Breath of the Wild 2 repoussé à cette date, de nouvelles images et le titre du jeu dévoilés
Il y a peu, nous vous proposions de découvrir la liste de 18 jeux en open world à découvrir absolument en 2022, et dans cette liste, nous avions bien évidemment inclus Breath of the Wild 2. Il nous faudra retirer le jeu de cette liste malheureusement, puisque le jeu ne sortira pas cette année.
Le jeu breath of the wild repoussé à une date ultérieure
Nous venons d'apprendre par Nintendo que la date de sortie de Breath of the Wild 2 a été repoussée, et que le jeu sortirait désormais au printemps 2023, soit dans un an. Eiji Aonuma, qui a réalisé cette annonce, évoque "un temps de développement étendu" en cause.
Comme nous pouvons le voir avec ces nouvelles images (en corrélation avec les précédents teasers du jeu), Link possédera de nouvelles aptitudes qui lui permettront de découvrir, à sa guise, les cieux présents dans le jeu.
On apprend aussi que la Mastersword, l'Epée de légende, sera brisée, et il faudra certainement trouver un moyen de la reconstituer (avec peut-être des éléments de gameplay proche de The Wind Waker, avec des îles non pas sur la mer mais dans le ciel, à découvrir afin de reconstituer la puissance de Link ?).
Nous souhaitions aussi vous partager la rumeur persistante du moment concernant le titre de Breath of the Wild 2.
De nouvelles images à découvrir et le potentiel titre du jeu
Des rumeurs font effet, depuis quelques jours, du fait que Breath of the Wild 2 s'intitulerait The Legend of Zelda : Breath of Duality. Paul Gale Network (qui a auparavant travaillé pour le compte de Nintendo Power notamment) est à l'origine de cette rumeur qui a déjà fait le tour d'internet, et qui pourrait bientôt se confirmer.
Selon ce dernier, le titre a été choisi bien évidemment pour faire référence au premier opus, mais aussi pour mettre en avant la dualité des éléments du 2ème jeu à venir (possibilité, par exemple, de jouer Link dans les airs comme on a pu le voir dans le teaser du jeu, ou sur la terre ferme, possibilité de jouer Link dans des endroits particulièrement lumineux ou obscurs, etc.). Cela n'a pas encore été confirmé par Nintendo, mais puisque nous devrons désormais attendre l'année 2023 pour jouer à Breath of the Wild 2, autant prendre notre mal en patience en réalisant des théories sur le jeu.
En attendant, vous pouvez aussi découvrir les six espèces de Breath of the Wild qui devraient bel et bien faire leur retour dans Breath of the Wild 2.
Ils abusent les développeurs