Rechercher Annuler

Suicide Squad : un premier trailer extrêmement prometteur pour le film de James Gunn

De Guillaume Chagot - Posté le 26 mars 2021 à 17h38 dans Cinéma

Après Zack Snyder et sa version de Justice League, c'est au tour de James Gunn de nous proposer de découvrir sa version de Suicide Squad. Une ribambelle de criminels qui devront collaborer ensemble pour sauver le monde, ou du moins une partie. Un scénario aux allures de déjà-vu, reste à savoir si le résultat sera au rendez-vous. La première bande-annonce vient de tomber, à vous de vous faire une première idée. 

VF : 

VOSTFR :

un suicide squad aux allures de gardiens de la galaxie

Pour sa version de Suicide Squad, James Gunn nous propose de prendre la direction de Belle Reve, la prison au taux de mortalité le plus élevé des Etats-Unis, rien que ça. Un ramassis de criminels qui compte tout de même les pires super-vilains du monde. C'est là que le gouvernement et Amanda Waller viendront faire leurs courses pour constituer une équipe surprenante composée de Bloodsport, Peacemaker, Capitaine Boomerang, Ratcatcher 2, Savant, King Shark, Blackguard, Javelin ou encore Harley Quinn. Du beau monde qui sera ensuite envoyé du côté de Corto Maltese, une île perdue bourrée de guérilleros. 

Baptisée Task Force X, cette équipe composée sur le tas devra affronter des ennemis parfois humains, parfois non. Néanmoins, ils ont pour objectif de faire ce qu'ils font le mieux : tuer. Encadrés à distance par Amanda Waller, ils sont tout de même sous les ordres de leur baby-sitter du moment, à savoir le colonel Rick Flag. Au menu : des effusions de sang en conséquence, des soldats massacrés et de l'humour en pagaille, un Suicide Squad selon James Gunn en bref. 

Pour cette version attendue de l'échec commercial que fut Suicide Squad en 2016, James Gunn s'entoure ici d'un casting 5 étoiles, composé entre autres de Margot Robbie, Idris Elba, John Cena, Joel Kinnaman, Jai Courtney, Peter Capaldi, David Dastmalchian, Daniela Melchior, Michael Rooker, Alice Braga, Pete Davidson, Joaquín Cosio, Juan Diego Botto, Storm Reid Nathan Fillion, Steve Agee, Sean Gunn, Mayling Ng, Flula Borg, Jennifer Holland, Tinashe Kajese, Sylvester Stallone et Viola Davis. Du beau monde pour un film qui doit sortir le 29 juillet prochain.

quand Harley Quinn vous colle à la peau 

Si vous trouvez qu'Harley Quinn devrait être un peu moins à l'écran et davantage dans votre garde-robe, sachez que l'arlequine se décline aussi en t-shirt. Un t-shirt "Quinn Universe" 100% coton issu de la licence officielle affiché au prix de 20 € sur notre Hitek Store. A retrouver juste là.  

Une erreur ?

Mots-Clés : suicide squadJames Gunnpremièrebande-annonceDCMargot RobiieJohn CenaIdris Elba

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (9)

Par tetard, il y a 8 mois :

Ok je suis hypé !

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 8 mois :

Ouais donc encore un film de super héros/vilains classique af, ca commence a etre dure de les différencier entre eux...

Répondre à ce commentaire

Par Stan, il y a 8 mois :

Magnifique! C'est magnifique!

Après un premier film de merde, ils décident de tout refaire et repartir à zéro, pour faire "un vrai" film avec "de vrais méchants" et des anti-héros.

Les mecs ont donc refait un film avec des millions de dollars investi pour nous pondre:
- Des costumes flashy dégeulasses des années 60
- Des vannes vulgaires comme "Je décide que t'es bête à bouffer des kilomètres de bites"
- En parlant de vulgarité, ils ont gardé Harley Quinn. La miss en petite tenue moitié-féministe moitié à poil et surtout 100% vulgaires et inutiles. Tout ça pour attirer des mecs en chiens et des féministes superficielles si c'est pas malheureux.
- Un scénario encore plus vide que le premier (d'après la bande-annonce) et surtout qui reprend une même trame de "j'me balade avec le groupe", chose reprochée au premier. J'ai pas les mots.
- Des acteurs sans aucun charisme. Mais vraiment aucun, j'ai beau faire un effort, c'est juste du massacre, aucun n'est badass et le requin fait jouet animé. Seul Harley tient la route. Ils sont sortis tout droit de chez Asylum ou bien?
- Le montage de la bande-annonce a beau être dynamique et essaie d'en mettre plein les mirettes, ca vend pas du rêve, la bande-annonce du premier film donnait plus envie. Donc même la bande-annonce, c'est du foiré.

Allez, et tout ca, ca a coûté des millions de dollars.
Et bon week-end.

Répondre à ce commentaire

Par Orus, il y a 8 mois :

"C'est beau la pluie... c'est comme si une tripotée d'ange nous giclait dessus".

Putain mais ta gueule. Sérieux. Ta gueule.
Tellement d'accord avec Fred du Joueur du Grenier sur cette "Harley".

Répondre à ce commentaire

Par Dida, il y a 8 mois (en réponse à Orus):

Oui, c'est devenu 100% vulgaire (et vu la bande annonce tout le film a l'air comme ça...) . On est loin de la Harley Quinn d'antan. M'enfin, je suis pas le public concerné on va dire xD Ca a l'air mieux que le Suicide Squad d'origine mais... trop de vulgarité. Si c'est juste pour dire "bite" et faire des jeux de mots obscènes, un gamin de 10 ans aurait pu faire le scénario. M'enfin, laissons lui sa chance xD Même si j'irais pas le voir !

Répondre à ce commentaire

Par Vaknar, il y a 8 mois :

On touche le fond...une belle merde totalement Marvelisé.

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 8 mois :

"EXTRÊMEMENT PROMETTEUR " On a pas vu le même trailer alors...

Répondre à ce commentaire

Par Maniax, il y a 8 mois :

Ca a l'air d'être encore pire que le premier c'est prodigieux. Je sens le film qui va être une redite du 1, avec du sang en plus.
Ils auraient mieux fait de capitaliser sur Snyder.

Répondre à ce commentaire

Par Lola, il y a 8 mois :

Prend moi pour une conne une fois, honte à toi.
Prend moi pour une conne deux fois, honte à moi.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.