Suicide Squad

Suicide Squad : la bande annonce est enfin disponible en HD !

De Clémence Quemin Auteur - Posté le 13 juillet 2015 à 23h09 dans Cinéma
117réactions !
117 commentaires
J'ai vu ce film !

Après la grosse fuite d'il y a 2 jours de la bande-annonce en version screener (tout moche il faut l'avouer)  durant le Comic Con, Warner nous fait la surprise de mettre en ligne la bande-annonce pour tout le monde et en HD (et ce n'est pas une blague comme on vous l'avait fait avec Warcraft ^^).

Sans plus attendre, découvrez le Suicide Squad en HD :

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Bon difficile de juger les acteurs avec si peu de matière mais franchement Harley Quinn et Jared Leto ont quelque chose qu'on a envie de découvrir !

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Comic-Con 2015suicide squadBande annonce

Avis des internautes sur le film Suicide Squad (121)
pic

Dernier avis positif

Par Harley Quinn, il y a 1 an

J'ai adorée se film et je l'ai écoutée 6 fois et je ne suis toujours pas tannée !!!

Sérieusement… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Sarah_the_killeuse, il y a 4 ans

J'adore suicide sqoid c'est le meilleur film de D.C comics après death pool que j'ai vu franchement il a été desingeur par les… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Suicide Squad ? Laisse un avis !

Commentaires (117)

Par LaPetitePeste, il y a 5 ans :

OMG ! C'est encore mieux que ce que je pensais... frustrant de le voir que quelques secondes ! mais franchement je sais pas vous, mais ce film semble être compplétement différent de n'importe quel film de super héros nan ?

Répondre à ce commentaire

Par MrOverD, il y a 5 ans (en réponse à LaPetitePeste):

Normal, c'est un film de super-vilains :p ;)

Répondre à ce commentaire

Par PatateViolette, il y a 5 ans (en réponse à LaPetitePeste):

Je suis la seule à trouver que harley queen et le jocker semblent avoir fait un séjour dans un film du genre fast and furious? Ils n'ont pas du tout le même style, c'est perturbant...

Répondre à ce commentaire

Par sw0ne, il y a 5 ans :

RIP heath ledger

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 5 ans (en réponse à sw0ne):

Putain, non mais le pauvre il doit en chier dans sa tombe. Etre remplacé par une bouse pareil... on devrait porter plainte.

Répondre à ce commentaire

Par DocteurPanda, il y a 5 ans (en réponse à Dessin):

C'est marrant les gens comme toi qui basent leur argumentation sur que dalle, tu l'as même pas vu quelques secondes qui étaient pourtant "orgasmiques" comme dirait le rédacteur d'Hitek mais tu vas quand même nous donner ton petit jugement? :)

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 5 ans (en réponse à DocteurPanda):

Je me baserais sur que dalle si je n'avais pas regardé la vidéo.

Je n'ai pas besoin de te donner mon jugement tu l'as fait pour moi : "tu l'as même pas vu quelques secondes" je vais me contenter de développer ce que j'ai trouvé de si médiocre dans ces quelques secondes, pour moi le physique c'est carrément à côté de la plaque, on a juste l'impression d'avoir un gangsta camé proto-punk et insomniaque. Ensuite le rire j'ai l'impression d'entendre un vieux en fin de vie qui tousse... Le rire du Joker est pour moi aussi important que son physique, il représente sa folie et non une sénilité... dans le même ton je dirais "la voix" qui comme pour le rire est un élément qui montre sa personnalité dérangé, là j'ai l'impression d'entendre un méchant classique pas gentil et non le psychopathe complètement détraqué qu'est censé être le Joker.

Bref, si en quelques secondes ont peut avoir ce ressenti, alors sur toute la durée d'un film ça risque d'être pire... ou au contraire ça sera passera peut être plus facilement ?! En tout cas pour moi actuellement ces quelques points sont un raté de chez DC.

P.S : si le redacteur de l'article le trouve orgasmique, j'en suis tout jouasse pour lui et ceux qui suivent son avis. Cela dit moi je n'en suis pas car j'ai mes propres opinions tout comme, j'espère, tu as les tiens. Maintenant plutôt que de juger "les gens comme moi" essaye plus d'apporter tes arguments sur le pourquoi on devrait le trouver "orgasmique" ?!

Répondre à ce commentaire

Par Jack, il y a 5 ans (en réponse à Dessin):

Je trouve que son rire a un petit côté Joker de Pierre Hatet tout à fait prenant !

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 5 ans (en réponse à Jack):

Malheureusement j'ai pas réussi à accrocher ce n'est peut être qu'une histoire de temps de visionnage. Peut être qu'en voyant le film ça passera mieux

Répondre à ce commentaire

Par Jack, il y a 5 ans (en réponse à Dessin):

Oui oui c'est sûr ! Son jeu d'acteur sur une grande scène et un grand monologue peut surement te faire changer d'avis !

Répondre à ce commentaire

Par Moonroe, il y a 5 ans (en réponse à Dessin):

Le Joker ici me fait un peu peur vu que j'ai mon idée assez arrêtée sur ce personnage.
En effet, j'ai 44 ans et je suis fan de Batman depuis mes +/- mes 12 ans.
Je dois bien avouer que je ne reconnais pas trop le Joker dans cette version, mais on ne le voit qu'une toute petite partie. Le rire entendu dans la bande annonce me fait plus penser à un rire sarcastique et j'espère qu'il s'époumonera bien plus dans le film.
De joker on en a eu à toute les sauces en passant pas un bedonnant (Jack Nicholson), ou un joker qui se maquille pour avoir une peau pale tout en se colorant les cheveux et la bouche (R.I.P. Heath Ledger) et maintenant un Joker ressemblant plus à Johnny Rotten de Sex Pistol si le groupe commençaient à émerger dans les années 2000 (Jared Leto) et ne parlons pas du joker des années 60'-70'.
Bref! le Joker est avant tout un personnage très mince avec une bouche démusurée (à la Mick Jagger) des yeux exorbitant qui eu la peux javellisée, les cheveux changé de couleur et la bouche d'un rouge accentué à cause d'une chute dans un bain de produits chimiques lors de sa première confrontation avec Batman ou il opérait sous le déguisement de Red Hood. Grace à son costume, il en ressortit vivant mais devenu dingue lorsque qu'il vit ce qu'il lui était arrivé. De là cette éternelle rivalité avec Batman car c'est l'homme chauve-souris qui l'a créé et donc il a besoin de lui pour vivre.
Donc plusieurs interprétations sont mise aux goûts des scénaristes laissant libre court à leur imagination.
Pour moi encore une fois ce n'est pas le bon Joker que l'on regardera, mais comme pour ces prédécesseurs, j'espère qu'il me divertira tout autant.
Ce ne sera donc qu'après la fin du film que je jugerai.
Mais je peux comprendre ta réaction car j'ai eu exactement la même lors du premier Batman de Tim Burton.

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 5 ans (en réponse à Moonroe):

C'est a peu près le même ressenti pour les même raisons j'ai grandi avec Batman depuis mes 5 ans le Joker me fascinait et j'ai une idée du personnage bien arreté hors ce que je vois dans ce film est pas du tout de mon goût. Encore une fois ce n'est que quelques secondes peut être que fasse au film je ferais un mea culpa en attendant d'en avoir plus je campe ma position que je n'aime pas ce joker dans cette bande annonce.

Répondre à ce commentaire

Par Moonroe, il y a 5 ans (en réponse à Moonroe):

Nous allons essayer d'être constructif hein!

- Pour ce qui est des cicatrices, le joker en a à un moment dans une adaptation bédé (je crois avoir compris qu'il les doit à un séjour en prison). Mais cela reste une libre interprétation encore une fois.
- Au départ le Joker est un personnage élégant (question vestimentaire) et prends soin de ces tenues.
- La coiffure, ben elle a un brushing bien maîtrisé :)
- Sa peau, blanchâtre pour les raisons que les fans connaissent, même chose pour ces cheveux et sa bouche au niveaux couleurs.
- Sa démence, elle est apparue au début de sa métamorphose car avant il n'était pas du tout comme cela.

Tel est le Joker imaginé par Jerry Robinson, Bill Finger et Bob Kane en 1940.

Nous sommes en 2015 et le publique n'accrocherait peut-être pas à ce personnage là. Car il existe beaucoup moins de fans que de personne lambda qui franchiront les portes des cinéma pour voir ce film e donc il faut satisfaire un MAXIMUM de monde quitte à un peu décevoir les fans les plus férus.

Les productions ne peuvent se permettre de faire des films uniquement pour de vrais fans, car cela ne rapporterai pas assez.

Comme je l'ai dit plus haut, je suis fan du Joker première période et je me suis quand même amusé avec les Jokers revu et corrigé de ces dernières décennies.

J'espère que le nouveau de divertira tout autant et je me plairai à croire que si le Joker des années 40' avait dû avoir un fils, ce serait probablement celui-là... qui sait...

Donc nous dirons: " Jared, épate nous..."

Répondre à ce commentaire

Par Gentleman, il y a 5 ans (en réponse à Dessin):

Je pense qu'un peut de changement ne ferai pas de mal
ici nous avons un jeun joker, remis au gout du jours,on devrais attendre le filme pour voir se qu'il a dans le ventre.
Le bâchage dont Leto a étais victime, je pence que sa ta pas mal influencer sur ton opinion.
Malgré les 5 seconde, se joker a sue me montrer a travers sont jeux d'acteur a quelle point il a l'aire tarée et cruelle maintenant chacun sa perception des chose.

(ps: du fait que ta photo de profil ai un Deadpool, on peut se dire que tu ai du coter Marvel =P une autre influence sur ton opinion) (second degrés)

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 5 ans (en réponse à Gentleman):

Sauf que moi je suis attaché au joker de ma jeunesse, ce changement radicale ne m'enchante pas mais je m'y habituerais sûrement ! Après pour ce qui est du lynchage de Jared Letto, même si j'ai pas été fan du casting je ne pense pas que le lyncher soit une bonne idée donc non ça n'a aucune influence sur mon jugement ;p !

J'avoue avoir une préférence pour Marvel. Cela dit je suis conscient que sans DC il n'y aurai pas eu la moitié de ce qu'est Marvel aujourd'hui (notamment l'etre supérieur qu'est Deadpool) j'ai énormément d'amour pour Marvel mais j'en ai aussi pour DC ! Cela dit il est vrai que ma préférence doit influencé sur ma façon de percevoir les personnages ^^

Répondre à ce commentaire

Par Wasteak, il y a 5 ans (en réponse à Dessin):

Pas mal de personnes se plaignent de la différence entre ce joker et celui des comics par exemple, mais pourquoi serraient on obliger de retranscrire à l'identique ces comics alors que nolan l'avait plutot bien fait ?
C'est exactement la même reflexion que les personnes qui disent "le livre est mieux que le film" parce que des éléments du livre n'y sont pas. Ce n'est pas comparable.
Je trouve même mieux que le réal est choisis de faire quelque chose d'original à l'heure où de nombreux personnages de films agissent comme le joker original.

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 5 ans (en réponse à Wasteak):

Je ne dis pas le contraire, si les acteurs et les scenaristes se font plaisir tant mieux mais ça ne peux pas plaire à tout le monde ! Pour moi l'image du Joker est celle que j'avais quand j'était gosse, que l'on voit dans les comics, mais surtout que je voyais en regardant les dessin-animés tout les matins.

Ensuite je ne dis pas qu'il est mieux dans les comics que dans un film, car ça serait vrai face à TOUT les films. Dans cette vidéo je ne juge pas le manque d'éléments, mais l'énorme changement dans ses traits de

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 5 ans (en réponse à Dessin):

Désolé du double post, j'écrivais donc que c'est l'énorme changement dans ses caractéristiques de bases qui me laisse perplexe quand à la qualité du nouveau Joker...

Répondre à ce commentaire

Par Cortx, il y a 5 ans (en réponse à Dessin):

"gangsta camé proto-punk et insomniaque."
Bah c'est justement ce que doit être le Joker
Batman Joker Comics sous google image.
https://google.fr/search/…

Répondre à ce commentaire

Par Bastark , il y a 5 ans (en réponse à Dessin):

Il faut arrêter un peu de jouer les puritains .. Le Joker ci, le Joker ça .. A la base c'est un comics il a pas de voix pas de rire .. Tu te bases pour dire ça sur le Joker d'Heath Ledger dont l'interprétation était juste magique, mais ce n'est pas ici une suite c'est donc normal que le Joker soit différent .. Heureusement d'ailleurs que chaque interprétation est différente sinon regarde la trilogie de Nolan là tu verras ce que tu veux. Ici c'est du neuf, c'est du différent, et c'est pas avec 10 secondes que l'on peut voir la profondeur d'un personnage.
Faut arrêter, aujourd'hui tous le monde se prend pour un expert cinématographique..

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 5 ans (en réponse à Bastark ):

Ah mais faut arrêté avec Heath Ledger, je ne me suis pas basé sur son rôle pour cette fois mais sur le joker que je voyais dans les dessin animé de mon enfance et différent de Heath Ledger (même si ce dernier a été sans conteste très bon). Qui parle d'être un expert en cinématographie ?! Je donne juste mon opinion, c'est d'ailleurs le but de mettre des commentaires !

Répondre à ce commentaire

Par tekita, il y a 5 ans (en réponse à Dessin):

Une bouse? Jared une bouse...c'est plutôt toi la bouse. ...;)

Répondre à ce commentaire

Par Hideko, il y a 5 ans (en réponse à tekita):

C'était peut-être un tout petit peu gratuit ça, quand même, non ?

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 5 ans (en réponse à tekita):

Merci à toi. Sauf que je ne vise pas l'acteur mais l'adaptation du joker. J'apprécie le jeu d'acteur de Jared dans autres film. Pas dans cette bande annonce.

Répondre à ce commentaire

Par DocteurPanda, il y a 5 ans (en réponse à Dessin):

En effet c'est déjà mieux que ton commentaire précédent je ferai donc de même ;)

Le physique je peux comprendre qu'il te déplaît non pas parce qu'il est moche mais novateur, en effet on est très loin du joker "traditionnel" il faut le reconnaître. Néanmoins ce n'est peut être que l'impression qu'il te fait au début, comme chaque Super Héros le costume etc. a bien changé depuis leurs créations tu prends le costume d'Iron Man on est contents qu'il l'ait changé, tu finiras peut être par t'habituer.
Le rire je serai d'accord avec toi si tu le comparais à Nicholson dont le sien était juste dément, en revanche ça ne m'a pas du tout marqué avec Heath Ledger qui reste une très bonne adaptation du Joker. Le rire ici est certes un peu bizarre mais on peut aussi supposer que des facteurs jouent comme si c'était un écho etc. Enfin tu ne sembles pas avoir compris la leçon car tu juges déjà son rire à un seul extrait il y aura peut être des scènes qui vont te marquer qui sait?
Pour la voix j'hésite entre une question de goûts et de la mauvaise foi, je ne vois pas du tout en quoi il n'a pas l'air d'être celui de notre psychopathe préféré. Si justement tu as une impression de gentillesse c'est l'effet escompté, le joker a souvent une voix mielleuse pour accroître le désespoir de ces victimes.

Ton post scriptum est assez amusant car c'est ce que je te reproche justement :') , je peux peut être me trompé mais je pense pouvoir affirmer que tu n'es pas partie avec l'opinion la plus objective en regardant ce trailer ;)

Ps: Si j'étais toi je m’inquiéterais plus pour ton Avatar, très prochainement joué par Ryan Reynolds qui nous a fait une démonstration dans Xmen Origins pour le moins pas très convaincante mais qui sait il saura peut être se rattraper ^^ ?

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 5 ans (en réponse à DocteurPanda):

Comme je l'ai dit, que le physique soit mis au goût du jour est une chose, qu'on le transforme en sorte de "gangsta" peux faire un choc pour certains qui comme moi n'arrive à voir Joker autrement que comme on l'a toujours vu !

Pour le rire, on verra bien dans le film, ou une autre bande-annonce !

La voix je ne lui reproche pas de paraitre mielleuse, mais au contraire de donner une impression de méchant sans folie, sèche, très grave hors la voix du joker est au plus souvent (surtout quand il menace) toujours un enjoué, plus dans l'aigüe limite chantante et ça malheureusement je trouve que ça fait partie de la personnalité du Joker.

Mon post-scriptum était juste là pour dire que le redacteur avaient le droit à son opinion ainsi que tout le monde à le sien ;p.

Et je ne m'en fais pas pour l'adaptation de Deadpool, ce que l'on a vu dans X-men origins était une grosse blague, même Ryan Reynolds l'a dit et regretté. Quand il a demandé à faire un film sur Deadpool, il a assuré qu'il s'en tiendrait au personnage et j'ai confiance ;) surtout après la bande-annonce diffusé sur l'internet ! Et puis entre nous on peut pas faire pire que le Deadpool de x-men origins (même daredevil était moins foiré).

Répondre à ce commentaire

Par Legras, il y a 5 ans (en réponse à Dessin):

Désolé du hors sujet, mais je voulais juste vous féliciter. Ca fait plaisir de voir un débat avec des arguments construits et sans violence gratuite

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 5 ans (en réponse à Legras):

J'avoue que ça fait plaisir à part deux personnes qui ont pas trop compris qu'avec des arguments et moins d'insultes gratuites ont passait un meilleur message les autres qui était ou non d'accord avec moi ont su apporter leur propres idées argumentées et c'est sympa ! Si seulement c'était toujours ainsi...

Répondre à ce commentaire

Par gold, il y a 5 ans (en réponse à Dessin):

ferme donc ta gueule et arrête de te plaindre les acteurs son pas éternel bouseux

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 5 ans (en réponse à gold):

Oh un esprit faible qui ne connait que les insultes pour dire des âneries mais comme je suis gentil je vais t'eclairer sur ton ignorance vis à vis de mon opinion.
Je n'ai rien contre Jared Letto, je me moque de qui joue le Joker ce qui me chagrine c'est ce qu'ils en pnt fait. Maintenant que tu sais, sois gentil et deviens poli.

Répondre à ce commentaire

Par gold, il y a 5 ans (en réponse à Dessin):

un esprit faible laisse moi rire avec ton alzheimer prématuré : " remplacé par une bouse pareil " tu t'en prend donc à l'acteur, en t'insultant je ne fais que m'abaisser à ton niveau de réflexion ! ceci dit je ne respect pas les gens qui ne font que ce plaindre dans ton genre ! alors avant de répondre mon lapin relis toi et ferme la ! bisous caresse mon p'tit coeur

Répondre à ce commentaire

Par DocteurPanda, il y a 5 ans (en réponse à gold):

Ah heureusement qu'il reste des gens comme toi pour nous rappeler qu'Internet n'est peuplé majoritairement que de trolls et de rageux :)

Tu sais tu peux exprimer ton opinion sans proférer des insultes envers quelqu'un, je pense que ta maman a dû te l'apprendre non?

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 5 ans (en réponse à gold):

Comme l'a dit DocteurPanda, tu passe juste pour un mauvais troll et je préfère ne pas répondre ça ne servirais à rien de te dire où tu te trompe et où tu as raison :).

Répondre à ce commentaire

Par gold, il y a 5 ans (en réponse à Dessin):

aucun argument achetez vous du répondant tas de cons

je ne vois pas où je suis un troll voilà la jeunesse d'aujourd'hui, troll par ci troll par la vous servez à rien c'est plutot vous qui nous rappeler qu'internet peuple aussi des imbéciles ignorant de la vie !! bisous mes lapins

Répondre à ce commentaire

Par DocteurPanda, il y a 5 ans (en réponse à gold):

C'est amusant que tu parles de la jeunesse d'aujourd'hui, car vu ton vocabulaire et ton orthographe je t'aurai pas donné plus de 15 ans :p

Répondre à ce commentaire

Par Gunter, il y a 5 ans (en réponse à Dessin):

Ça a déjà été dit partout sur le net mais je te rappelle qu'avant The Dark knight, Heath Ledger était seulement, pour la majorité du public, le cow-boy gay de brokeback mountain alors attend de voir avant de critiquer

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 5 ans (en réponse à Gunter):

Comme je l'ai dis à plusieurs reprises je ne critique pas le choix d'acteur mais l'image du joker.

Répondre à ce commentaire

Par Gunter, il y a 5 ans (en réponse à Dessin):

C'est vrai au premiers abords elle parait bizarre mais si ça avait été plus ou moins un clone de Nicholson ou de Ledger les gens aurait aussi gueuler.
De toutes façon c'est un débat sans fin donc attendons de voir le film :)

Répondre à ce commentaire

Par ChEdFa, il y a 5 ans :

Ce Joker *_* Il lui a suffit de rire pour que je pleure de joie

Répondre à ce commentaire

Par zetra, il y a 5 ans (en réponse à ChEdFa):

dans ce cas vaudra mieux rester sur la VO pour garder cette voix ^^

Répondre à ce commentaire

Par Ouille, il y a 5 ans :

Ahhh enfin, je suis impatient de le voir arriver nom d'un schtroumpf.
J'espère que la VF assurera ;D

Répondre à ce commentaire

Par Shujiko, il y a 5 ans (en réponse à Ouille):

10 pouces rouges :o 10 personnes veulent une VF pourrie c'est dommage ><

Répondre à ce commentaire

Par Dragon Night, il y a 5 ans :

J'accroche toujours pas au Joker... Heath Ledger reviens en vie stp !!! ='(

Répondre à ce commentaire

Par MrOverD, il y a 5 ans :

Franchement, plus j'en vois sur ce film et plus j'ai l'impression qu'ils massacrent les personnages. Et le Joker a une sale gueule. Même celui d'Arkham Origins fait plus Joker que lui

Répondre à ce commentaire

Par Dragon Night, il y a 5 ans (en réponse à MrOverD):

Tout à fait raison mais ils sont tous débiles pour comprendre !

Répondre à ce commentaire

Par MrOverD, il y a 5 ans (en réponse à MrOverD):

Non mais sérieusement, rien qu'à voir l'image de l'article, j'ai l'impression de voir un cosplayeur amateur

Répondre à ce commentaire

Par Tanguy, il y a 5 ans :

le grand sourie du joker à la fin <3

Répondre à ce commentaire

Par Toatumaférir, il y a 5 ans :

C'est quoi ce Joker pourri ?

Répondre à ce commentaire

Par k-311, il y a 5 ans (en réponse à Toatumaférir):

Peut être tes goûts qui sont pourri ?

Répondre à ce commentaire

Par AsmoSama, il y a 5 ans (en réponse à Toatumaférir):

Tu vas finir en purré toi!

Répondre à ce commentaire

Par Syranos, il y a 5 ans :

Très très bien mais j'aime pas trop la tronche du Joker, c est la bouche qui me gène, pas de cicatrice..

Répondre à ce commentaire

Par spraydown, il y a 5 ans :

Ça envoi du LOURD ! Par contre joker cheveux courts ça fait bizarre :/

Répondre à ce commentaire

Par spraydown, il y a 5 ans (en réponse à spraydown):

Enfin le joker a toujours les cheveux courts mais aussi court je veux dire. On a l'habitude de le voir comme ça :

http://blogs-images.forbes.com/markhughe…

Mais comme ça ça fait bizarre : http://blog-cdn.tattoodo.com/wp-content/…

Répondre à ce commentaire

Par Original, il y a 5 ans (en réponse à spraydown):

Le Joker n'a en réalité par des cheveux aussi longs dans le Comics ...

Répondre à ce commentaire

Par voleur_darticles_spotter, il y a 5 ans (en réponse à Original):

Original : tu m'ôtes les mots de la bouche :)

Répondre à ce commentaire

Par Saika, il y a 5 ans :

J'ai un peu du mal avec le Joker mais j'attends de voir ! Ce qui me perturbe c’est qu'il me rappel Marilyn Manson xD

Répondre à ce commentaire

Par 4r7w0rk, il y a 5 ans :

Ils ont pas l'impression d'avoir oublié un détail important sur Joker ?

Genre des cicatrices ?

Nan ?

Nan ?

Et la voix, ça manque un peu d’aiguë psychopathe.

Répondre à ce commentaire

Par Elnias, il y a 5 ans (en réponse à 4r7w0rk):

J'ai eu la même pensée.
Les cicatrices manquent..
Et puis, même si il parle peu dans la bande annonce, je trouve la voix trop jeune, trop "jolie"
On verra bien.. :/

Répondre à ce commentaire

Par KennyKent, il y a 5 ans (en réponse à 4r7w0rk):

Ecoute le rire, et me dis pas que ça fait pas psychopathe.
Pour les cicatrices, le Joker du comics n'en a pas donc le Joker de Jared Leto n'en a pas non plus tout simplement !


Répondre à ce commentaire

Par Jack, il y a 5 ans (en réponse à 4r7w0rk):

Faut arrêter de penser que Heath Ledger est la forme basique du Joker et que tous les Joker devraient lui ressembler.
Non, le Joker n'a pas forcément des cicatrices, il en a rarement d'ailleurs.

Répondre à ce commentaire

Par LeZouave, il y a 5 ans (en réponse à Jack):

ENFIN quelqu'un qui répond de façon correct à ce débat sans fin !

Répondre à ce commentaire

Par Korben, il y a 5 ans (en réponse à Jack):

Putin, enfin une autre personne que moi le dis. Enfin jepense. Heath ledger n est qu un interprete du joker il n est pas LE joker ultime (genre the true last bosse mais en joker)

Et de plus je ne pense pas que ce soit lui qui ait proposé CETTE apparence la sur le tournage, mais plutot l equipe de maquillage. Et oui je suis un vilain blablabla. mais bon si un réal voit un joker différent pour lui il suffit de patienter et la on pourra juger pour de bon.

Mais si des gens veulent un joker réaliste dans un long metrage j attend de voir ce que vous me proposez vous qui avez de si bonnes idées arrêtées pour votre joker, et interdit de me dire heath ledger.
Et si vous etes trop mechant je vous envoie ce batman http://bcove.me/52btxa9v

Répondre à ce commentaire

Par litsubzu, il y a 5 ans (en réponse à 4r7w0rk):

Enfait,la plus part des jokers n'ont pas un sourire de l'ange,
Joker en redwood pas de cicatrices
Joker de burton pas de cicatrices
Le premier Joker pas de cicatrices
Le Joker de Romero pas de cicatrices
Le Joker du dessin animé de 90's pas de cicatrices.

Répondre à ce commentaire

Par Mim0ki, il y a 5 ans (en réponse à 4r7w0rk):

Il a pas forcément de cicatrice le Joker hein.
Par contre j'avoue qu'avec le maquillage ils aurait dû lui faire un plus grand sourire.
Concernant sa voix je pense qu'elle est plus psychopathe que ça dans le reste du film, le passage montré ici semble être un de ces rares passages où le méchant se montre très calme et parle un peu plus normalement. Ce qui est pas plus mal puisque c'est aussi perturbant.

Répondre à ce commentaire

Par Jo, il y a 5 ans :

HaHA..HA
Ça me rassure un peu mais pas encore convaincu

Wait and see

Répondre à ce commentaire

Par Jo, il y a 5 ans (en réponse à Jo):

J'aime pas du tout la tenue de deadshot par contre

Répondre à ce commentaire

Par Platypuss, il y a 5 ans :

Mais qu'est ce que vous avez avec les cicatrices? Vous avez lu les comics, ou regardez les animés? A la base, il n'en porte pas et tout n'est pas que physique chez le Joker.
J'attend de voir ce que Leto va nous faire de ce personnages :)

Répondre à ce commentaire

Par Speedwaynord, il y a 5 ans :

Harley a l air exellente. Sinon, je reve ou Cara Delevingne joue un role dans le film? (Regardez le passage dans la grotte).

Répondre à ce commentaire

Par KennyKent, il y a 5 ans (en réponse à Speedwaynord):

T'as attendu la bande annonce pour t'en rendre compte.
Le casting entier est disponible sur de nombreux sites, et Hitek en fait partie.

Répondre à ce commentaire

Par Speedwaynord, il y a 5 ans (en réponse à KennyKent):

Les castings je m'en fou un peu, et puis je suis pas sur Hitek toute la journée.

Dans tous les cas deja que le film (ou du moins la bande annonce) n'est oas epoustouflant, ca fait un peu peur qu'ils prennent des "demi-acteurs".

Répondre à ce commentaire

Par Blane, il y a 5 ans :

Le Joker de Leto est bien plus effrayant ici que celui de Heath Ledger! Excellent!

Répondre à ce commentaire

Par Hashimoto, il y a 5 ans (en réponse à Blane):

La question qu'on se pose aujourd'hui avec tout ces gars férus de Comics c'est: doit-on être au plus proche des Comics pour réaliser une BONNE adaptation film ? Je ne le crois pas du tout. Les films sont joués par de vrais personnes, de vrais acteurs, et la fiction doit s'adapter à la réalité pour être un minimum crédible et plonger le spectateur dans un univers proche de lui.

C'est pourquoi je trouve le débat suivant: "ouais mais lol Jared est tellement plus proche du comics" complètement débile. Aujourd'hui ce qui compte c'est l'interprétation et le jeu de l'acteur. Et ce qui fait que dans l'inconscient collectif, on pense à Ledger lorsqu'on parle du Joker, car c'est la dernière grosse prestation du personnage (je n'enlève rien à Nicholson qui est du même niveau, mais qui est l'édition précédente) et que l'univers de Nolan le rendait si réel et proche de nous.

Comme le Spiderman de Mcguire était moins fidèle aux Comics que Garfield mais tellement plus réussie comme trilogie etc.

Répondre à ce commentaire

Par Blane, il y a 5 ans (en réponse à Hashimoto):

En effet je suis tout a fait d'accord avc toi. Des libertés doivent être prises mais dans le respect de l'oeuvre originale. Par exemple je trouve déplorable le sort qui a été réservé au mandarin dans iron man 3. Donc faut y aller molo.

Maintenant pour le joker, le plus dur c'est de convaincre sans copier le jeu d'acteur du précédent. Et j'ai l'impression que ce coup ci le joker sera plus accès sur la peur que sur la folie. Bon après ce n'est qu'une BA et on n'a pas vu grand chose.

Répondre à ce commentaire

Par jeffrey, il y a 5 ans :

Cara Delevingne <3

Répondre à ce commentaire

Par Naad, il y a 5 ans :

J'attends vraiment avec impatience ce film, je dois dire, que je n'arrive toujours pas à me faire de ce nouveau Joker, ce que j'aimais chez l'ancien c'est qu'il était réellement fou et pourtant tellement malin et stratège, un vrai anarchiste, là j'ai sérieusement peur qu'ils soient juste totalement barge ^^'

Répondre à ce commentaire

Par zetra, il y a 5 ans :

Une idee sur la musique ?

Répondre à ce commentaire

Par zetra, il y a 5 ans (en réponse à spraydown):

merci je t'aime

Répondre à ce commentaire

Par spraydown, il y a 5 ans (en réponse à zetra):

de rien but no homo lel

Répondre à ce commentaire

Par spraydown, il y a 5 ans (en réponse à zetra):

La version du trailer ici (non officielle) https://youtube.com/watch/?v=p8dKSb6oI_8

Répondre à ce commentaire

Par Sésé, il y a 5 ans :

Désolé pour vous mais le vrai Joker c'est Mark Hamill, Health Ledger n'est le meilleur que pour ceux qui ne connaisse que lui et qui ne connaissent malheureusement pas ce qu'est le Joker, Health Ledger à été excellent dans sa prestation du Joker qu'il a joué, je pense même qu'on aurait pas pu avoir mieux dans son registre mais il n'a joué qu'un dixième de ce que le Joker est (et encore un dixième je suis gentil).
Nolan avait créer un homme Psychopathe et Sociopathe qu'il avait nommé Joker, le Joker n'a jamais eu de maquillage ou forcément des cicatrices.
Le Joker qu'on vient de voir à l'air déjà plus proche (physiquement) du Comics que Ledger ^^
Et pour sa personnalité il faudra attendre la sortie du film ^_^
(Je sens la hate qui va en suivre pour ce que je dis sur Ledger mais la vérité à besoin d'être révélée :x)

Répondre à ce commentaire

Par osira, il y a 5 ans :

Perso, j'ai pas vu le joker: obligé de faire pause avant. La bande annonce dure 3 minutes, il va y en avoir une deuxième, surement une troisième... Il y a que moi que ça gave de tout voir des films avant même leurs sorties ? Si on se restreint pas un peu, on peut tout voir du film avant sa sortie. Plus ça va plus les B-A durent longtemps. Je suis vraiment le seul relou que ça gave ou pas ? x)

Répondre à ce commentaire

Par Shad, il y a 5 ans :

Mouais je suis quand même sceptique je trouve la bande annonce un peu cheap... J'irais quand même le voir mais je reste sceptique lol jared leto est un bon acteur qui a fait ses preuves donc pourquoi pas il peut être bien en joker.. Plus qu'à croiser les doigts. Après Joker de Comics, Joker des films, ou même Joker des jeux qui est encore différent c'est sur qu'on peut pas plaire à tous...

Répondre à ce commentaire

Par DS, il y a 5 ans :

Putain j'ai lu "August" j'ai jouis! Puis j'ai lu 2016.... xD

Répondre à ce commentaire

Par Harry-gateau, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Je suis mitigé, étonnement, avant ça j'étais surtout sceptique concernant Jared Leto (un bon acteur ? Vous êtes sérieux les gars !? O_o) et là... Ben finalement c'est Will Smith qui me dérange parce que pour ce que j'en vois... Ben c'est juste Will Smith quoi. Le même que dans le 99% des films ou il joue. Ça semble être exactement le même jeu d'acteur...

Et Killer Croc fait quand même méchamment plastique/synthèse...

Enfin, j'attends de voir mais pour le moment, j'ai pas le petit frisson que je rêverais d'avoir avec cette licence qui a bercé mon enfance.

Répondre à ce commentaire

Par litsubzu, il y a 5 ans (en réponse à Harry-gateau):

Jared Leto peut très bien jouer, rien qu'a voir son rôle dans Requiem for a dream

Répondre à ce commentaire

Par Vulture, il y a 5 ans :

Harley Quinn... Mon dieu... Arrêtez ce massacre !
Elle est moche, n'a pas son costume d'Arlequin, et surtout, le seul moment où elle lui ressemble un peu, c'est quand elle fait semblant de recharger sa batte, à part ça, dans ses mouvements, ses paroles, elle n'a, pour l'instant, rien d'Harley Quinn.

Répondre à ce commentaire

Par andokan, il y a 5 ans :

j'ai toujours préférés les Films DC Comics que les films Marvels et rien qu'a voir le trailer de ce film je jubile d'impatience que le film sort au cinéma et je sens qu' a sa sortir il va rafler tout sur son passage.

Répondre à ce commentaire

Par ulti_Punch, il y a 5 ans :

le rôle de Jared Leto va être sublimé par son talent...

Répondre à ce commentaire

Par Dam fait l'con, il y a 5 ans :

Moi c'est pas l'interprétation du Joker qui me fait peur même si je trouver difficile de faire mieux que ledger , je laisse le bénéfice du doute à letho , il peut nous surprendre et le trailer me donne envie de le voir.

Ce qui me fait peur c'est la VF qui risque de pesé lourd sur l'interprétation initiale du Joker

Répondre à ce commentaire

Par bubor, il y a 5 ans :

Moi c'est le choix pour deadshot qui me gêne.

Répondre à ce commentaire

Par Kyo-dono, il y a 5 ans :

Le joker avec des tatouages pour faire "oulala regardé kom je sui tro foufou!!" le le sens mais alors pas du tout.

Répondre à ce commentaire

Par Dao, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Pourquoi appeler Harley Quinn par son nom de personnage et le Joker par son nom d'acteur?

Répondre à ce commentaire

Par Hurley King, il y a 5 ans (en réponse à Dao):

Pas foutu de retenir le prénom de Margot Robbie

Répondre à ce commentaire

Par Amanite, il y a 5 ans :

Il est cool le look de ce Joker. Je trouve qu'il colle au visuel de l'univers qu'on voit dans cette BA. Honnêtement, Ledger aurait fait tâche chez Burton et Nicholson aurait fait tâche chez Nolan...
C'est bien beau la levée de boucliers contre un choix d'acteur mais faudrait pas oublier qu'il y a aussi l'univers du réal' à prendre en compte. Perso, je vois de la cohérence dans ce choix d'aspect.

Répondre à ce commentaire

Par nikoss, il y a 5 ans :

Really really BAD !!!!! genial

Répondre à ce commentaire

Par Onivinko, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Putain mais il fait tellement pitié Leto...le joker de supermarché...et le non charisme De la team...ça pue le mauvais film.

Répondre à ce commentaire

Par Karasu.Takaidesu, il y a 5 ans :

J'ai bien fait de nepas voir celle la : http://hitek.fr/actualite/…

Répondre à ce commentaire

Par linkibend, il y a 5 ans :

J'ai la mauvaise impression que le film en entier va être juger par son Joker et non par le reste...déjà que la b-a on parle que de lui.
Le film c'est suicid squad, Joker n'a pas forcément un grand rôle dans le suicid squad !

Répondre à ce commentaire

Par UnRital , il y a 5 ans via l'application Hitek :

Vous savez, des jokers, car oui il y a eu des jokers, il y en a eu de toutes sortes et avec des physiques bien différents les uns des autres, alors que celui ci soit plus ou moins pale, ou plus ou moins musclé, ou plus ou moins mince, il corresponds à un joker parmi tant d'autres, chacun est libre d'avoirs la vision qu'il souhaite de ce personnages si emblématique, et vous pouvez être sûre d'une chose, c'est que Jared Leto nous livrera une performance je suis sûre, à couper le souffle, digne de sa réputation (gagner un Oscar c'est pas rien) d'implication au sein de ses rôle, et pouvant largement être comparer à ses prédécesseurs (car aucuns d'eux n'es a blâmer, puisque nous ayant offert de formidable performance toutes très différentes), il sera exceptionnellement orgasmique mais aussi bien différent des autres.
Ne blâmez ni ne médisez pas avant d'avoir pût le voir a l'œuvre, ne vous fiez pas à ses 3 secondes. (Je les voie déjà tous changer d'avis, les blameurs, après le film, ce qui n'est pas vraiment digne d'un réel fan de DC et de son univers.
peace.

Répondre à ce commentaire

Par endal, il y a 5 ans :

Oui, alors non. Harley quinn est normalement un personnage complexe et attachant, et c'est peut être le cas dans ce film, mais ils en font un putain d'objet sexuel. je rappelle qu'à la base, c'est la psy du joker, et qui est devenu folle en étudiant son cas.

Répondre à ce commentaire

Par az09A, il y a 5 ans :

Finalement c'est OK pour moi avec Gareth Leto

Répondre à ce commentaire

Par Woodologue, il y a 5 ans via l'application Hitek :

le film me tente pas vraiment pour linstant ;kilker croc ressemble vraiment a rien cest bien beau les images de synthese mais faudrai penser a bien les integrer dans le film '-' apres pour le design du joker il ne me plaisait pas de base mon ressentit reste le meme apres visionnage du trailer ... par contre pour ceux qui disent qu'il est beaucoup plus proche que celui des comics ;si ils pouvaient donner quelque exemple ce ne serait pas de refus parceque je ne vois vraiment pas en quoi il en est proche ^^ apres il y a un soucie avec d'autre personnage comme harley qui au final n'a absolument rien en commun avec les harley comics .

Répondre à ce commentaire

Par Moonroe, il y a 5 ans (en réponse à Woodologue):

Tu m'as éclairé en me précisant que c'était killer-croc car vraiment je ne l'avait pas reconnu...
Normalement Killer-croc n'est-il pas aussi impressionnant que Bane (je parle du vrai Bane... pas celui de Nolan) et même si pas plus impressionnant...
Harley Queen... ouaip.. encore une adaptation, mais j'ai envie d'en savoir plus. C'est un peu dommage qu'elle soit de la partie sans son costume que je trouve plus sexy que ce que l'on voit dans la bande annonce :)

Répondre à ce commentaire

Par rip, il y a 5 ans :


Je suis le seul à trouver cette BA nulle à chier?

Répondre à ce commentaire

Par korrhigan, il y a 5 ans :

Je suis le seul à être surtout déçu par la gueule / corpulence / look de Killer Croc ? :(

Répondre à ce commentaire

Par Daninoo, il y a 5 ans :

Cette bande annonce est juste énorme, arrêtez de vous plaindre oh c'est la Suicide Squad qui va être adapter au ciné un groupe de super vilains, avec des méchants pas très connu pour certains, rien qu'à l'annonce j'en ai chialer c'est la première fois que l'ont voit des méchants mis en avant. On peut pas dire que chez Marvel ils oseront, après Civil War, faire débarquer les Dark Avengers sur grand écrans
Pour le Joker j'avais des doutes, maintenant j'en ai un peu moins j'espère juste qu'ils nous ont pas mis le meilleur passage du Joker dans film x)
Mes seule déceptions est le casque de Deadshot et Killer Croc auxquels je pense qu'ils ne se sont pas beaucoup fouler.
Pour moi Harley à l'aire d'avoir bien été utiliser que ça soit du côté de sa personnalité, que de son physique. Après j'espère qu'ils vont pas nous décevoir sur la rencontre Joker/Harley que ça soit en flash back quand l'affrontant sous le compte d'Amanda Waller.

Répondre à ce commentaire

Par Mr durden, il y a 5 ans :

Bref toute une philosophie autour du joker... Mai au final ça change que dalle le film sortira la quond aime ou pas curieux de voir plus pour pourvoir juger une nouveauté encore trop peu connue pour juger... Peut ton juger le future ?s'il n'est pas encore connue ? Je lance un nouveau débat mdr

Répondre à ce commentaire

Par starchox, il y a 5 ans via l'application Hitek :

la caracteristique physique principale du joker est ces cicatrices sur la bouche pour un sourir eternel alors excuser moi mais ce joker n'en est pas un c'est juste un metaleux torse-nu a qui on a mis du rouge a levere et a qui on a dit de sourir pendant tout le long du tournage.

Répondre à ce commentaire

Par Izz, il y a 5 ans :

Jared Leto est un très bon acteur, par rapport aux anciens Joker c'est un style différent mais qui a sont charme
Keep Calme And Enjoy Suicide Squad !

Répondre à ce commentaire

Par Izz, il y a 5 ans (en réponse à Izz):

Calm*

Répondre à ce commentaire

Par Daninoo, il y a 5 ans :

Quand quelque chose change on ce plaint du changement, quand elle ne change pas on ce plaint de ne pas avoir de nouveauté, là c'est ce qui arrive pour le Joker. Je pense qu'ont devraient plutôt être content qu'ils n'ont pas essayer de nous mettre un Joker ressemblant à Heath Leddger et qui serait complètement raté

Répondre à ce commentaire

Par Woodologue, il y a 5 ans via l'application Hitek :

on reproche pas qu'il y est du changement juste que le joker n'a absolument plus rien a voir avec le personnage de base ;c'est bien de changer un peu ; mais il ne faut pas oublier l'oeuvre originale non plus ;a ce stade la on aurait donner un autre nom au personnage ca naurait choquer personne personne ne se douterai que ce soit le joker... et se personnage la n'est pas le seul detail reprochable au vue de la bande annonce

Répondre à ce commentaire

Par Critrique, il y a 5 ans :

C'est quoi cette daube putain, c'est pas en foutant de grosses têtes du cinoche que ça en fera un bon film, et sérieusement entre Harley, Joker ou Killer croc je ne sais pas lequel est le plus raté... Un de plus que je n'irai pas voir.
Pourquoi pas Jared Leto dans le rôle de Lobo tant qu'on y est après tout. Vu le massacre que se donne le cinéma envers les comics. Remarque ça ne peut pas être pire que Marvel avec son prochain 4 fantastiques quand je vois une torche black, et un red richards de 20 piges bref...

Répondre à ce commentaire

Par nasymythra, il y a 5 ans :

Ça me fait bien rire les gens qui jugent l'acteur à cause du design du personnage.. Leto est un tres bon acteur avec des rôles sombres, spéciaux et complexes(dallas buyers club, mr nobody, chapter 27, requiem for a dream..), et il est bien plus âgé qu'Heath ledger à l'époque (RIP) même s'il était encore en vie.. si vous n'aimez pas le look, c'est vers la production qu'il faut se tourner, même s'ils avaient pris d'autres acteurs ou qu'ils ressuscitent Ledger pour jouer le Joker dans Suicide Squad, ils auraient le même look

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois