Un bracelet connecté qui fera vraiment en sorte que vous sortiez de votre lit le matin
Vous avez du mal à vous réveiller et vous avez déjà tout essayé ? Voici LA solution ultime, le bracelet Pavlok Shock Clock ! Celui-ci vous réveillera d’une façon assez tonique puisqu’il émet des décharges électriques.
Un bracelet connecté et des décharges allant de 50 à 255 volts
Le Pavlok Shock Clock est connecté en Bluetooth à votre smartphone afin de régler ses paramètres via une application compatible avec Android et iOS. Le premier est l'heure à laquelle vous voulez vous réveiller, ensuite vous avez la possibilité de régler son comportement. Par exemple, il envoie de légères vibrations, si cette méthode ne fonctionne pas, il envoie un son désagréable, et si ça ne fonctionne toujours pas il passe à la vitesse supérieure en vous envoyant une décharge électrique pouvant aller de 50 à 255 volts. Il s'arrêtera lorsqu'il aura détecté que vous êtes bien en dehors de votre lit et que vous êtes en mouvement, donc inutile d'espérer tricher.
Pour le moment, le Pavlok Shock Clock n'est pas encore commercialisé et ses développeurs sont à la recherche d'un financement, c'est pour cela qu'ils ont opté pour la plateforme Indiegogo, voici ce qu'ils proposent :
- Entre 79 et 99 dollars : une Shock Clock avec une date de livraison estimée à septembre 2016
- 129 dollars : une Shock Clock avec une date de livraison estimée à mai 2016
- etc.
Le bracelet est disponible en rose, noir, bleu, gris, et rouge.
Si vous êtes intéressés par le produit et que vous souhaitez vous en procurer un, je vous invite à aller financer le projet sur la plateforme Indiegogo.
Moi qui avait de la peine à me réveiller et qui devait mettre une sonnerie toutes les 5-10min... Pendant 1H !
Mais si tu l'utilises aussi pour ton alimentation et le sport ça compense.
Electrocuté veux dire que t'es dead..