Rechercher Annuler

Ant-Man et la Guêpe : Captain America aurait dû avoir son caméo dans le film

De Clément Rigaut - Posté le 27 juillet 2018 à 10h35 dans Cinéma

Captain America aurait pu apparaître dans Ant-Man et la Guêpe. À l'occasion d'une interview pour Radio Times, Peyton Reed a révélé qu'un caméo drôle de Captain America était prévu, mais que l'idée a finalement été abandonnée. Attention, cette news va contenir des spoilers concernant l'intrigue d'Ant-Man et la Guêpe, si vous souhaitez garder la surprise il est conseillé de fermer cette page, pour les autres on se retrouve juste après la bande annonce. 

Dans Ant-Man et la Guêpe les personnages sont directement impactés par les événements de Captain America Civil War. Scott Lang a passé un arrangement avec le gouvernement américain pour rester à la maison avec un bracelet électronique, tandis que Hope et Hank sont devenus des fugitifs. Pendant le film, Luis résume les événements du film précédent à sa manière et au cours de cette séquence il aurait également dû raconter les événements de Captain America : Civil War. Vous le savez, Luis sait parfaitement embellir les histoires et rajouter des éléments WTF. Lors d'une interview pour Radio Times, le réalisateur Peyton Reed a révélé que Captain America aurait dû faire son caméo lors de cette séquence. 

"Dans la première version, on refaisait la scène de l'aéroport de Civil War, mais en y ajoutant des trucs ridicules. Par exemple, Captain America balançait Ant-Man comme une balle de baseball. On pouvait se le permettre, vu que c'était la vision de Luis, non ? (rires)."

Peyton Reed explique que la production avait même travaillé sur des "visuels ridicules" de cette séquence, mais qu'elle a finalement décidé de la retirer car il y avait déjà de nombreuses mentions à Captain America : Civil War au cours du film. 

"On référençait déjà beaucoup Civil War, on a préféré faire notre propre truc. On voulait que ce film soit un vrai 'standalone', qu'il ait sa propre histoire. Bien sûr, on reprenait les mêmes personnages, tout en en ajoutant des nouveaux. Et puis, on savait aussi qu'on sortirait juste après Infinity War, qui a réuni TOUT LE MONDE. A l'exception d'Ant-Man et la Guêpe, évidemment, et d'Hawkeye."

Dommage que cette scène ne soit pas dans le film, il aurait effectivement été très drôle de voir la scène de l'aéroport racontée à la façon de Luis. Qui sait, peut-être que les bonus du Blu-Ray d'Ant-Man et la Guêpe nous montreront des concepts arts ou storyboard de cette fameuse séquence. 

Ant-Man et la Guêpe est actuellement dans nos salles de cinéma. 

Une erreur ?

Source(s) : Radio Times

Mots-Clés : Ant-man et la guêpeant-mancaptain americacameopeyton reed

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Ant-Man et la Guêpe (3)
pic

Dernier avis positif

Par Murge, il y a 1 an

Un film gentil.

C'est plein de positivité, c'est léger, on ris et les scènes d'actions sont cool. Et, comme pour tout… » lire la suite

Sa note :

8
VS
pic

Dernier avis négatif

Par butters, il y a 3 ans

"vous faites exprès de rajouter des "cosmiques" à la fin de vos mots pour paraître intelligent ?" j'suis… » lire la suite

Sa note :

4
Tu as vu Ant-Man et la Guêpe ? Laisse un avis !

Commentaires (4)

Par Wally, il y a 3 ans :

Comme le réalisateur le dit, il y a déjà plein de référence à Civil War, ça aurait été fun mais pas forcément utile.

Répondre à ce commentaire

Par Jicey78180, il y a 3 ans :

Euhh... Hawk Pym ? C'est un nouveau personnage dans les films ? Dans les BD ? Hank Pym ! Son nom c'est Henry "Hank" Pym !!!

Répondre à ce commentaire

Par butters, il y a 3 ans (en réponse à Jicey78180):

on s'en bat les couilles de la BD

Répondre à ce commentaire

Par epok, il y a 3 ans :

va crever butters et rentre à ta maison

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.