Call of Duty WWII : fuites pour le premier DLC Resistance
The Resistance sera le premier DLC de Call of Duty World War II et sera en exclusivité temporaire sur PlayStation 4. Alors qu’il est prévu pour le 30 janvier prochain, quelques informations sur ce DLC ont fuité via le forum Reddit.
Des informations dans le code du jeu
À chaque arrivée d’un DLC, on a le droit à du contenu supplémentaire et pour le premier DLC de Call of Duty WWII de nouvelles armes et de nouveaux largages de ravitaillement seront de la partie, mais aussi 3 nouvelles cartes qui ne sont pas accessibles dans le jeu pour le moment. On y retrouvera Castle, Paris et Wolf’s Lair. Une bonne nouvelle après avoir vu le retour de la Nuke Bomb.
Castle se déroule comme son nom l’indique aux abords d’un château. Certains sur le forum pensent qu’il s’agit d’un remake de la map Stonehaven que l’on avait sur Call of Duty : Ghosts.
Ensuite, vous aurez le droit à la carte Paris qui est un remake de la carte Resistance du titre Call of Duty : Modern Warfare 3. Il faudra débarrasser la capitale des ennemis nazis.
Enfin, pour Wolf’s Lair, il s’agit d’une toute nouvelle carte qui devrait se dérouler autour et à l’intérieur de la "Tanière du Loup", qui était le nom de code du quartier général d’Adolf Hitler. D’ailleurs, il se pourrait que l’on ait une mission similaire à l’opération Valkyrie. Pour rappel, la résistance allemande avait tenté d’assassiner le dictateur le 20 juillet 1944.
Un scénario comme ça, ça envoie du lourd
pfff... sans intérêt....Y 'a de lunes que je ne joue plus au multi...