Ça : le nouveau film s'annonce particulièrement terrifiant
On n'avait plus de nouvelle du projet d'adaptation du roman de Stephen King, Ça. Séance de rattrapage aujourd'hui avec des annonces qui promettent un film particulièrement angoissant.
La mode du R-Rated frappe encore
Alors que la sortie de Deadpool et sa classification R-Rated semblent avoir fait des émules dans le monde des films de super héros, la tendance semble s'élargir puisque le nouveau film Ça pourrait bien porter la désormais célèbre mention. Roy Lee, le producteur du film a ainsi récemment déclaré qu'il ferait tout pour obtenir cette classification synonyme de scènes particulièrement terrifiantes. Déjà que la première version avait traumatisé toute une génération, ça s'annonce encore mieux.
Un tournage en approche
Par ailleurs, Roy Lee a également annoncé que le tournage était imminent. Le projet, ralenti par de nombreux imprévus, devrait donc enfin se concrétiser avec Andrés Muschietti aux manettes.
"J'espère que nous tournerons le film plus tard dans l'année. Nous venons juste d'obtenir le crédit d'impôts californien, Gary Doberman a écrit la version la plus récente du scénario avec Andres, et le film se découpera en deux parties. Nous ne sommes pas loin d'arriver au script final et nous travaillons principalement à le faire entrer dans le budget dont nous disposons" a déclaré Roy Lee au site Collider.
A l'heure actuelle, on ne sait toujours pas si Will Poulter est toujours d'actualité pour interpréter le célèbre clown démoniaque.
Et
"le tournage va bientôt commencer".
Mouais. Ok les mecs hein.
Et au passage un bon réalisateur est censé pouvoir parler de sujet comme la sexualité chez les préados sans aller dans la vulgarité.
De plus, cette scène n'a pas de réel impact sur l'histoire. Ou du moins, pas autant que l'écriture peut nous le laisser croire ^-^
Alors c'est loin d'être le seul point du livre et heureusement mais je reste curieux sur une adaptation de bonne facture d'un tel livre.
Chut, la majorité des films sont r-rated.
De plus, le premier film (enfin mini-série), avait traumatisé beaucoup d'enfants, donc mieux vaut éviter que ça se reproduise.