Burger King : elle fait une découverte écœurante dans son cheeseburger
Une jeune américaine et sa fille ont fait une découverte bien étrange dans leur menu. De quoi rappeler les pires bourdes faites par McDonald's et traitées chez Hitek.
mésaventure au Burger KIng
Les erreurs faites par le personnel et le manque d'hygiène sont malheureusement monnaie courante dans les fast-food, au grand dam des clients. Si sur Hitek, nous rapportons parfois certaines mésaventures vécues par des clients après leur escapade chez McDonald's, son célèbre concurrent Burger King n'en est pas exempt. Avec près de 15 000 restaurants à travers le monde, l'enseigne fait bien évidemment des erreurs, dont certaines, plus graves que d'autres.
C'est une situation peu ragoûtante qu'ont vécues cette américaine et sa fille après un repas chez le géant de la restauration rapide. Alors qu'elles se rendaient dans un Burger King de Gettzville, dans l'état de New York, une maman et sa fille ont découvert du sang sur l'emballage d'un cheeseburger.
"Maman, je ne veux pas de ketchup"
Cette américaine a raconté l'histoire en détails sur Tiktok, dévoilant les images de l'emballage. «Aujourd'hui, je suis allée au Burger King près de chez moi, puis j'ai entendu : 'Maman, je ne veux pas de ketchup'» peu de temps après que sa fille ait commencé à manger son cheeseburger et ses frites. «J'ai donc repris le sac en pensant qu'ils avaient raté notre commande», ajoute Floyd. «Et j'ai regardé dans son sac et il y avait du sang partout.»
Décidée, elle retourne au restaurant. Un responsable lui a confirmé qu'un employé s'était blessé au doigt peu avant la préparation de la commande. Un manque d'hygiène flagrant qui rappelle d'autres histoires écœurantes auxquelles font face certains clients de fast-food du monde entier. Burger King a diffusé un communiqué à la suite de l'incident, sur lequel il annonce la fermeture de son restaurant pour une reconversion et un nettoyage en profondeur.