Rechercher Annuler

Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 : l'identité du véritable méchant pourrait avoir été révélée grâce à ces indices

De Marjorie Raynaud - Posté le 7 mai 2022 à 13h47 dans Cinéma

C'est officiel ! Le tournage des Gardiens de la Galaxie Vol 3 et celui de la série Spécial Vacances sont enfin bouclés. L'occasion de s'intéresser à l'intrigue de ce troisième volet réalisé par James Gunn, et notamment au méchant qui viendra semer le chaos dans la vie de Star Lord, Rocket et les autres. Plusieurs indices teasent l'identité du principal antagoniste de cette suite.

Le tournage des Gardiens de la Galaxie Vol 3, c'est fini

Depuis 2017, les fans du MCU attendent avec impatience Les Gardiens de la Galaxie Vol 3. Leur patience sera prochainement bientôt récompensée puisque James Gunn, le réalisateur, vient d'annoncer une excellente nouvelle : le tournage du film vient d'être bouclé, à l'instar de celui de la série Spécial Vacances, dont la sortie est prévue en décembre 2022 sur Disney+. 

Pour l'heure, peu d'informations sur l'intrigue du troisième volet ont été révélées, mais nous savons toutefois que cette suite sera l'occasion de voir la team des Gardiens de la galaxie telle qu'on la connaît une dernière fois. "C'est la fin pour nous, la dernière fois que les gens verront cette équipe de Gardiens. Le film est énorme et sombre, et différent de ce à quoi ils peuvent s'attendre. Je veux juste être fidèle aux personnages, à l'histoire, et donner aux spectateurs la conclusion qu'ils méritent", avait précisé le réalisateur en janvier 2022 à Deadline. James Gunn signera en effet le troisième film de la trilogie, et l'avenir des personnages au sein du MCU est encore incertain. 

Du côté de Karen Gillan, elle espère de tout coeur reprendre son rôle de Nebula dans d'autres films de la franchise. Récemment, elle a d'ailleurs demandé aux fans du MCU de se manifester auprès des studios pour demander à ce qu'une série centrée sur son personnage soit mise en chantier. Lors du dernier jour de tournage des Gardiens de la Galaxie 3, elle a manifesté sa peur de devoir faire ses adieux à Nebula sur son compte Instagram : "Et c'est dans la boîte pour Nebula sur Les Gardiens de la Galaxie 3 ! Je ne sais pas si mon personnage reviendra après ce film. Il est possible que ce soit le dernier chapitre pour elle. Si c'est bien le cas, je souhaitais remercier James Gunn de m'avoir donné l'opportunité d'incarner un personnage aussi intéressant, complexe et fascinant. J'ai adoré joué Nebula, bien plus que n'importe quel autre personnage ! Cette décennie a été une sacrée aventure. Merci à tous !"

Cette suite devrait explorer les origines de Rocket, mais aussi présenter Adam Warlock, incarné à l'écran par Will Poulter. Ces deux intrigues pourraient être liées par un seul et même personnage, qui pourrait représenter l'antagoniste majeur de cette suite : le Maître de l'évolution (High Evolutionary en VO). Pour l'heure, son introduction n'a pas été confirmée mais de nombreux indices nous laissent penser qu'il sera le méchant principal des Gardiens de la Galaxie Vol 3. 

Qui est le maître de l'évolution ?

Premièrement, Chukwudi Iwuji a été casté dans cette suite dans un rôle inconnu. Il a décrit son protagoniste comme "profondément complexe" et "extrêmement puissant", ce qui a inévitablement alimenté la théorie du maître de l'évolution. En prime, plusieurs photos leakées du tournage ont révélé des personnages extraterrestres ressemblant à des animaux. Pour rappel, cet antagoniste est connu pour avoir transformé un groupe d'animaux en personnages humanoïdes parlants qu'il a nommés "New Men". De son côté, le maître de l'évolution est un être doté de capacités surhumaines. Force, endurance, intelligence sans égale, don de guérison, projection astrale, lévitation, mémoire sans limite... font notamment partie de ses attributs.

Si les fans sont autant persuadés que le maître de l'évolution fera partie du scénario de cette suite, c'est en premier grâce aux indices révélés par les photos, en second car on en entendra forcément parler du créateur de Rocket, un animal qui parle... dont les origines devraient être explorées ! Pour l'heure, le MCU n'a pas expliqué d'où venait le raton laveur, ni ce qu'il avait vécu dans son enfance. Présenter High Evolutionary comme son créateur est donc un moyen adéquate d'explorer le passé de Rocket, même si James Gunn a déjà teasé l'idée de se préparer à de tragiques événements au sein de cette suite... L'un de nos héros principaux pourrait-il mourir au sein du troisième volet des Gardiens de la Galaxie ?

Mieux vaut se préparer au départ de l'un ou plusieurs personnages, car récemment, c'est Dave Bautista, l'interprète de Drax, qui annonçait que son contrat avec Marvel se terminait à l'issue de ce troisième volet. C'est donc certain, le groupe des Gardiens composé de Star-Lord (Chris Pratt), Gamora (Zoe Saldana), Drax (Dave Bautista), Nebula (Karen Gillan), Rocket (Bradley Cooper) et Groot (Vin Diesel) ne sera plus jamais montré comme avant.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelMCULes Gardiens de la Galaxie Vol 3James Gunnmaître de l'évolution

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par As du temps, il y a 3 mois :

trop envie de voir ce méchant même si je suis prêt à voir l'un ou plusieurs héros partir je suis trop triste

Répondre à ce commentaire

Par Darpalex, il y a 3 mois :

Le MCU contiend trop de héros et toujours trop peu de grands méchants.

Répondre à ce commentaire

Par Rahim, il y a 3 mois :

pug puppies for sale under $500 near me, pug puppies for sale, pug puppies for sale in pa, pugs for sale near me under $500, pug puppies for sale near me under $500, pug puppies for sale in texas, pug puppies for adoption in pa, affordable pug puppies

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.