Rechercher Annuler

The Marvels : ces photos de tournages ont fuité, cette race alien va faire son grand retour

De Robin Stalin - Posté le 8 août 2022 à 11h40 dans Cinéma

C'est le 26 juillet 2023 que débarquera The Marvels, le 33ème long-métrage du MCU. Pour le moment, les informations au sujet de ce dernier ne tombent qu'au compte-gouttes : dernièrement, on a appris qu'une race alien de l'univers Marvel pourrait bien faire son retour l'été prochain !

Des chats sur le tournage de The Marvels, mais pourquoi ? 

Depuis qu'elle a débuté, la Phase IV du Marvel Cinematic Universe peine à convaincre l'ensemble des fans. Il faut dire que pour le moment, on a du mal à comprendre où Kevin Feige et ses équipent veulent nous mener. Mais l'annonce officielle d l'ensemble des trois prochaines Phases qui formeront l'arc du Multivers, a permis de rassurer un peu tout ce beau monde : les studios Marvel semblent savoir où ils vont, et semblent prêts à introduire de nombreux nouveaux personnages de tous horizons et de tous poils. 

Pour ceux qui ont déjà le regard tourné vers l'avenir, sachez qu'une information intéressante semble ainsi avoir fuité il y a quelques heures au sujet du troisième film de la Phase V, The Marvels : selon des photos de tournage partagées par nos confrères de The Cosmic Circus et issues d'une source anonyme, au moins un chat et deux chatons ont été aperçus. "Rien d'extraordinaire", penseront certains, ci ce n'est que les félins ont été vus accompagnés de ce qui semble être un responsable des effets spéciaux. Il ne s'agirait donc pas de n'importe quels chats ! Avez-vous déjà entendu parler des Flerkens ? 

Une race alien déjà apparue dans Captain Marvel

Dans les photos partagées par la mystérieuse source anonyme, on voit un chat ainsi que ce qui semble être deux chatons en compagnie d'un homme qui pourrait faire partie de la production de The Marvels, celui-ci tenant à la main un objet (une boule) régulièrement utilisée pour les effets spéciaux. Si l'emploi du conditionnel reste de mise et qu'il faut prendre les informations communiquées avec des pincettes, de nombreux leaks récents laissaient déjà entendre que le 33ème long-métrage Marvel était actuellement en tournage à New-York, non loin de la Statue de la Liberté. Or, c'est dans cette zone que les photos ont été prises. 

Mais quel rapport entre la présence de chats sur le tournage de The Marvels et d'une race alien dans le film ? Pour ceux qui l'ignorent, les Flerkens sont une race alien très dangereuse de l'univers Marvel et qui ressemble beaucoup à nos chats terrestres !

Quant à savoir s'ils vont vraiment débarquer en nombre dans le MCU d'ici quelques mois, le mystère reste entier. Pour l'heure, seul l'un d'entre eux y est apparu : Goose (qui s'apprête à accoucher de deux chatons ?), l'alien ayant "appartenu" à Mar-Vell, une scientifique Kree qui a notamment travaillé aux côtés de Carol Danvers. C'est d'ailleurs Captain Marvell que Goose rejoint à la mort de sa maîtresse dans le film qui lui est dédié.

A ses côtés elle affronte - et bat - des soldats Krees à l'aide de ses tentacules, avant de rejoindre Nick Fury. Avant cela, Goose avait déjà vécu dans l'installation Commune de Forces Armées des Etats-Unis. Autant dire que malgré son aspect mignon, l'alien à l'apparence de chat est en réalité un être redoutable. A l'image de tous les chats, finalement. 

Une erreur ?

Mots-Clés : The MarvelsMarvelcaptain marvelGooseflerkenschatsMCU

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par ElPenguin, il y a 2 mois :

A voir si ces aliens-chats auront une vraie utilité où s'ils ne serviront qu'à attendrir le public le temps d'une scène ou deux.

Répondre à ce commentaire

Par Oursbipolaire, il y a 2 mois :

Relisez-vous bordel.

Une équipe, des équipent ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.