Ant-Man 3 : le design de MODOK dévoilé par ce nouveau trailer, et il ne va pas plaire à tout le monde
Le 15 février prochain doit sortir Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, troisième volet des aventures de Scott Lang, désormais accompagné de Hope Van Dyne. Un 31e film pour le Marvel Cinematic Universe qui introduira en bonne et due forme le personnage de Kang le conquérant, déjà aperçu dans la série Loki sur Disney+. Et à l'occasion d'un nouveau trailer d'Ant-Man 3, le design officiel de MODOK, antagoniste inédit, a pu être découvert.
Un design qui ne plaira pas à tout le monde
Ant-Man 3 prend place après les événements survenus dans Avengers: Endgame. Thanos a été vaincu une bonne fois pour toutes et Scott Lang et ses proches profitent d'une notoriété bien méritée. Lui qui passait jusque là inaperçu auprès du grand public est devenu considéré comme un héros. Accompagné de la Guêpe, il multiplie les recherches au sein du royaume quantique. Mais cette fois-ci, le duo peut compter sur les talents de Cassie, devenue Stinger. Mais qui dit royaume inconnu, dit menaces au menu. Et dans Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, les dangers prennent la forme de Kang le conquérant, avide de domination, et de MODOK, un mystérieux individu dont l'identité véritable n'a pas été révélée.
Et à l'occasion d'un nouveau trailer mis en ligne ce mardi 10 janvier, Marvel nous offre un premier aperçu officiel de MODOK, l'un des antagonistes principaux du film. Un trailer que vous pouvez retrouver juste en dessous, aussi bien en VOST que VO.
VOST :
VF :
Un premier visuel officiel pour MODOK, créé en 1967 par Stan Lee et Jack Kirby. Avant de devenir MODOK, George Tarleton n'était qu'un simple technicien de l'AIM, une célèbre organisation criminelle des comics de Marvel. Mais lorsque AIM cherche à créer un être surpuissant capable de manipuler le Cube Cosmique, Tarleton se porte volontaire, lui permettant de devenir : Mental Organism Designed Only for Killing, aka MODOK.
Un design qui se confirme la fuite de novembre dernier, dans laquelle le design du personnage avait été révélé en amont par sa figurine Pop!. Un MODOK différent de celui des comics donc, dont le design ne plaira pas forcément à tout le monde.
Primeiras imagens dos Funkos Pop! de Quantumania mostram o primeiro vislumbre oficial do M.O.D.O.K pic.twitter.com/6m9cnleDOV
— Marvel News (@BRMarvelNews) November 20, 2022
Quoiqu'il en soit, MODOK doit maintenant révéler ses motivations, son identité et surtout, ses pouvoirs. Réponse le 15 février prochain dans Ant-Man et la Guêpe : Quantumania.