Awkward, l'application pour dévoiler vos plus grosses hontes
Il existe une application pour tout ! L'affirmation est encore plus vraie avec l'application Awkward qui permet de révéler ses plus grosses hontes à la terre entière, en vidéo.
Il était possible de draguer, de partager des photos, d'écouter de la musique avec votre iPhone, il est désormais possible de confesser les moments les plus embarrassants de votre vie. L'application Awkward permet de vous filmer et de raconter la plus grosse honte de votre vie, le tout à visage couvert. Vous avez 10 secondes pour raconter votre cuite de la veille, votre premier échec amoureux ou bien pire. 10 niveaux de flou sont disponibles pour ajuster le rendu. Les vidéos sont ensuite disponibles et visibles par tous les utilisateurs de l'application qui peuvent voter pour telle ou telle confession. Mais pourquoi une telle application existe ? Et le pire c'est que des témoignages sont déjà en ligne. Rien de scandaleux, mais tout de même.
Si Awkward a de grandes chances de tomber dans l'oubli d'ici quelques jours (quelques heures même), on peut toutefois s'interroger sur le concept d'une telle application. En effet, les dérives sont assez faciles à imaginer. Et ainsi, on pourrait très bien découvrir des révélations très sordides sur la plateforme. Un crime avoué, une envie de suicide annoncée, l'application pourrait bien être le théâtre de scènes pour le moins embarrassantes.
L'application Awkward est disponible gratuitement sur l'App Store. Pour la télécharger et poster votre premier message anonyme, ça se passe ici.
Sinon, je dirais que si, Pigeons, tu as acheté un des derniers... Disons que l'on apprend tous de nos erreurs.... Sauf peut être les gens qui t’agressent directement en t'insultant parce que ta pensée ne correspond pas à la leur.