Rechercher Annuler

Intel Gamer Days : équipez vous comme un pro avec ces bons plans

De Mickaël - Posté le 2 septembre 2022 à 11h42 dans High-tech Article sponsorisé

Intel est très populaire auprès des joueurs grâce à ses processeurs surpuissants et ses produits gaming. Pour aider tous les joueurs à s’équiper comme des pros, la marque mène en ce moment même une période promotionnelle sur certains de ses produits qui s’étend jusqu’au 4 septembre prochain.

Intel N°1 du gaming

A l'occasion de cet évènement, Intel propose des bons plans, du contenu live assuré par des gamers (Kamet0, Dr Lupo, etc.) et même des concours. Le fondeur n’a pas fait les choses à moitié pour cette année 2022. Pour profiter des concours et du contenu, rendez-vous sur la page américaine des GamerDays. Pour les offres françaises, foncez sur les pages web des différentes enseignes pour les trouver !

Asus TUF F15 : un super pack pour débuter

On commence avec un super pack comprenant un PC portable gaming de chez Asus, en l’occurrence le TUF F15, vendu avec une souris gaming ultra précise Asus TUF M15 et une carte d’abonnement Xbox Game Pass de 6 mois gratuite afin de profiter de nombreux jeux dès sa mise en route.

Ce modèle est équipé d’un écran de 15,6 pouces ayant une résolution Full HD de 1920 x 1080 pixels. Celui-ci est doté d’un taux de rafraichissement de 144 Hz qui offre une très bonne fluidité.

A l’intérieur, on retrouve un processeur Intel Core i7 de 11e génération (i7-11800H cadencé de 2,3 à 4,6 GHz en mode boost) couplé à 16 Go de RAM. Ce n’est pas tout puisque du côté de la carte graphique, on est sur une Nvidia GeForce RTX 3060 avec 6 Go de mémoire vidéo dédiée en GDDR6.

Enfin pour l’espace de stockage, comptez sur un SSD de 512 Go NVMe M.2 très rapide.

Au lieu de 1999,99 euros, il est à 1399,99 euros, soit une très grosse économie de 600 euros.

MSI GE76 Raider : pour un maximum de puissance

On passe sur un modèle plus haut de gamme avec le MSI GE76 Raider. Ce dernier ravira les joueurs les plus exigeants qui sont à la recherche de performances hors normes !

Celui-ci arbore un très bel écran de 17,3 pouces ayant une résolution Full HD de 1920 x 1080 pixels. L’affichage a la particularité d’offrir un très haut taux de rafraichissement de 360 Hz.

Et, ce n’est pas tout ! À l’intérieur de la bête, on retrouve un processeur Intel Core i7-12700H qui fonctionne avec une fréquence de base à 3,5 GHz, mais peut monter jusqu’à 4,7 GHz en mode boost. De plus, il est couplé à 32 Go de RAM, vous n’aurez donc aucun problème pour le multitâche et les logiciels très gourmands en mémoire vive.

Pour la partie graphique, on est sur une puissante Nvidia GeForce RTX 3070 Ti qui dispose de 8 Go en GDDR6 de mémoire vidéo dédiée. Aucun jeu ne pourra vous résister !

Concernant le stockage vous aurez largement ce qu’il faut avec un SSD NVMe M.2 de 1 To.

Au lieu de 3211,39 euros, ce modèle est à 2999,99 euros.

HP Omen GT15 : un PC fixe gaming à prix canon

Si vous préférez investir dans un PC fixe gaming au lieu d’un PC portable, le HP Omen GT15 est un très bon choix.

À l’intérieur du boîtier, vous avez une configuration musclée, articulée autour d’un processeur Intel Core i7-12700 qui peut monter à une fréquence maximale de 4,9 GHz accompagné par 32 Go de mémoire vive HyperX en DDR4.

La carte graphique n’est pas en reste : il s’agit d’une Nvidia GeForce RTX 3080 avec une mémoire vidéo dédiée de 10 Go en GDDR6X. Vous pourrez jouer tranquillement sans vous soucier de la configuration minimale de vos jeux.

Quant à l’espace de stockage, il est de 1 To en SSD M.2 NVMe, ce qui rend la machine très rapide au lancement du système (Windows 11) et des jeux.

Pour le prix, comptez 2199,99 euros au lieu de 2499,99 euros.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon planIntelpc portablepc fixegaming

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Ritza, il y a 3 semaines :

en même temps AMD est toujours à la traine

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.