Rechercher Annuler

Après Peacemaker, John Cena prend cette grande décision

De Mélanie - Posté le 7 juillet 2024 à 9h10 dans Cinéma

Bien qu'il soit présent sur nos écrans depuis le début des années 2000, ce n'est que récemment que John Cena s'est forgé une sérieuse réputation d'acteur. En intégrant le DCU dans la peau de Peacemaker, qui sera bientôt de retour dans une saison 2, le catcheur a prouvé qu'il peut tenir un rôle de premier plan. Après la sortie de la série, le comédien et sportif américain vient de faire une grande annonce, que nous vous dévoilons ci-dessous.

John Cena tourne une page de sa vie

À 47 ans, John Cena a derrière lui une belle carrière, non seulement au cinéma et à la télévision, mais aussi sur le ring. Catcheur depuis 1999, il a remporté plusieurs fois le championnat de la WWE. Il possède 5 titres de champion des États-Unis et 3 titres de champion du monde poids lourds. Ces dernières années, il a délaissé ce milieu pour se consacrer à sa seconde activité. Aujourd'hui superstar d'Hollywood, le comédien est apparu dans les franchises Fast & Furious et DC, dans lesquelles il incarne respectivement le rôle de Jakob Toretto et celui de Peacemaker. Il est également très présent dans la comédie, avec des films comme Very Bad Dads ou Crazy Amy. Sa popularité auprès du public en fait une addition bankable aux castings qu'il rejoint. Et sans nul doute, il devrait être encore plus présent sur les plateaux de tournage dans les années à venir, puisqu'il a officiellement annoncé sa retraite de catcheur !

peacemaker

Samedi, lors de la réunion évènementielle annuelle Money in the Bank de la WWE à la ScotiaBank Arena de Toronto, il arborait une serviette sur laquelle on pouvait lire "La dernière fois, c'est maintenant", en référence à sa chanson d'entrée, "The Time Is Now", contrairement à l'inscription habituelle, "Never give up" ("N'abandonne jamais"). Il portait également une chemise sur laquelle on pouvait lire "John Cena Farewell" (adieu à John Cena). Il a ensuite déclaré qu'il participerait l'année prochaine au Royal Rumble, à l'Elimination Chamber et à WrestleMania, qui seront ses derniers événements de catch. Le public a ensuite scandé "Merci Cena", selon le site Fox News.

Voilà qui laissera beaucoup de temps à John Cena pour apparaître sur nos écrans !

Une erreur ?

Source(s) : foxnews

Mots-Clés : PeacemakerFast & Furioussuicide squadcatchJohn Cena

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)
photo de profil de <strong>turcmuche</strong>

Par turcmuche, il y a 1 semaine :

Il a raison d'arrêter, en même temps à presque 50 ballais ça n'a plus trop de sens

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Nul</strong>

Par Nul, il y a 1 semaine :

ça se sentait, on le voyait de moins en moins et il fait bien de partir car la WWE c'est plus ce que c'etait

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 1 semaine (en réponse à Nul):

Entièrement d'accord, la WWE c'est plus ce que c'était.
Depuis que HHH a repris le contrôle des arcs narratifs, la WWE c'est vachement mieux

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 1 semaine :

Dans Peacemaker John Céna livre une performance d'acteur qu'on aurait jamais soupçonné.

Alors ok, il a un personnage taillé sur mesure mais il montre tout de même un jeu à la palette vraiment large et il arrive à se montrer drôle, menaçant mais aussi touchant et fragile.

Y'a peut être moyen de le voir incarner de grands rôles

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.