"Future World" : James Franco s'inspire beaucoup de Mad Max
Après avoir reçu le Golden Globe du meilleur acteur pour The Disaster Artist, James Franco, malgré les accusations de harcèlement qui pèsent sur lui, est de retour avec cette fois-ci un film intitulé Future World.
Mad Max en moins bien !
L'acteur de la série de HBO, The Deuce, est à la fois acteur et co-réalisateur pour ce thriller post-apocalyptique. Il campe un punk, chef de gang un chouïa dérangé dans un monde où l'eau et l'essence manquent. Un prince héritier (Jeffrey Wahlbeg) venu de l'Oasis, va partir à l'assaut du désert dans le but de trouver des médicaments pour sa mère incarnée par Suki Waterhouse. Et c'est lors de son périple qu'il va rencontrer Ash, un robot humanoïde qui est à l'origine de la destruction de l'Humanité.
Ça ne vous rappelle rien ? Oui, ça ressemble étrangement au pitch de Mad Max : Fury Road réalisé par Georges Miller. A la différence que Future World semble être un navet à la sauce 80's. Côté casting, James Franco est accompagné de Milla Jovovitch, Lucy Liu, Suki Waterhouse, Snoop Dogg et du neveu de Mark, Jeffrey Wahlberg.
Le film est annoncé pour sortir le 25 mai prochain aux Etats-Unis. Pour l'heure, aucune date annoncée pour le reste du monde... Et c'est peut être mieux ainsi...
C’est que ça doit vraiment être naze alors...
Après un monde apo ou l'eau est la ressource la plus demandée si on cherche bien il doit y avoir beaucoup de films séries livres SF qui traitent du même sujet il n'y a pas que le moyen mad max...
Sinon, je partage l'avis un peu plus haut : Plus mauvais que Fury Road, c'est possible ?