Ant-Man et la Guêpe : Captain America aurait dû avoir son caméo dans le film

27 juillet 2018 à 10h35 dans Cinéma

Captain America aurait pu apparaître dans Ant-Man et la Guêpe. À l'occasion d'une interview pour Radio Times, Peyton Reed a révélé qu'un caméo drôle de Captain America était prévu, mais que l'idée a finalement été abandonnée. Attention, cette news va contenir des spoilers concernant l'intrigue d'Ant-Man et la Guêpe, si vous souhaitez garder la surprise il est conseillé de fermer cette page, pour les autres on se retrouve juste après la bande annonce. 

Ant-Man et la Guêpe : Captain America aurait dû avoir son caméo dans le film

Dans Ant-Man et la Guêpe les personnages sont directement impactés par les événements de Captain America Civil War. Scott Lang a passé un arrangement avec le gouvernement américain pour rester à la maison avec un bracelet électronique, tandis que Hope et Hank sont devenus des fugitifs. Pendant le film, Luis résume les événements du film précédent à sa manière et au cours de cette séquence il aurait également dû raconter les événements de Captain America : Civil War. Vous le savez, Luis sait parfaitement embellir les histoires et rajouter des éléments WTF. Lors d'une interview pour Radio Times, le réalisateur Peyton Reed a révélé que Captain America aurait dû faire son caméo lors de cette séquence. 

"Dans la première version, on refaisait la scène de l'aéroport de Civil War, mais en y ajoutant des trucs ridicules. Par exemple, Captain America balançait Ant-Man comme une balle de baseball. On pouvait se le permettre, vu que c'était la vision de Luis, non ? (rires)."

Peyton Reed explique que la production avait même travaillé sur des "visuels ridicules" de cette séquence, mais qu'elle a finalement décidé de la retirer car il y avait déjà de nombreuses mentions à Captain America : Civil War au cours du film. 

"On référençait déjà beaucoup Civil War, on a préféré faire notre propre truc. On voulait que ce film soit un vrai 'standalone', qu'il ait sa propre histoire. Bien sûr, on reprenait les mêmes personnages, tout en en ajoutant des nouveaux. Et puis, on savait aussi qu'on sortirait juste après Infinity War, qui a réuni TOUT LE MONDE. A l'exception d'Ant-Man et la Guêpe, évidemment, et d'Hawkeye."

Dommage que cette scène ne soit pas dans le film, il aurait effectivement été très drôle de voir la scène de l'aéroport racontée à la façon de Luis. Qui sait, peut-être que les bonus du Blu-Ray d'Ant-Man et la Guêpe nous montreront des concepts arts ou storyboard de cette fameuse séquence. 

Ant-Man et la Guêpe est actuellement dans nos salles de cinéma. 

Clément, enfant des années 90 bercé par Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et Retour vers le futur. Passionné de nouvelles technologies depuis tout petit, je suis un touche à tout qui aime partager mes connaissances et apprendre des autres. On peut parler de Marvel pendant des heures, mais je suis aussi incollable en Disney. Signe particulier : une mémoire d'éléphant qui permet d'être un monstre en blind test.

Articles de Clément Rigaut
Source(s) : Radio Times
count
Commentaires (4)
Comme le réalisateur le dit, il y a déjà plein de référence à Civil War, ça aurait été fun mais pas forcément utile.
photo de profil de Wally Par Wally, il y a 6 ans Répondre
Euhh... Hawk Pym ? C'est un nouveau personnage dans les films ? Dans les BD ? Hank Pym ! Son nom c'est Henry "Hank" Pym !!!
photo de profil de Jicey78180 Par Jicey78180, il y a 6 ans Répondre
on s'en bat les couilles de la BD
photo de profil de butters Par butters, il y a 6 ans (en réponse à Jicey78180) Répondre
va crever butters et rentre à ta maison
photo de profil de epok Par epok, il y a 6 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler