Rechercher Annuler

Moitié prix sur ce réveil intelligent Lenovo Smart Clock avec Google Assistant

De Mickaël - Posté le 12 janvier 2021 à 12h48 dans Objets connectés Bon Plan

Les réveils ont été remplacés par les smartphones, mais Lenovo a décidé de revoir la conception du réveil en lui intégrant un écran tactile et surtout la possibilité d'être connecté. Le Smart Clock profite en ce moment d'une belle réduction de 50%

Lenovo Smart Clock : faites-vous réveiller par Google

Le Lenovo Smart Clock est donc un réveil intelligent qui se connecte directement au réseau de votre domicile via le Wifi. Ensuite, son écran tactile IPS de 4 pouces lui permet d'afficher un tas d'informations, comme l'actualité du jour, la météo ou encore le temps de trajet vers votre travail ou votre école. De plus, grâce à Google Assistant vous pourrez interagir avec lui simplement à la voix, vous pourrez lui demander d'ajouter un minuteur, un réveil, un rendez-vous dans votre agenda ou encore de mettre en marche votre cafetière connectée et d'allumer les lumières. Les possibilités sont très nombreuses avec la domotique.

Sachez aussi qu'il dispose d'un bon haut-parleur qui vous permettra d'écouter votre musique via votre service de streaming préféré (Deezer, Spotify, YouTube Music...).

Lancé au prix de 89,99 euros, il vient de passer une nouvelle fois à moitié prix et il est en ce moment à seulement 44,99 euros. On a aussi un super vidéoprojecteur signé Xiaomi en promo.

3 bonnes raisons de craquer

  1. Intégration de Google Assistant
  2. Ecran tactile
  3. 50% de réduction !

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon planLenovo Smart Clockréveil intelligentBoulanger

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Darwin, il y a 1 an :

s'il pouvait recharger par induction ton mobile ça serait cool

Répondre à ce commentaire

Par Petit Écureuil, il y a 1 an :

J'ai ce reveil, il est vraiment pas mal du tout. Gros point négatif : tu ne peux pas régler ta propre sonnerie de réveil personalisée par le biais de l'assistant google home ou par bluetooth. Il y à juste les 4 ou 5 sonneries intégrées.

Répondre à ce commentaire

Par H, il y a 1 an :

Moitié prix à 44€, je l'ai eu à 35€ avant Noël, il faut arrêter avec des hausses de prix avant les soldes

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.