Leatherman Tread : un couteau suisse de poignet avec plus de 25 outils !
La mode du moment est le bracelet connecté ou la montre connectée et ce domaine se développe relativement vite, mais la marque américaine Leatherman a décidé d’innover en créant un bracelet couteau suisse qui se porte au poignet, une alternative au célèbre couteau suisse.
A chaque fois que l’on a besoin d’un tournevis ou d’un autre outil, nous n’avons rien sous la main, mais avec le bracelet Tread de chez Leatherman vous pourrez jouer à Mac Giver dans n’importe quelle circonstance puisqu’il n’intègre pas moins de 25 outils, un véritable couteau suisse.
Tournevis plat ou cruciforme, clé à Allen, ouvre-bouteille, il y a tout ce que vous recherchez pour faire du petit bricolage, mais qui ravira aussi les cyclistes puisque ce bracelet vous permettra de réparer votre vélo facilement ainsi que les baroudeurs et aventuriers.
Le plus de cet objet est que lorsque vous l’avez autour du poignet ses fonctions ne sautent pas aux yeux à première vue. L’idée est venue lorsque le PDG de Leatherman s’est fait arrêter à l’entrée de Disney avec un couteau multifonction et c’est la fonction couteau qui lui a fait défaut. Dès lors, il s’est dit qu’il n’est pas normal de ne pas pouvoir se balader avec ses outils... C’est ainsi qu’il a créé le Leatherman Tread.
Il existe une version encore plus passe partout, disposant d'une montre dessus et qui rend le bracelet encore plus sympathique. Néanmoins, pour le moment il est encore en cours de développement et il sera commercialisé entre 150 et 200 dollars.
Maintenant que l’on a vanté ses mérites, il faut voir un autre aspect de ce bracelet qui lui ne ravira certainement pas les compagnies aériennes ou autres services de sécurité.
Pour rappel, voici un article sur les armes que l’on peut créer facilement avec les objets que l’on peut trouver dans un aéroport. Effrayant n’est-ce pas ?
Que pensez-vous de ce couteau suisse de poignet, est-ce que vous seriez prêt à le porter à votre poignet ?
Je serais bientôt le meilleur dresseur, ou le maitre du monde é_è
Et que même s'ils parviennent à s'enfermer dans le cockpit, l'avion sera abattu sans la moindre hésitation.
Les contrôles, ça ne sert qu'à montrer la toute puissance des contrôleurs sur les passagers, d'autant qu'eux même n'y croient pas. Quant aux armes, il y a des bagagistes et du personnel au sol payé pour les mettre en place, comme toujours.
J'aime bien!
http://topito.com/shopping/…
Je m'en sert de façon professionnel et c'est le pied ça va faire trois ans que j'ai un leatherman et le couteau n'est toujours pas émoussé et tout les outils sont dans un parfait état, et je ne l'ai pas payé 200€!
Bien d'autres ont éssayé...
Ce ne sont pas les tournevis les plus pratiques, sinon pour le reste pourquoi pas.