé contre lui après avoir appris la mort de Gamora. Pour les fans, si le Gardien de la Galaxie n’avait pas frappé le Titan, les Avengers auraient gagné, mais Chris Pratt continue de défendre les actions de son personnage, comme il l’explique dans une interview accordée à Radio Times.

Écoutez, le gars a vu sa mère mourir, il a vu son beau-père mourir dans ses bras, il a été forcé de tuer son père biologique. Et maintenant, il souffre pour avoir perdu l’amour de sa vie. Je pense donc qu’il a réagi d’une manière très humaine, et je pense aussi que l’humanité des Gardiens de la Galaxie est ce qui les distingue des autres super-héros. Si on devait le refaire une centaine de fois, je pense que je ne changerais absolument rien.

Le comportement de son personnage est légitime, puis nous sommes quasiment assuré de revoir tous les héros dans Les Gardiens de la Galaxie Vol.3qui s’annonce sensationnel d’après Chris PrattPeut-être que Star-Lord trouvera le moyen de se faire pardonner, une fois qu’il sera revenu d’entre les morts dans Avengers 4, attendu dans nos salles le 1er mai 2019.

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Une Infinity Box dans notre store

Infinity Box

Pour tous les fans de super-héros, venez faire un tour dans notre boutique où vous pouvez commander une Infinity Box au prix de 39,99€. 

Si vous êtes intéressé, c'est par ici

Une erreur ?

Source(s) : Radio Times

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Avengers: Infinity War (57)
pic

Dernier avis positif

Par popi, il y a 5 mois

ujuiuk,ooopi

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Dracarys Of Persia, il y a 1 an

on ressort du cinéma en ayant oublié les trois quarts de ce que l’on vient juste de voir. Et l’on se dit que l’engouement… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Avengers: Infinity War ? Laisse un avis !

Commentaires (19)

Par dédé, il y a 1 an :

C'est vraiment con ce qu'il a fait, mais bon c'est dans son tempérament je le comprend aussi d'un côté...

Répondre à ce commentaire

Par LEURRE H0PE RACISTE, il y a 1 an (en réponse à dédé):

Vous Savez Con Dit Pas Lait Pierre 2 L'infini,,,, Meler Gemme 2 L'infini

Répondre à ce commentaire

Par SubScorpion, il y a 1 an :

Putain, les mecs sont vraiment dingues, c'est un divertissement, on dirait que ça va tout chambouler dans leur petite vie de merde de pseudo-fans.

Répondre à ce commentaire

Par Julien, il y a 1 an (en réponse à SubScorpion):

Exact, comme le jeune acteur de GoT qui a reçu des menaces de mort après avoir poignardé [spoiler] à la fin de la saison 5

Répondre à ce commentaire

Par Keamaru, il y a 1 an via l'application Hitek (en réponse à SubScorpion):

Grave! Certains traite ce sujet comme si ces personnages de fiction avait une vrai identité ou âme ou personnalité. Sa va imaginer ce qui se serait passé si untel avait dit ou fait tel ou tel chose. Que des conjecture et hypothèse sur du fictif. Pauvre gens...

Répondre à ce commentaire

Par Rutjan666, il y a 1 an :

La réaction était courue d'avance! Et puis, il faut bien justifier la suite?

Répondre à ce commentaire

Par Kirishikey, il y a 1 an via l'application Hitek :

"Je ne changerai rien", lol, comme si c'était toi qui décide

Répondre à ce commentaire

Par Shary, il y a 1 an via l'application Hitek :

Balek moi j'ai toujours autant kiffer mon star-lord

Répondre à ce commentaire

Par Ash, il y a 1 an :

C'est drôle de voir autant de personnes critiquer ce geste... alors que 99% de la population aurait réagit de la même manière a sa place et dans les mêmes conditions...
Stop faire genre vous êtes sans émotions... t'apprends que le mec en face de toi a tuer ta femme, tu vas le regarder en mode tu te contrôle ? La blague.

L'acteur ne devrait même pas se justifier en fait :o

Répondre à ce commentaire

Par tchampiii, il y a 1 an :

vous êtes vraiment des peckno , le film est plein d’incohérence !
quand un type a un gant de l'infini tu attend que ton équipe le retire , tu fais pas ton sanguin a deux euro
quand tu es dans l'armée tu apprend le contrôle , quand tu es dans un fight au sabre contre un samouraï tu apprend la maitrise
là les scénaristes ont juste voulu sortir infinity wars 2
et pourquoi strang a pas remonter le temps pour réparer son erreur
et pourquoi hulk se fait mettre chaos en trois pichenette
et pourquoi je préfère le méchant darmumu du film strang a thanos ???
parce que là au moins ils ont pas diminuer la puissance des héros pour faire un scénario ^^
ce film est passable !
paix

Répondre à ce commentaire

Par Krystot, il y a 1 an (en réponse à tchampiii):

Alors en fait, Strange a vu des milliers de scenarios possibles et ils n'en sortent vainqueur que dans un.
Donc il a surement vu les scenarios ou "Star Lord garde son controle", ou encore "Strange remonte le temps". Sauf que d'une maniere ou d'une autre, ses scenarios menent a la defaite. Donc apres Marvel va pas faire 300 000 films pour justifier chaque defaite une par une. Comme le dit "Strange", c'est le seul moyen possible. Donc tout les "si..." qu'on pourrait se poser sont balayés de cette façon. Et si on y reflechit 5min, la justifictiion tient debout.

Pour Hulk il y a quelques rumeurs qui circulent pour expliquer sa defaite... je te laisse rechercher si jamais tu es pret a te faire possiblement spoil si ces hypotheses sont corrects

Répondre à ce commentaire

Par Krystot, il y a 1 an (en réponse à tchampiii):

Et pour finir, Star Lord n'est ni un soldat, ni un samourai, c'est un bandit, c'est dans son temperament. Il a jamais eu d'entrainement pour maitriser ses pulsions. Son acte est debile mais tout a fait justifié.

Répondre à ce commentaire

Par Corentin, il y a 1 an via l'application Hitek (en réponse à tchampiii):

Je pense un peu comme toi non seulement le personnage de star lord est naze et au mieux amuse les enfants , autan Hulk qui ce fait latter au tout début comme ca ... c tellement pas possible ... thanos avec que un ou deux cailloux et hulk n'a pas de limite de puissance ... je trouve que avec black panthers c'est un des plus mauvais marvel... ( lui aussi quel héros pas crédible sérieux aucun charisme)

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 1 an via l'application Hitek :

Le pétage de plomb de starlord fait partie du plan. S'il n'en faisait pas partie Stark l'aurait fumé en 2 secondes (d'autant plus que Starlord est désormais 100% terrien donc faible).

Répondre à ce commentaire

Par Teklow, il y a 1 an :

En fait les gars, le fait que Star-Lord frappe Thanos fesait partie de la seule version du temps où nos Avgengers gagnaient, sinon les scénaristes auraient fait en sorte que Strange gueule ou essaye d'empêcher Quill de frapper Thanos... ça parait évident

Répondre à ce commentaire

Par Jojo, il y a 1 an :

pourquoi les fans n'imaginent pas si c'etait Stark à la place de Star Lord, il aurait oublié si il y avait un Gant ou pas, oubyen si il y avait ses amis avec lui ou pas. il ferait tout bruler si c'etait Pepper. ils n'auront qu'a imaginé dans Civil War ce qu'il a fait a ces malheureux Bucky et le Captain. Bucky n'etait même pas vraiment conscient de ses actes. Il s'en fichait, tout ce qu'il desirait c'est de le tuer.

Alors, laisse STAR LORD tranquil...

Répondre à ce commentaire

Par LinkVavite, il y a 1 an :

Perso j'ai une seule question à tous ses détracteurs : est-ce que si vous aviez subi 1/1000 de ce qu'il a subi vous auriez réussi à vous contrôler? Seul ceux ayant subi ces pertes peuvent répondre et franchement dans tous ces détracteurs très peu ont réfléchi jusque là parce que c'est facile de dire: "à sa place j'aurais fais ci où ça" moi même j'ai déjà dis ce entendu de phrase mais à force de me prendre mes incohérences dans la gueule j'ai appris à relativiser du coup je pense que sa réaction est totalement justifiée et surtout normale

Répondre à ce commentaire

Par tof81, il y a 1 an :

Cela montre que l'on vit dans un monde rempli de débiles mentaux qui croient que l'acteur est responsable des actions du personnage qu'il joue.

La fiction, ce n'est pas la réalité.

Les seuls responsables d'un scénario ce sont les scénaristes.

Je trouve qu'il faut être con de reprocher la construction d'un scénario à un acteurs .

Je trouve dommage que Chris Pratt se justifie de l'action de son personnage ... comment on peut arriver à une situation pareille ?! ...

Je trouve que le sondage n'est pas adapté , il devrait être : Pensez-vous qu'un acteur doive se justifier de l'action de son personnage ?

Répondre à ce commentaire

Par Techniks, il y a 1 an (en réponse à tof81):

on en est plus a une débilité près ...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 2 jours

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 2 jours

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois